Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Remplacente de la 612 aperçu


Invité §chr870ez

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale205Vx

Ce que j'aime chez Ferrari c'est l'innovation, ici on a une ligne novatrice et surtout une fiche technique impressionnante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

tres belle devant l arriere me plais pas du tout maintenant faut voir l interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à certains la calandre "Peugeot" c'est l'inverse c'est la firme du lion qui s'est inspirée des italiennes des années 50/60 et non le contraire, et pour les détracteurs je voudrais bien les voir refuser une auto pareille au seul prétexte "elle ne me plaît pas" faut tout de même pas éxagérer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Bon...comment dire...

Le concept global innovant n est pas déplaisant;mais j avoue mon incomprehension...

La 2+2 est historiquement chez Ferrari le symbole de l élegance et de la classe.Le profil et l arrière sont sympas,mais QUI EST LE MALADE QUI EST ALLER COLLER UN REGARD MYOPE DE POKEMON A L AVANT DE CETTE AUTO ???

Je ne comprend pas pourquoi ils ont voulu faire de l agressivité,avec le concept 2+2 qui ne le necessite pas et ne l a jamais necessité !!!

Pourquoi S OBSTINER a vouloir donner A TOUT PRIX un air de famille à la gamme POUR DES AUTOS AUSSI EXCLUSIVES QUI DEVRAIENT SURTOUT CHERCHER A SE DIFFERENCIER !!!

Le goudron et les plumes pour le marketing !!! Il faudrait transferer le personnel de Maserati...

Le profil et l arrière,encore une fois(vu que je suis assez fan du Z3M) me semblent interessant.

Autre mauvaise nouvelle,c est que le downsizing n est apparement qu un mirage...L empattement,les dimensions,le poids...sont énormes. Je ne comprends pas ou ils veulent en venir...

Bon,j attends le "in the metal" et je dis aux proprios de 456 de bien conserver leur auto,qui de toute manière est d un bien autre calibre,et largement suffisant dans ce segment 2+2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et franchement, qu'est ce qu'ion en a à faire qu'elle ressmble à celle ci, ou à celle là, avec des morceaux de la...ou de la...voire de la.....Vous pouvez vous amusez à ce petit jeu avec TOUTES les voitures de la production actuelle, et ça n'aura jamais de fin.

 

Ce que je vois moi, c'est une Ferrari, avec une ligne novatrice, un caractère affirmé, du dynamisme, une relative sobriété (pas de détails superflus à priori), bref tout le contraire d'une Cacalifornia par exemple. Et j'ai tendance à aimer ça ! en plus, vous avez écouté les sons en ligne ? venez après me dire que ça fait Citroën !!! et regardez un peu la fiche technique, et comparez à nouveau avec toutes les marques que vous avez cité dans vos commentaires...

 

J'ai du mal a saisir ton commentaire. Tu repproche ceux qui ne l'aiment pas qu'il est impossible de juger si tot, tout en poursuivant sur ta propre critique positive.

 

Donc les autres ne devraient pas juger a partir de "3 photos de studio et une video dans l'ombre", par contre, toi oui.

 

Pour la ligne novatrice, d'accord, au sein de la marque ferrari alors, parceque des break de chasse il en sort rarement, mais il en sort ou en est sorti chez BMW, volvo, Aston, Bentley, Jaguar...et j'en passe.

 

Personnellement, qu'une voiture de prestige reprenne à son compte des éléments distinctifs d'une autre marque, et chez un modèle concurent, ca me fais chier et c'est comme ca. :o

 

Et quand je vois quelque chose que JE n'aime pas, comme une germanisation a outrance de la face avant, ben j'ai envie de le dire aussi. Ca sert a ca un forum.

 

Le pire c'est que je la trouve superbe dans l'ensemble, mais on peu même plus donner son avis tranquillement maintenant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Bon...comment dire...

Le concept global innovant n est pas déplaisant;mais j avoue mon incomprehension...

La 2+2 est historiquement chez Ferrari le symbole de l élegance et de la classe.Le profil et l arrière sont sympas,mais QUI EST LE MALADE QUI EST ALLER COLLER UN REGARD MYOPE DE POKEMON A L AVANT DE CETTE AUTO ???

Je ne comprend pas pourquoi ils ont voulu faire de l agressivité,avec le concept 2+2 qui ne le necessite pas et ne l a jamais necessité !!!

Pourquoi S OBSTINER a vouloir donner A TOUT PRIX un air de famille à la gamme POUR DES AUTOS AUSSI EXCLUSIVES QUI DEVRAIENT SURTOUT CHERCHER A SE DIFFERENCIER !!!

Le goudron et les plumes pour le marketing !!! Il faudrait transferer le personnel de Maserati...

Le profil et l arrière,encore une fois(vu que je suis assez fan du Z3M) me semblent interessant.

Autre mauvaise nouvelle,c est que le downsizing n est apparement qu un mirage...L empattement,les dimensions,le poids...sont énormes. Je ne comprends pas ou ils veulent en venir...

Bon,j attends le "in the metal" et je dis aux proprios de 456 de bien conserver leur auto,qui de toute manière est d un bien autre calibre,et largement suffisant dans ce segment 2+2...

 

 

 

Concernant ces différents points, par rapport a la concurrence c'est une danseuse étoile comparée aux Bentley où autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez Ferrari c'est l'innovation, ici on a une ligne novatrice et surtout une fiche technique impressionnante :jap:

 

 

 

 

Concernant ces différents points, par rapport a la concurrence c'est une danseuse étoile comparée aux Bentley où autres :jap:

 

 

et sinon, tu as un avis perso? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

Concernant ces différents points, par rapport a la concurrence c'est une danseuse étoile comparée aux Bentley où autres :jap:

 

 

 

et sinon, tu as un avis perso? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

C'est à dire ? argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Oui j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Cool, un Z3M !

 

Au moins on est sûr d'une chose, Ferrari n'a même plus d'âme et encore moins de dignité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Cool, un Z3M !

 

Au moins on est sûr d'une chose, Ferrari n'a même plus d'âme et encore moins de dignité....

 

 

Moi ce que je vois c'est un shooting break, c'est quand même mieux qu'une Aston Martin Cygnet arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à dire ? argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Oui j'aime bien

 

non, je voulais dire par la que les deux postes que j'ai cité, tu as réécrit a peu de choses pres des posts d'autres membres juste au dessus :o

 

heureusement que c'est toi qui a mis la video :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

La Cygnet ressemble à une Aston et le concept est original.

 

La FF ressemble à une auto de Manga et le concept a déjà été traité des centaines de fois par à peu près tout les constructeur auto de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quel système ils ont utilisé pour passer au 4WD est ce une boite transfert(vu le poids j'en doute) ou bien est ce des moteurs électriques intégrés aux roues alimentés par une sorte de KERS (adaptation du système Hy-kers vu sur la 599) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

J'aimerais savoir quel système ils ont utilisé pour passer au 4WD est ce une boite transfert(vu le poids j'en doute) ou bien est ce des moteurs électriques intégrés aux roues alimentés par une sorte de KERS (adaptation du système Hy-kers vu sur la 599) :??:

 

 

Boite de transfert = augmentation de poids

 

moteur électrique = batterie = augmentation de poids énorme.

 

Ferrari nous entube de 150 ou 200kg mais ça on le sait déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

La Cygnet ressemble à une Aston et le concept est original.

 

La FF ressemble à une auto de Manga et le concept a déjà été traité des centaines de fois par à peu près tout les constructeur auto de la planète.

 

 

Arffff chacun sa vision mais je préfère la Ferrari à l'Aston arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

non, je voulais dire par la que les deux postes que j'ai cité, tu as réécrit a peu de choses pres des posts d'autres membres juste au dessus :o

 

heureusement que c'est toi qui a mis la video :p;)

 

 

Ok :p

 

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

Arffff chacun sa vision mais je préfère la Ferrari à l'Aston arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, détrompes toi ;) les roues électriques "type Michelin" ne sont guères plus lourdes que les autres (env.1,5kg en +) et les batteries ainsi que le système kers ont l'avantage de pouvoir se loger au bon vouloir du constructeur et d'étres allégées très facilement seul le coût peût étre un frein, donc pas de souçi pour Ferrari (les clients paieront) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

En tout cas Ferrari sera toujours Ferrari pour une raison : ça déchaîne les passions !!

 

Rien qu'à en voir ce topic qui devait partir en sucettes avec engueulades et insultes... ça n'a pas raté :lol:

 

Je doute que la C5 ait déchaîné autant de messages agressifs sur le forum citroen :lol:

 

Par contre, pourquoi autant d'agressivité ? Un forum est certes un endroit d'échanges d'opinions et tout le monde se retranche derrière cela à chaque fois mais pourquoi toujours choisir la véhémence dans les propos dès que l'on veut faire ressortir son point de vue ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Pour ce qui est du poids de l'engin c'est à sec, sans liquide ni rien, avec les différents liquides, le plein et le conducteur ont frôlera les 2000 kg, ce qui correspond au poids d'une GranTurismo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

Cool, un Z3M !

 

Au moins on est sûr d'une chose, Ferrari n'a même plus d'âme et encore moins de dignité....

 

 

+100

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

 

quand j' ai vu cette photo, j' ai cru que c' etait une LEON de chez SEAT!!!!!!!!!

sans les camouflages, c' est une BMW!!!!!!!!!

 

 

Peut-être que dans 10 ans je lirai ce forum et je rigolerai bien, qui vivra verra...

 

(enfin bon ceci dit, si dans 10 ans je suis encore là à lire de tels messages, je serai tombé bien bas :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

(Me suis trompé de topic... sorry !)

 

Je disais donc :

 

 

Rahhh... j'adore, "Ferrari Four" :love:

 

Une Ferrari 4 roues motrices..... je suis déjà fan... et tant pis pour les puristes ! :p:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Me suis trompé de topic... sorry !)

 

Je disais donc :

 

 

Rahhh... j'adore, "Ferrari Four" :love:

 

Une Ferrari 4 roues motrices..... je suis déjà fan... et tant pis pour les puristes ! :p:jap:;)

 

 

Pour ce qui est des 4 roues motrices ok ,mais le design je v attendre d en voir un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

On dira ce qu'on voudra, mais c'est la première fois depuis longtemps que je vois une Ferrari 2+2 présentée officiellement pour la permière fois en rouge. Comme s'ils voulaient faire passer la pillule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

(Me suis trompé de topic... sorry !)

 

Je disais donc :

 

 

Rahhh... j'adore, "Ferrari Four" :love:

 

Une Ferrari 4 roues motrices..... je suis déjà fan... et tant pis pour les puristes ! :p:jap:;)

 

 

Comme ça elle bouffera les pneus avant aussi vite que les arrières :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

BIM !!!! le budget pneus :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

 

Peut-être que dans 10 ans je lirai ce forum et je rigolerai bien, qui vivra verra...

 

(enfin bon ceci dit, si dans 10 ans je suis encore là à lire de tels messages, je serai tombé bien bas :lol:)

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

:lol::lol: ... à mon avis Scombo, il y a longtemps que nous sommes tombés... bas, je ne sais pas, mais dedans, sûrement et depuis tout petits.... que nous étions ! :p

 

Scombo = L'obélix de Ferrari ! :p;):lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

.... Mon cher Goupy, je ne sais trop quoi penser de ton commentaire

 

 

 

 

 

 

 

 

NON JE NE SUIS PAS GROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tout juste un peu enveloppé, voilà tout

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Putain collez lui un logo Alfa à la place du cheval cabré, baissez un peu le nombre de chevaux ( et le prix par la même occasion) et tous les alfistes du monde entier seront heureux !

C'est typiquement la voiture qu'on attends depuis quelques années maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

J'ai honte mais j'aime bien...

 

Juste les specs que je trouve ridicule au niveau du poids.

Notre future RS7 aura plus ou moins 550ch et elle pésera 1630 kgs (en tout cas c'est le cahier des charges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...