Eric35 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une GHIBLI DIESEL Gransport de novembre 2018 avec 35000Kms pour 45000€. Avant de finaliser cet achat passion, je me pose quelques questions, et peut-être l'un d'entre vous pourra m'y répondre. - J'entends parler de problèmes de fiabilité sur le moteur d'origine Jeep, de casse sur des véhicules faiblement kilométrés. Avez-vous un avis? - Quel est le coût d'une révision annuelle chez MASERATI? - A quoi peut-on s'attendre comme soucis sur un véhicule de 35000kms, des frais à venir? - D'après vous, le prix vous semble correct? Merci d'avance pour vos éclaircissements, En espérant que vos réponses aillent dans le bon sens, mais je préfère stopper mon rêve de suite, plutôt que de pleurer ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés