InvitĂ© PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2021 Bonjour, Petit message pour recueillir vos avis et conseils đ Je suis actuellement Ă la recherche d'un Boxer d'occasion, au dĂ©but, je ne me posais pas la question du diesel ou essence vu que les essences sont quasi inexistants pour les fourgons ! Puis je suis tombĂ©e sur quelques vieux modĂšles et lĂ je me suis dit que ce serait l'occasion de faire poser un boitier E85 ! Et go! Mais voilĂ , je n'arrive pas Ă savoir ce que peuvent bien valoir en fiabilitĂ© dans le temps des vĂ©hicules boxer essence de 20ans d'Ăąge! Est-ce une "aberration" de vouloir tenter le projet E85? Je vous en dis un peu plus sur mes trouvailles (quasiment les mĂȘmes!) Boxer 2.0i 110CV / moteur RFW XU10J2 ou RFL XU10J2U / motorisation renforcĂ©e(pour certains) 2001 <> 25 000km  -------  2003 <> 86 000km  ------  2001 <> 71500km  -------  1997 <> 31 500km Ils viennent d'administrations ou des pompiers. Que pensez vous de ces vĂ©hicules? Car, ok les kilomĂ©trages sont faibles mais leurs Ăąges bien avancĂ©s. Je m'interroge aussi sur la disponibilitĂ© des piĂšces de rĂ©paration (Ă moins que ce soit un type de moteur Ă©galement rĂ©pondu chez d'autre vĂ©hicules) Je suis Ă l'Ă©coute de toutes vos informations. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés