Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxer

Boxer Essence ...


Invité §cel760Ax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Petit message pour recueillir vos avis et conseils 😀

Je suis actuellement à la recherche d'un Boxer d'occasion, au début, je ne me posais pas la question du diesel ou essence vu que les essences sont quasi inexistants pour les fourgons ! Puis je suis tombée sur quelques vieux modÚles et là je me suis dit que ce serait l'occasion de faire poser un boitier E85 ! Et go!

Mais voilà, je n'arrive pas à savoir ce que peuvent bien valoir en fiabilité dans le temps des véhicules boxer essence de 20ans d'ùge!

Est-ce une "aberration" de vouloir tenter le projet E85?

Je vous en dis un peu plus sur mes trouvailles (quasiment les mĂȘmes!)

Boxer 2.0i 110CV / moteur RFW XU10J2 ou RFL XU10J2U / motorisation renforcée(pour certains)

2001 <> 25 000km    -------    2003 <> 86 000km    ------    2001 <> 71500km    -------    1997 <> 31 500km

Ils viennent d'administrations ou des pompiers.

Que pensez vous de ces véhicules? Car, ok les kilométrages sont faibles mais leurs ùges bien avancés. Je m'interroge aussi sur la disponibilité des piÚces de réparation (à moins que ce soit un type de moteur également répondu chez d'autre véhicules)

Je suis Ă  l'Ă©coute de toutes vos informations.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invitĂ©, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez Ă  la respecter. Pour publier immĂ©diatement : connectez-vous Ă  votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invitĂ© votre message ne sera pas visible immĂ©diatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expĂ©rience de consommation. A dĂ©faut, votre avis pourrait ĂȘtre supprimĂ©, en cas de signalement.

RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous Ă  la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualitĂ© automobile

L’adresse email, renseignĂ©e dans ce formulaire, est traitĂ©e par GROUPE LA CENTRALE en qualitĂ© de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évÚnements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez acceptĂ©, cette donnĂ©e sera transmise Ă  nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie Ă©lectronique.

Vous disposez d’un droit d’accĂšs, de rectification, d’effacement de ces donnĂ©es, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit Ă  la portabilitĂ© de vos donnĂ©es et du droit d’introduire une rĂ©clamation auprĂšs d’une autoritĂ© de contrĂŽle (en France, la CNIL). Vous pouvez Ă©galement retirer Ă  tout moment votre consentement au traitement de vos donnĂ©es. Pour en savoir plus sur le traitement de vos donnĂ©es : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • CrĂ©er...