mopral03 Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Petite question aux connaisseurs. J'ai trouvé des jantes en tôle occasion avec pneus hiver de Mazda 3 de 2007, a priori aux mêmes dimensions que celles de ma Mazda 5 de 2010. D'après UN (!) site d'entraxes les deports seraient identiques. Mais ayant deja eu une mésaventure avec des roues KIA sensées être compatibles, et qui finalement ne l'étaient pas, je préfère demander si quelqu'un a déjà procédé de la sorte, ou bosse chez Mazda et peut dire si les trains roulants/ la plateforme, sont les mêmes sur ces 2 modèles. Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité koko Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Les trains roulant sont les mêmes, tu peux vérifier je pense sur le site Partsouq, avec les vues éclatées en ciblant le moyeux, référence de pièce etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés