Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Délais de livraison de vos Mazda CX-5


Invité §Ben606Vm

Messages recommandés

Invité §cir681cK

Pas de problème, je t'enverrai une photo.

 

lol.gif.56048518b5b9fc19b50d1b8ad559126c.gif

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir681cK

Moi, j'y vais mercredi pour mon changement de capteur de pression.

Es tu content du garage et du service en générale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

HELLO un camion de 7 cx5 vogue vers la bretagne :D es rouges et des blanches,alors amis bretons ,courage!!

 

Quand on dit que mazda privilégie l'étranger ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu content du garage et du service en générale?

Personnellement, je n'y suis encore allé que pour l'achat (super accueil), mais j'ai deux amis qui y entretiennent leurs Range et ils sont super contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken720yy

Visite chez mon cc aujourd'hui, mon Cx5 devrait arriver chez lui entre le 19 et le 21 juin, ils attendent la date exacte.

J'espère ne pas avoir de fausse joie . Cela ferait exactement 6 mois.

C'est long long long mais je vois le bout maintenant.

Dans ma vieille jetta de 22 ans, y pas la clim, alors maintenant que le soleil revient sur la France.........

Je compte les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb243FN

Salut à tous !

 

J'arrive seulement sur le forum mais je vous suis déjà depuis plusieurs mois vu les délais de livraison à rallonge...

 

CX5 Sélection 4x4 BVM 175CV couleur Zeal Red full option (Led, protection pare-choc, seuils de porte alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb243FN

Salut à tous !

 

J'arrive seulement sur le forum mais je vous suis déjà depuis plusieurs mois vu les délais de livraison à rallonge...

 

CX5 Sélection 4x4 BVM 175CV couleur Zeal Red full option (Led, protection pare-choc, seuils de porte alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb243FN

Sorry, fausse manip, je fini mon message...

 

Bref CX5 commande le 29 Septembre 2012, livraison prévue début Mai et finalement appel du CC pour livraison logique début de semaine prochaine en CC Soit presque 8 mois et demi d'attente !

 

Faut être patient tout de même...

 

J'essaierai de faire quelques photos avec les accessoires que j'ai commandé (attelage, porte vélo Thule, éclairage d'accueil + coffre, seuils Alu et protection de coffre...)

 

A+

 

Un Haut-Savoyard ou un gars de la Yaute si vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Félicitation, l'attente a été longue mais tu seras content de ton acquisition !

 

tu peux donner la référence des seuils de porte commandés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb243FN

Plaques de seuil de porte aluminium retroeclairees rouge qui sont dans le catalogue accessoires Mazda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra715oU

 

Cool moi aussi à Jette

Es tu satisfait de la concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken720yy

J' ai l'impression que Mazda Europe a du mettre les points sur les i au Japon car tous nos amis qui attendent leur voiture vont être livrés dans les semaines qui arrivent.

Enfin des bonnes nouvelles pour tout le monde.

A partir de maintenant , on pourra peut être avoir les délais annoncés de 4 mois 1/2.

Pour la première fois depuis le lancement, mon cc disposait de 3 Cx5 en présentation, plus 2 en v. de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu ne vois pas un CX 5 blanc métalisé.

Si oui poste un petit message.

Merci.

J'attendais l'ouverture du garage ce matin, un camion complet est arrivé 3 blanches (2 sélection, une active), 1 bleu sélection, 2 grises aluminium (1 sélection, 1 active) et 1 métropolitan active. J'espère que la tienne est dedans.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir681cK

J'attendais l'ouverture du garage ce matin, un camion complet est arrivé 3 blanches (2 sélection, une active), 1 bleu sélection, 2 grises aluminium (1 sélection, 1 active) et 1 métropolitan active. J'espère que la tienne est dedans.

;)

Merci, l'active en blanc était-elle métallisée?

As tu fait une chite photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir681cK

super c'est surement la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir681cK

Un tout grand merci à toi pour les superbes photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci à toi pour les superbes photos. :)

Photos de gsm, pas terribles, mais tu en feras de plus belles quand tu seras allé la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad256iY

Le mien était sur le camion hier ! Départ d'Anvers puis escale intermédiaire et enfin concession (dpt 90). Arrivée prévue demain. En espérant qu'ils prennent le temps de m'installer l'attelage/Led avant samedi !!! Sinon début de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu satisfait de la concession?

 

 

C'est mon premier mazda chez eux mais sinon globalement je suis très satisfait.

Voiture commandée fin Septembre. Promis pour début Mai puis livrée début Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad256iY

Le verdict est tombé : livraison lundi soir !!! Tant pis pour samedi :,-(

D'un autre côté, je préfère qu'ils prennent le temps de mettre les feux LED, l'attelage et les protections de pare chocs plutôt que de se dépêcher et que ça soit mal fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Remarque moi ils ont mis le temps et la protection arrière se décolle quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad256iY

Remarque moi ils ont mis le temps et la protection arrière se décolle quand même :(

 

 

j'espère qu'ils ont amélioré la procédure depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir681cK

Personnellement les protections je ne les aiment pas, j'avais juste demandé celle du coffre mais mon cc m'a averti qu'il valait mieux ne pas les prendre vu qu' elles étaient collées.

J'ai vu ça sur une porche cayenne et la protection était parti mais restait la colle ( type colle a par-brise ).

Mon cc avait déja eu sa avec le cx 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont quand même très forts les constructeurs auto pour ne pas réussir à prévoir un système simple et fiable de montage d'une option qui coûte la peau du c.. pour un simple bout de plastoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, la question pour eux, c'est tout simplement te faire payer plus pour un prix de revient riquiqui, d'où des systèmes absurdes qui ne satisfont même pas le client. Qu'ils se méfient quand même à jouer avec le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Moi je les ai eu en cadeau ..... un cadeau empoisonné en somme. ....

Hier j'étais garé à côté d'un duster et bien j'étais vert car la protection plastique arrière du duster est vissée également en haut et la finition est nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

 

j'espère qu'ils ont amélioré la procédure depuis...

 

Rappelez vous ce que j'ai vu à Genève : (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet2825-245.htm#t163142 )

 

Bonjour,

 

J'ai visité le Salon de l'Auto de Genève il y a 2 jours, et j'ai été agréablement surpris par la qualité de présentation des CX-5.

En particulier le montage des protections sous pare-chocs vraiment bien fait.

J'ai demandé à un personnel Mazda, et celui-ci m'a affirmé que la procédure de montage avait été modifiée.

 

 

 

Vous en pensez quoi de cette affirmation ?

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais garé à côté d'un duster et bien j'étais vert car la protection plastique arrière du duster est vissé également en haut et la finition est nickel !!

 

Sur la Sandero Stepway idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...