Amg power Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour à tous je suis propriétaire d’une Mercedes classe à w176 motorisation 180 essence 122 ch de 2014 j’ai diagnostiquer le code defaut p0420 bien entendue le voyant moteur est allumer , cependant quand je suprime le voyant avec la valise la voiture roule parfaitement pendant 10 minute est ensuite elle se remet en mode dégrader , j’ai donc décider de changer la sonde lambda celle avant catalyseur ( bosch ) rien i fait ma voiture a toujours les meme caprice ...... je ne sais plus qoi faire ( problème de catalyseur !? la sonde après catalyseur !? ) si quelqun a quelque conseille je suis preneur merci à tous . cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés