Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Délais de livraison de vos Mazda CX-5


Invité §Ben606Vm

Messages recommandés

Invité §lol515QX

Le prochain duster qui sort en septembre va faire un carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor055UW

bonjour

voila pres de 2 mois que j'ai commande mon cx5 2.2 175CV dans le cadre d'une precommande faite par la concession

date prevue d'arrivee le 25 juin initialement.

puis petit glissement au 28 juin pour maintenant etre une arrivee en concession le 08 juillet.

j'espere qu'il n'y aura pas plus de retard parceque je suis cense partir en vacances avec des le 14 juillet

je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor055UW

Merci bricem6

Non pas de raison particulière

Enfin il me tarde de l'avoir comme vous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM183LQ

Bonjour concernant les retards qu'avez vous pu négocier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man778EY

Bonjour concernant les retards qu'avez vous pu négocier ?

 

 

Mon CC me prête un MAZDA 5 depuis le 31/05 (date butoir de livraison prévue initialement). Je devrais normalement récupérer le CX5 samedi 15. La semaine va être longue. En tout cas, j'ai déjà réservé le resto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad256iY

Ça y est ! J'ai pris possession de la bête après un peu moins de 8 mois d'attente ! Des photos dès qu'il fait beau...

 

Toutefois, en 8 mois, mon CC n'a pas eu le temps de commander le bac de coffre...

Quelques details un peu pingres : au bout de 50km les deux messages "plus de lave-glace" et "faites le plein" ! À presque 40000€ le véhicule, ça n'est pas la bouteille de champagne offerte qui va rattraper le truc. À moins que le champagne soit prévu pour remplir le lave-glace ;-)

Pour la doc, il faudra aussi que je repasse... Elle est pas dans la voiture, apparemment !

 

Maintenant, tout ça ne gâche pas le plaisir et, la voiture n'y étant pour rien, j'ai déjà pu apprécier pendant plus d'1h les qualités du CX5 ! Un petit rapport complet d'ici quelques jours sur un autre topic... Faut que j'aille essayer les xenons dès qu'il fait nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plein c'est un peu partout pareil mais pour le reste ça montre bien le mépris de la plupart des cc envers leurs clients en livrant un véhicule mal préparé.

 

Bonne prise en main et bon xénon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Il semble bien que le délai de livraison soit actuellement aux environs de 4 mois.

Hier je discutais avec un proprio de CX-5, il l'a depuis le mois de mai et a attendu 4 mois.

Bon des exceptions à l'allongement sont possibles et inévitables. Multiples causes. On peut imaginer le cas du CX-5 terminé en fabrication qui attend sur une aire de stockage le bateau. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit dépendre beaucoup des précommandes du cc.

Par exemple, lorsque je m'étais renseigné alors que je lorgnais sur le 175ch, le cc de Brest m'avait indiqué qu'il n'en aurait pas à l'essai car il n'en commandait que sur achat ferme de client.

Si tu vas taper dans le 150ch dans les finitions moyenne gamme, tu dois pouvoir toucher un modèle précommandé plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Chez mon cc sans pré commande c'est 8 mois actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée que cela doit être long!!!! Rien que pour ça, j'avoue que je passerai mon chemin... Je ne pourrai pas attendre! Ma 6 et mon MX5 étaient tous les 2 en concession, dispos. Tu paies et tu pars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Sauf que pour le cx5 ils n'ont pas le temps de rester en cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man778EY

Bonjour

Peux tu préciser quelle concession?

La mienne est aussi prévue fin juiń....

 

 

Il s'agit de la concession de Marseille. Je suis sur Toulon mais la concession locale prend l'eau (disparition d'un point de vente + départ d'un commercial chevronné) et n'avait pas en démonstration le modèle que je voulais.

 

Il ne me reste plus que 4 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Je viens de voir mon cc et effectivement les délais fondent en ce moment, il en a même de dispo en cc pour la première fois. Cela est du à la prode qui tourne au max et à la demande qui faibli fortement en europe Apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir681cK

Et alors, tu l'as?

Bonjour à toi Fabyh.

Non celles que tu as vu n'était pas pour moi, la mienne est arrivée le lundi suivant (10/06/2013) et j'en prend possession mardi 18/06 vers 16h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir681cK

Et alors, tu l'as?

Es tu content du garage après tes changement de sonde et reprendrais tu encore un CX 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire pour le garage, j'ai remis les clefs à 8h, 8h1O elle était rentrée, 9h terminée. Le mécano m'a expliqué les modifications effectuées, le mode de fonctionnement des régénérations. J'ai réclamé pour mon film transparent de protection du pare-choc arrière qui avait un coin mal collé. Il n'ont pas discuté et me le changeront lors du prochain entretien.

Pour le CX-5, je n'ai rien à lui reprocher, mais ce n'était pas mon choix de coeur (Evoque commandé puis décommandé pour des raisons fiscale), je le testerai plus lors de mes prochaines vacances dans les Hautes-Alpes. Pour le moment, il se repose dans mon garage, car en été je roule principalement avec ma Fiat 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor055UW

Bonjour

J'ai eu une excellente nouvelle hier.

Mon cx5 prévu le 25 juin puis repoussé au 28 et enfin pour le 8 juillet est arrivé hier en concession.

Malheureusement pas de possibilité pour moi de le récupérer avant une dizaine de jours...

C'est pas grave, il est la pour mes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Effectivement mon CC aussi à les délais qui fondent en ce moment pour tomber à 4-5 mois contre 8 il y a encore 1 ou 2 mois !!

Apparemment les ventes chutent en ce moment et la prod tourne à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

les achats ont été fait pour partir en vacances, les prochains seront pour les vacances d'hiver je présume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken720yy

Enfin, voilà, je l'ai vu , le miens.

Mon Cx5 vient d'arriver en concession parmi 14 autres, des blancs, des gris , des noirs et Mon Bleu.

Livraison mercredi am, j'ai tout de suite pris rendez vous pour ne pas attendre un jour de plus.

6 mois et 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol451pE

YESSSS!!

Je vais aller chercher mon CX-5 ce samedi!

 

Ca fera donc 9 mois et 26 jours!

 

Alors? Je l'ai le record???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon CC ce matin... Il est enfin arrivé!!!

 

 

Le CX-5, pas le CC bounce.gif

 

Rdv pris pour ce jeudi après midi

 

J'y crois pas... Je vais être obligé de me pincer pt1cable.gif

 

 

262 jours d'attente... Pas tout à fait 9 mois... Jamais été aussi patient moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Ouaou tu dois détenir le record non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...