Frangipane974 Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour à la communauté, meilleurs voeux pour, entre autres, des autos qui tiennent la route à moindres frais ! Voici ce qui m'arrive... Ma clé centralisée s'est mise dysfonctionner. Je changeais la pile tous les mois... Et un jour terminé. Plus de dialogue clé-ouverture/fermeture des portes. J'ai du aller chez Opel pour ma Corsa. 320€ à la commande ! Allo maman bobo !! Aujourd'hui ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas synchroniser la nouvelle clé parce que l'afficheur est naze. Devis pour changer l'afficheur : 502€ Allo maman papa GROS bobo !!! Mes questions : - est-ce vrai que l'afficheur doit fonctionner pour synchroniser la clé ? Quand j'ai acheté la voiture l'afficheur ne fonctionnait déjà pas. La clé centralisée vendue avec la voiture permettait le fonctionnement normal. Par-contre il est aussi vrai que j'ai toujours du changer la pile très souvent, voire tous les 15 jours à la fin. - Opel me demande le changement de cet afficheur. J'ai cherché dans vos anciens sujets. J'ai vu que cela pouvait n'être qu'un fusible ou changer ou 2 lampes rétro-éclaireuses. Vaut-il mieux que je montre la voiture à un mécanicien hors Concession pour qu'il me confirme que je dois en effet le changer. Un grand Merci pour vos réponses "éclairées" ! Je joins le devis afficheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Windfrip Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Bonjour Il faudrait préciser le modèle/année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frangipane974 Posté(e) le 2 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février Bonjour et merci Windfrip de vous être penché sur ma question. Opel Corsa 11-2008 Mon souci est solutionné. Affichage et synchronisation nouvelle clé = rien à voir ! Opel m'a même remboursé de l'argent sur facture nouvelle clé, sans rechigner du tout ! Cela m'a couté ...30€ pour synchroniser. Topissime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés