Bibop45 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Bonjour, Je viens de recevoir ma SUZUKI SWIFT sport 2022. Question, comment ouvrir si besoin la serrure avec la clé de secours. J'ai bien trouvé cette clé mais je ne sais pas comment et ou trouver le trou pour mettre celle-ci. Merci Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solcarlus1744 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Hi Je n ai plus ma Swift...mais si c est comme sur mon Vitara, il y a sur la poignée porte conducteur une empreinte de serrure ! ... Mais tu sauras bien avant que la pile est à changer (à partir de 2 ans...tu permuttes l usage des clefs aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés