Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Délais de livraison de vos Mazda CX-5


Invité §Ben606Vm

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Coup de fil de mon CC cet après-midi.

ma belle est arrivée, 7 mois moins 1 jour.... la date indiquée lors de la commande est le 30 juin, donc on peut dire dans les temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz607Ar

Perso: commandé mi octobre, reçut mi-Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi142Dq

Bonjour à tous, alors bonne nouvelle du jour, véhicule commandé mi-mars, et il est sur le bateau pour livraison fin juillet..... Pil poil dans les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska680hb

Modèle : MAZDA CX-5 2.0 SKYACTIV-G 160ch Select. 4x4 BA, couleur Stormy Blue Mica

Pays/Ville : France / Paris

Date de la commande : Fin juin

Date de livraison prévue à la commande : Fin Novembre

Retard si il y en a : Pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Bonjour Skarn Kain ;)

 

Mon CX-5 a été commandé le 14 juin 2012, et le CC avait promis mordicus que la livraison serait le 30 novembre au grand max.

Au final j'ai pris livraison le 26 décembre dernier.

J'espère pour toi que ce sera plus court, vraiment.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska680hb

Merci. Je ne suis dans l'absolu pas pressé. Je ne veux juste pas avoir à passer encore un CT avec ma voiture actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor055UW

Bonjour

Je viens de prendre possession de mon cx5 2.2D sélection

Alors premières impressions :

-c'est plus gros que dans mes souvenirs (et pot je l'avais essayé 2 fois)

-position de conduite effectivement difficile à trouver mais après plusieurs réglages les 200km d'autoroute se sont passés sans problème

-le capot vibre un peu, pas les rétros, silence à bord (plus que ma 320d de 2006)

-conso 8,5L mais 140 km/h et moteur neuf, boîte de vitesse à roder aussi parce que 5eme et 6eme difficile à passer

-très léger jour dans les montants du pare-brise

J'adore cette voiture , j'espère que le temps me donnera raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edh265RD

Bonjour,

 

Je suis un "petit" nouveau parmis vous

 

Modèle : MAZDA CX-5 2.2 SKYACTIV-D 150ch Dynamique 4x2 BA, couleur Meteor Grey

Pays/Ville : France / Colmar

Date de la commande : Début Juillet

Date de livraison prévue à la commande : Fin Septembre, Début Octobre

Retard si il y en a : !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Les délais sont enfin résonnables !

Tu es en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edh265RD

oui lolo à Colmar....t'as besoin de vacances....pt1cable.gifpt1cable.gif

 

A l'Est, mais toujours en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edh265RD

Bienvenue à toi ;) Quel véhicule avais-tu?

 

 

Jusqu'à présent et depuis 10 ans, que des VW (.. sauf une infidélité pendant 3 ans, und Ford Mondeo ... plus jamais ça !):

Golf, Sharan, Bora ( 15 ans d'âge, et roule toujours), Scirocco et le dernier, Passat SW. Madame roule toujours en Cox 2012 love.gif.18fa8901edb832021bbe628235cbb0bd.gif

MAZDA, connait pas, alors à voir ...

Plus sérieusement, j'avais en vue un VW TIGUAN, mais avec boîte auto (=DSG chez VW).

MAIS .... s'agissant d'un véhicule de société, je suis "bridé" par les émissions de CO².

Le VW TIGUAN en DSG = 4x4 obligatoire. Le moteur 2.0 l émet 158 gr de CO² au km. De plus, il y a un malus de 1500€.

Pour les non initiés, 158 gr = 1817 € de taxes par an pour l'entreprise.kaola.gif

Le CX-5 en 4x2 avec BA = 139 gr de CO² au km, soit 765 € de taxes par an, soit 1052 € économisé tous les ans :D

Hormis cet aspect financier, non négligeable, je trouve que ce véhicule a beaucoup de qualités. Lors de mon essai routier, j'ai été séduit. J'espère que ce sentiment sera confirmé à l'avenir.

Seul regret: pour avoir le To et les sièges chauffants ( que j'avais jusqu'à présent), j'aurai dû prendre la version SELECTION, mais malheureusement incompatible avec le budget alloué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri475bk

ouie... retard annoncé par CC cette semaine : 15 jours de retard suite infos données par usine.

Bon les vacances ce sera sans mon nouveau char...

on verra ça fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeG120rI

Coucou à tous .

Et bien voilà :voiture commandée le 14 février 2013 , et livrée demain 25 juillet à 16h !

CX-5 :4X4 , 150 ch 2.2 ,dynamique, boite manuelle, blanc !

Nous allons laisser notre Tiguan également 4X4.....avec lequel depuis 3ans aucun problème !

Le CX5 nous a tout de suite séduit de par son look ,sa technologie et ses qualités , j'espère que nous ne regretterons pas notre achat !... :sol:

Alors peut être à demain pour nos premières impressions ......GéGé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi142Dq

Coucou à tous .

Et bien voilà :voiture commandée le 14 février 2013 , et livrée demain 25 juillet à 16h !

CX-5 :4X4 , 150 ch 2.2 ,dynamique, boite manuelle, blanc !

Nous allons laisser notre Tiguan également 4X4.....avec lequel depuis 3ans aucun problème !

Le CX5 nous a tout de suite séduit de par son look ,sa technologie et ses qualités , j'espère que nous ne regretterons pas notre achat !... :sol:

Alors peut être à demain pour nos premières impressions ......GéGé .

 

 

Dis moi, quelle était la date prévue sur ton contrat? Par ce que j'ai commandé le mien peu de temps après toi, et il est prévu d'arriver le 31 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeG120rI

Un petit bonjour pour te dire que que la date limite de livraison sur le bon de commande est le 31/ 07/ 13.

Bonne journée et à bientôt sur le forum pour mes premières impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeG120rI

Et bien voilà le grand jour tant attendu est arrivé !

Nous avons donc pris possession de notre véhicule hier , petit moment d'émotion pour laisser notre Tiguan....mais bon c'était notre choix!

Après les quelques formalités administratives , le concessionnaire nous a présenté le CX5 , moteur , tableau de bord , intérieur , coffre . Nous sommes donc incollables , il nous a donné une bible a apprendre par coeur !( LOL ).

Enfin pour vous dire : que c'est un grand bonheur , moteur agréable , silencieux ,reprises efficaces pas de vibration comme certains ont témoigné , position de conduite parfaite , sur route et sur autoroute !

Bon maintenant , nous allons apprécier et rouler....

A bientôt .....et bonnes vacances ! GéGé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà le grand jour tant attendu est arrivé !

Nous avons donc pris possession de notre véhicule hier , petit moment d'émotion pour laisser notre Tiguan....mais bon c'était notre choix!

Après les quelques formalités administratives , le concessionnaire nous a présenté le CX5 , moteur , tableau de bord , intérieur , coffre . Nous sommes donc incollables , il nous a donné une bible a apprendre par coeur !( LOL ).

Enfin pour vous dire : que c'est un grand bonheur , moteur agréable , silencieux ,reprises efficaces pas de vibration comme certains ont témoigné , position de conduite parfaite , sur route et sur autoroute !

Bon maintenant , nous allons apprécier et rouler....

A bientôt .....et bonnes vacances ! GéGé .

ton retour suite au tiguan sera d'un grand interet...tu nous diras çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi142Dq

Bonjour à tous,

 

donc pour ma part, livraison prévue le 31 juillet, décalée au 6 aout.

 

Ca va, cela ne fait pas un gros retard.

 

Donc en tout cela aura fait 4 mois et 22 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur711Ed

Salut à tous,

 

J'ai une commande qui me chatouille de plus en plus :

[h1]

[/h1]

[h1] SÉLECTION 4X4 2.0L SKYACTIV-G 160 [/h1] i

connaissez vous les délais approximatifs de livraison chez elite auto pour une version essence ??? dite moi que ce n'est pas plus long que pour les diesel...

Sinon elite c'est fiable ?

Merci

[h1]

[/h1]

[h1]

[/h1]

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi142Dq

Et bien voilà, reception faite ce matin à 10h30.

 

Excellent accueil, petit café en faisant les papiers, et presentation du véhicule.

 

Y pas à dire, mais le CX-5 blanc avec vitres teintées complètes et garnitures de pare-choc, ça le fini bien.

 

Il y avait 3 cx en attente de livraison sur la concession de Montpellier.

 

Déjà 100kms de fait, et c'est un vrai plaisir.

 

Delai final entre la commande et la livraison un peu plus de 4 mois 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe331ez

Salut,

Véhicule commandé le 15 mars et livré le 31 juillet... même si le délai est relativement court par rapport à certain, il se faisait attendre ! Donc 4 mois 1/2 de délai également pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea478nm

Accrochez vous, je vais battre tous les records ...

 

Commande passé le 14 novembre 2012... le concessionnaire (ou plutôt importateur) doit recevoir la voiture d'ici demain. Livraison prévue la semaine prochaine si tout se passe bien !!

 

9 mois d'attente alors que le contrat prévoit entre 6 - 7 mois.... qui dit mieux ??

 

Je crois que j'ai réussi à tenir le coup parce-que j'ai gardé mon ancienne voiture jusqu'à il y a 2 mois en arrière et parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de CX-5 dans les rues de ma ville... mais à chaque fois que j'en vois une c'est la petite larme :mmmfff:

 

Autant dire que cette CX-5 qui s'est tant fait désirée à intérêt à être parfaite... je n'aurais pas autant de patience. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol451pE

Accrochez vous, je vais battre tous les records ...

 

9 mois d'attente alors que le contrat prévoit entre 6 - 7 mois.... qui dit mieux ??

 

 

9 mois et 26 jours pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Accrochez vous, je vais battre tous les records ...

 

Commande passé le 14 novembre 2012... le concessionnaire (ou plutôt importateur) doit recevoir la voiture d'ici demain. Livraison prévue la semaine prochaine si tout se passe bien !!

 

9 mois d'attente alors que le contrat prévoit entre 6 - 7 mois.... qui dit mieux ??

 

Je crois que j'ai réussi à tenir le coup parce-que j'ai gardé mon ancienne voiture jusqu'à il y a 2 mois en arrière et parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de CX-5 dans les rues de ma ville... mais à chaque fois que j'en vois une c'est la petite larme :mmmfff:

 

Autant dire que cette CX-5 qui s'est tant fait désirée à intérêt à être parfaite... je n'aurais pas autant de patience. :crazy:

 

 

 

9 mois et 26 jours pour moi...

 

 

Bonjour,

 

Pour des délais aussi longs, je pense que le vendeur/concessionnaire est en faute quelque part.

Par exemple il a transféré la commande initiale à un autre client ?

Ou il est en délicatesse avec Mazda France ? Retard dans les règlements de factures, ou autres motifs ? Ce qui fait que ses commandes ne sont pas prises en considération de suite ...

etc.

Ce ne sont que mes idées, rien de plus.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi142Dq

Je rejoinds les propos de BigJump.

 

Tous les CX-5 commandés auprès de la cc de Montpellier son arrivée dans les bons délais, et d'après le vendeur, au max 6 mois.

 

Pour l'instant et depuis le début d'année, son délai moyen est de 4 mois 1/2.

 

Courage, et surtout essai de négocier quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...