Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Aidez moi à choisir ma voiture ( débutant )


Invité §dra426EO

Messages recommandés

C'est une fausse idée que de dire que la C4 est grande, elle ne fait que 30cm de plus que la C3 en longueur et 4 cm de plus en largeur

http://www.esprit-auto.com/wp-content/uploads/2009/10/Citroen-C3-Dimensions.jpg

 

http://c4owners.org/images/c4/buttons/coupe1.jpg

 

bon aprés c'est pas pour te forcer la main ou autre. Mais peux etre pour te donner d'autre choix de voiture pour agrandir tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jrm780Fx

C'est une fausse idée que de dire que la C4 est grande, elle ne fait que 30cm de plus que la C3 en longueur et 4 cm de plus en largeur

http://www.esprit-auto.com/wp-content/uploads/2009/10/Citroen-C3-Dimensions.jpg

 

http://c4owners.org/images/c4/buttons/coupe1.jpg

 

bon aprés c'est pas pour te forcer la main ou autre. Mais peux etre pour te donner d'autre choix de voiture pour agrandir tes recherches.

 

 

33cm, dans l'absolu, ce n'est pas énorme mais sur une voiture ça commence à faire pas mal, et il y a les fameux 4m de dépassés! Déjà que la différence qu'il y a entre la c3 et ses concurrentes est considéré important parfois...

 

Mais c'est sur que les prestations ne seront pas les mêmes dans la C4, mais l'intérieur de la c3 est plus fun et plus actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la C3 a plus de roulie, car trop haute. Quand j'ai eu cette voiture pendant quelque jours, je me sentais pas en sécurité dans les virage. Je pense qu'il devrais en essayer une (de C4) pour ce rendre compte. Ma fiancée trouvé la C4 trop grande aussi (par rapport a ca clio 1) une fois au volant, elle étais contente car spacieuse et trés confortable (pas au poins de concurencer la XANTIA ou la C5 en hydractive non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele138mG

Pour répondre à quelques une de tes questions qui n'ont à ma connaissance pas été traitées :

 

quel option n'a pas cette voiture par rapport aux autres finition?

est-ce une bonne finition?

 

 

Je cite m'inspire de http://www.leschevrons.fr/citr [...] s_et_.html

 

En finition Collection, par rapport à ton modèle, tu as en plus :

- Bandeau de planche de bord et enjoliveur de combiné Blanc banquise

- Connecting Box (= USB, puisque tu en parles, Bluetooth, ainsi qu'un écran LCD de type C, affichant davantage d'informations)

- Coques de rétroviseurs chromées

- Enjoliveurs de façade centrale et de crosse de porte Noir Brillant

- Jantes alliage 16" VALONGA

- Pack Chrome, comprend les poignées de portes chromées, les lécheurs de vitres chromés et le jonc chromé sur le volet arrière

- Parfumeur d'ambiance

- Roue de secours galette

- Garnissage Rayados recoloré (Mistral / Hickory)

 

En finition Exclusive, par rapport à ton modèle, tu as en plus :

- Accoudoir central avant

- Bandeau de planche de bord Cubic

- Climatisation automatique

- Jantes alliage 16" VALONGA

- Pack Chrome, comprend poignées de portes chromées, lécheurs de vitres chromés et jonc chromé sur le volet arrière

- Pack Urbain, comprend l'aide au stationnement arrière les lèves-vitres électriques arrière, les rétroviseurs dégivrants rabattables électriquement au Plip et la sécurité enfants électrique

- Pare Brise Zénith

- Parfumeur d'ambiance

- Surtapis avant et arrière

- Tissu Tressé Capcove / Dinamica (Mistral ou Lama selon teinte extérieure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra426EO

j 'essaierai de voir pour la C4 =)

je si tombe dessus mais bon je sais que ça sera un peu grand =D !!

 

sinon en gros il ya que la finition collection qui possède le port usb de base !!! pas cool ca !

 

merci à tous pour les informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele138mG

sinon en gros il ya que la finition collection qui possède le port usb de base !!! pas cool ca !

 

Sauf si l'acheteur a pris l'option Connecting Box en supplément, forcément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

j 'essaierai de voir pour la C4 =)

je si tombe dessus mais bon je sais que ça sera un peu grand =D !!

 

sinon en gros il ya que la finition collection qui possède le port usb de base !!! pas cool ca !

 

merci à tous pour les informations !

 

 

Oui, en fait si tu veux le port USB, il te faut la connecting box, et aucune des trois finitions (attraction, confort et exclusive) ne l'a. Par contre, citroen a lancé une série spéciale sur base de confort qui s'est appelé AirPlay, qui a migré en Rossignol (au moment des sports d,hiver), et qui aujourd'hui est la Collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...