Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Voyant moteur et code P1352


Diego1969
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un soucis réccurent sur ma 208 hdi 1,6 ( 92 cv) de 2015. Malgrés le changement des 4 bougies et du relais de préchauffe, j'ai le voyant moteur qui se rallume tous les 2 jours après suppression du code erreur P1352 ( défaut bougies / relais de préchauffage). J'ai changé le relais car il était cassé et de la corrosion était visible sur les micro- composants. Avez-vous une idée..? J'utilise un DELPHI CARS pour lire les codes défauts. Il y a 2 ans, j'avais changé la batterie et, je n'avais pas mis une ST/Stop, faute de stock, (mais avec Ampérage identique)..!!!!

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis Il y a un faux contact quelque part. Vu corrosion sur ancien relai je regarderai la connectique du relai  ( à passer à la bombe contact )

Ensuite vérifier tension de la batterie au repos et au voltmètre. Voir tension au démarrage.

On sais jamais vérifier à nouveau à l’ohmmètre la résistance de chaque bougies ( pas besoin de démonter pour le moment )

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "miloux33, j'avais effectué ces opérations avant de changer le relais (70 balles)...! Ca me coûte rien de recommencer, sachant que l'électronique est trés capricieuse.!!! Effectivement, j'ai eu le "ECO" qui s'est allumé, puis eteind sans autre explication...2 codes  défauts, : dispositif rétention tension BAS/ et dispositif rétention  tension ELEVE..! Je vais recontrôler la tension avec mon ohmmètre ( à 130 balle la batterie ) et , comme tout est possible, voir si une bougie ne serait pas déffectueuse..!!!! 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...