Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Picasso

Problème embrayage C3 Picasso


Invité §bid528Bo

Messages recommandés

Invité §bid528Bo

Bonjour, mon C3 picasso a maintenant 4500km et l'embrayage broute et pas qu'un peu lorsque je démarre en 1ère démarrage en côte ou même sur du plat démarrage rapide, ça fait 2 fois que je vais au garage pour ce problème mais ils disent qu'il n'y a pas de ressenti, la garantie pour l'embrayage va jusqu'au 40000 km mais j'ai pas l'intention d'attendre jusque là car c'est pas supportable, avez-vous eu ce même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Véhicule sous garantie, si oui direction garage?

Consulté un autre garage Citroën pour voir ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid528Bo

oui elle est garantie, elle est neuve, ca fait 2 mois que je l'ai et je pensais aller dans un autre garage citroëne pour faire controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...