Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Synchronisation nouvelle clé en lien avec afficheur ?


Frangipane974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à la communauté, meilleurs voeux pour, entre autres, des autos qui tiennent la route à moindres frais !

 

Voici ce qui m'arrive...

 

Ma clé centralisée s'est mise  dysfonctionner. Je changeais la pile tous les mois... Et un jour terminé. Plus de dialogue clé-ouverture/fermeture des portes.

 

J'ai du aller chez Opel pour ma Corsa. 320€ à la commande ! Allo maman bobo !!

Aujourd'hui ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas synchroniser la nouvelle clé parce que l'afficheur est naze. Devis pour changer l'afficheur : 502€

Allo maman papa GROS bobo !!!

 

Mes questions :

- est-ce vrai que l'afficheur doit fonctionner pour synchroniser la clé ?

Quand j'ai acheté la voiture l'afficheur ne fonctionnait déjà pas. La clé centralisée vendue avec la voiture permettait le fonctionnement normal. Par-contre il est aussi vrai que j'ai toujours du changer la pile très souvent, voire tous les 15 jours à la fin.

 

- Opel me demande le changement de cet afficheur. J'ai cherché dans vos anciens sujets. J'ai vu que cela pouvait n'être qu'un fusible ou changer ou 2 lampes rétro-éclaireuses.  Vaut-il mieux que je montre la voiture à un mécanicien hors Concession pour qu'il me confirme que je dois en effet le changer.

 

Un grand Merci pour vos réponses "éclairées" ! Je joins le devis afficheur.

 

DEVIS AFICHEUR OPEL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Windfrip de vous être penché sur ma question.

 

Opel Corsa 11-2008

 

Mon souci est solutionné. Affichage et synchronisation nouvelle clé = rien à voir ! Opel m'a même remboursé de l'argent sur facture nouvelle clé, sans rechigner du tout ! Cela m'a couté ...30€ pour synchroniser.

 

Topissime ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...