Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Probléme de série sur les injecteurs de Classe A 170 CDI


Invité §inv288vT
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv288vT

Bonjour,

 

J'ai un problème d'injecteur sur ma Classe A 170 CDI :la voiture vibre au ralenti puis presque pas en accélération, le moteur fait du bruit, je suis allée chez Mercedes on m'a dit que 2 injecteurs ne marchaient plus ... c'est pourtant une Mercedes de 2002 et de 125 000 kms donc encore récente quand même !!!

 

Surtout que l'entretien a été fait très régulièrement et chez Mercedes à des prix exorbitants à chaque fois ...

et là GROSSE FRAYEUR : je dois payer 2400 € pour les 4 injecteurs (car il faut remplacer les 4 et pas seulement 2) + la main d'œuvre.

 

En faisant le tour des forums ce pbm revient souvent surtout sur les modèles de 2002, ca sent le problème de série gros comme une maison mais bien sûr hors de question pour Mercedes de reconnaitre, la marque à l'étoile ne supporterait pas cette ombre à sa réputation

 

Pour moi il est hors de question de payer 2400 € et comme il faut pas me prendre pour une conne j'ai décidé de me battre, :D

N°1 j'ai déjà une réclamation auprès du service client

N°2 je cherche à rassembler des personnes qui ont le même cas

N°3 je vais créer des groupes de mobilisation un peu partout (nous sommes déjà sur facebook, rejoignez nous !)

N°4 avec l'ensemble des témoignages je prépare une démarche auprès des associations de consommateurs !

 

... et encore plus d'un tour dans mon moteur ! :q

 

 

Donc pour les mettre devant leurs responsabilités je cherche à rassembler toutes les personnes ayant ce type de pbm :donc envoyez moi vos témoignages si vous avez ce type de pbm: problememercedes@hotmail.fr

 

Je pensai être tranquille avec Mercedes mais je me suis bien fait arnaquée... Je comptais achetée une classe A neuve .... Mais j'irai plutôt chez Audi !!!!!!

 

Faites nous part de vos expériences de ce type !!!! Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mon761Jf

quand on a une voiture, faut savoir faire face a toutes éventualité et en avoir les moyens.

aucune marque de voiture n'est plus fiable qu'une autre, toute on un défaut, c'est comme ça.

chez Audi ? si tu a les moyen pourquoi pas, l'entretien est plus chère, les pieces aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv288vT

quand on a une voiture, faut savoir faire face a toutes éventualité et en avoir les moyens.

aucune marque de voiture n'est plus fiable qu'une autre, toute on un défaut, c'est comme ça.

chez Audi ? si tu a les moyen pourquoi pas, l'entretien est plus chère, les pieces aussi.

 

 

euh c'est pas ma première voiture donc je sais faire la différence entre les dépenses normales d'entretien d'une mercedes et les réparations de fonds.

 

Juste pour rappel qu'an on se targue d'^^etre une marque gage de qualité et de confiane, c'est pas pour qu'à 120 000 kms on soit obligé de remplacer la moitié du moteur, sinon autant acheter une fiat !

 

donc c'est pas un pbm de "moyens" d'avoir ce type de pbm mais plutot de se dire quand on paie le prix fort du service et des modèles Mercedes on doit avoir un minimum de fiabilité en retour ... et pour les classe A de 2002 et 2003 à en croire ce forum c'est pas folichon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub887xg

il faut savoir que les problèmes d'injecteurs sont souvent duent a l'utilisation du véhicule. on peut très bien entretenir son véhicule dans le réseau mercedes mais si on met son carurant chez carrefour, leclerc etc, faut pas s'étonner qu'il y ai des problèmes. Le carburant est de qualité médiocre et a plus ou moins long terme les injecteurs grippent. on paye le carburant moins chère mais au final c'est pas forcément avantageux !!

mais je comprend que ca énerve quand on a une voiture d'une marque de "préstige"

 

a savoir que les injecteurs se refont, il n'est pas forcément necessaire de les remplacer, les concessions remplacent par "facilité" et pour les délais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer517AB

Quelle mauvais fois!

Bon je doit avouer que l'on ne peut s'attendre à avoir à payer une telle somme (même si pour ma part elle est justifié).

Je rejoint à 200% les deux réponses qui précedent la mienne.

Un vh de 2002 et 125000km, vous appeler ça "récent", MDR. Certes elle n'est pas hors d'usage mais pas toute neuve non plus.

Etant de la profession (mécanique auto), je dois avouer que les problemes d'injecteurs sont la spécialité d'Audi (notament le TDI100cv...) et des marques françaises ; pour ce qui est de Mercedes ce n'est pas souvent que l'on entend parlé de probleme d'injecteur. En revanche, aucune marque n'est infaillaillible (veuillez comprendre que 100% fiabilité ne pourra jamais exister, tout comme un être humain éternel).

 

Pour résumer, il est clair qu'aujourd'hui la réparation reste à votre charge. En revanche, votre réparateur "peut" à titre commercial (si vous êtes une cliente fidèle et que vos entretien sont réalisés régulierement chez lui) une remise d'environ 10%.

 

PS: Si vous optez pour une procédure...Bon courage et je ne pense pas que cela aboutisse en votre faveur (prévoyer un budget pour les frais de procédures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRI105HZ

pour votre probleme il faut voir un autre garagiste en effet il est trop facile de changer .... le client bonne poire ! je pense que peut etre les injecteurs sont encrassés ou grippés < vous prenez votre gasoil ou en grande surface ? > alors pas de panique vous cherchez un diéséliste qui possede des appareils pour controler l' etat des injecteurs,le debit et la façon que le gasoil est diffusé sous pression....

 

à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin617gX

Bonjour,

J'ai eu le même problème à 70000 km. 1 injecteur HS=830€. Il y a de nombreux témoignages à ce sujet sur ce forum. Alors on peut toujours tortiller du cul pour faire croire que c'est un problème d'utilisation, de gazole ou je ne sais quoi mais je suis persuadé qu'il s'agit bien d'un problème récurrent que Mercedes n'assume pas. J'ai revendu cette voiture et j'ai repris une Honda (comme d'habitude) et ça marche sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak162Cf

Bonjour,

J'ai eu le même problème à 70000 km. 1 injecteur HS=830€. Il y a de nombreux témoignages à ce sujet sur ce forum. Alors on peut toujours tortiller du cul pour faire croire que c'est un problème d'utilisation, de gazole ou je ne sais quoi mais je suis persuadé qu'il s'agit bien d'un problème récurrent que Mercedes n'assume pas. J'ai revendu cette voiture et j'ai repris une Honda (comme d'habitude) et ça marche sans problème.

 

Bonjour à tous,

les grandes surfaces achètent leurs carburants aux dépots ou aux raffineries des pétroliers(il n'y a pas de différence de qualité) ,à part des additifs qui peuvent etre ajoutés.,???

les constructeurs automobile ne fabriquent pas les injecteurs;et les voitures Allemandes ont presque toutes la meme marque d'injection.

il existe des "stations diesel" qui réparent les injecteurs et les pompes pour un prix raisonnable :)

Salut A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

nous avons également connu cette mésaventure avec notre classe A 170 CDI family de 2002 à 90000 km. Nous avons dû changer 1 injecteur, cela nous a coûté plus de 1000 € effectivement. Le réparateur Mercedes nous a demandé si nous utilisions du carburant acheté en supermarché, ce qui n'est pas le cas, nous évitons au max de faire nos pleins en grande surface.

Par contre, comme le dit Makouma, tu peux effectivement faire appel à un garage hors réseau Mercedes qui te prendra moins cher pour l'intervention, d'autant plus que ta voiture n'est plus garantie... Nous avions dû passer par le réseau Mercedes pour cette intervention car nous étions pressés (départ en vacances...) et qu'ils avaient la pièce pour le lendemain.

 

Mon père travaille chez Mercedes, division camions, et malgré son réseau de connaissances et d'influence, nous n'avons rien pu faire et nous avons dû payer plein pot...

 

Le pire est que le garage Mercedes nous uniquement changé l'injecteur et nous a annoncé qu'il faudrait bientôt changer le galet, sans même nous proposer l'intervention... Et dire que tout était accessible, ça ne leur aurait pas pris beaucoup de temps de remplacer le galet en plus. Trop tard, ils avaient déjà tout remonté. Du coup, nous sommes tombés en panne sur le trajet aller pour nos vacances : courroie d'accessoire HS => plus de direction, génial sur l'autoroute :(

Et 1000 € de plus pour réparer... :cry:

Nous ne faisons plus appel à ce garage, nous allons maintenant faire nos entretiens dans un petit garage toutes marques de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub887xg

nous allons maintenant faire nos entretiens dans un petit garage toutes marques de confiance.

 

 

 

mais vous avez perdu la garantie MOBILO de mercedes, donc en cas de panne, pas de remorquege, pas de prise en charge du taxi ou de l'hotel etc. après si vous avez une bonne assurance ca se discute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin617gX

Je suis tombé en panne avec ma classe A170.

Donc appel de l'assistance, qui me pose une "foultitude" de questions, les dates de révisions, le kilométrage, le lieu des révisions, ma grand-mère faisait-elle du vélo etc... et finalement après avoir subi cet interrogatoire il me met en relation avec le concessionnaire le plus proche. Celui ci me dit alors qu'il serait préférable que je contacte l'assistance de mon assurance pour le remorquage...

Merci Mercedes, ça c'est de l'assistance !!!

En désespoir de cause, j'ai contacté le concessionnaire Peugeot du coin, qui m'a dépanné, sans facturer le remorquage.

 

Quant au galet tendeur, le mien était presque HS aussi à 70000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub887xg

vous êtes tombé sur un mec qui n'avait pas envi parceque en principe, si vous entrer dans les clauses ( d'où la multitude de questions (entretien a jour etc ) le service 24 se déplace de jour comme de nuit. en tout cas nous sur paris c'est comme ca.

 

je défend un peu mon bifteak, parceque malheureusement a cause de certains garages mal honnête, on a tendence a mettre tout le monde dans le même panier. je dis pas qu'on est toujours parfait loin de là mais on a le mérite d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv064za

Salut, juste une petite précision pour OL LO,sur une class A la direction n'est pas entrénée par la courroie accessoire , mais par une pompe élèctrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gAd471mx

Via, l'alternateur,qui informe a la pompe électrique, que le moteur tourne.Pour revenir sur les injecteurs,il y a des problèmes dans toutes les marques.Pas plus chez MB que chez :au hasard peugeot,dont certain modèles en ont tres souffert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec044Vl

bonjour a tous j'aimerai quand meme vous preciser deja une chose avant de taper sur une marque il faut deja savoir de quoi on parle pour en revenir a tes injecteur oui le probleme est connu et pas que sur les class a mais sur bien d'autre modele et il a eu des information sur le sujet dans les conssession mercedes elle venait du constructeur des injecteus qui est bosch et non mercedes donc tu ne peu pas tenir responsable mercedes pour desinjecteurs qu'il ne fabrique pas eux meme je suis desoler de te descevoir mais il faut t'attendre a des factures salees en roulant avec n'inporte qu'elles allemande il faut payer la qualitee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wtD645ar

BONSOIR A TOI

 

Tu parles de qualité, au prix ou elles sont je pense que nous devrions avoir un produit bien plus fiable et que MERCEDES reconnaisse le problème car je pense ce que je lis que nous sommes nombreux dans la galère.

J'ai eu une AUDI qui a roulé 18ANS et 1 4X4 TOYOTA pas de problème alors quand je lis ce que les internautes

écrivent je bondis.

Tu nous dis que les injecteurs sont de marque bosch et non mercedes mais ce n'est pas notre problème ils doivent nous fournir du bon matérel je me répète on le paie assez cher.

 

JE PENSE QU'IL FAUT QUE L'ON SE REVOLTE ET NE PAS SE LAISSER FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak162Cf

BONSOIR A TOI

 

Tu parles de qualité, au prix ou elles sont je pense que nous devrions avoir un produit bien plus fiable et que MERCEDES reconnaisse le problème car je pense ce que je lis que nous sommes nombreux dans la galère.

J'ai eu une AUDI qui a roulé 18ANS et 1 4X4 TOYOTA pas de problème alors quand je lis ce que les internautes

écrivent je bondis.

Tu nous dis que les injecteurs sont de marque bosch et non mercedes mais ce n'est pas notre problème ils doivent nous fournir du bon matérel je me répète on le paie assez cher.

 

JE PENSE QU'IL FAUT QUE L'ON SE REVOLTE ET NE PAS SE LAISSER FAIRE

 

Salut,

pourquoi parler de révolution :??: tu as le droit de changer de marque,personne ne t'oblige de rouler en MB :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgu623wq

Bonjour,

Pour répondre à certains individus, je précise que j'ai conservé tous les tickets d'approvisionnement des marques

Elf,Total,Shell et que mon véhicule Mercedes a eu des ennuis d'injecteurs à 72 000Km.

J'ajoute que la société Bosch ne me considère pas comme un client .Elle a vendu des injecteurs à Mercedes et seule

cette société peut recourir à une réclamation.

En ce qui concerne, le mécano Mercédès, je comprends son point de vue, il n'est pas près d'être au chômage.

J'ai l'intention d'acheter une automobile car je me suis séparé de ma classe A et j'aimerais que des mécaniciens

me donnent leur avis sur la fiabilité actuelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec077cf

bonjour a tous, ;

Juste pour information:

Les injecteurs type common rail: ne se repare pas sur un coin d'établi comme un injecteur d'autrefois!! mais ils peuvent exister en echange standard (reconditionné). un comme un démarreur ou alterno.

après, ci le technicien propose de remplacer les 4 ce n'est pour forecment pour ce gaver . Il y a tout simplement une raison technique et de satisfaction client sur la fiabilité de la reparation. La concession peut très facilemnt vous expliiquer. Pour ma part, je changerai que 2 injecteurs, car je ne paye pas la MO. mais j'ai un risque de faire 2 fois le boulot.

Mais conseil ne surtout pas trop rouler comme ça: Il y des risques de déterioration moteur et de la planete.

Puis un ptit mot pour ceux qui roule depuis 18 ans sans problème: Un moteur de 18 Ans n'a pas les sollicitations d'aujourd'hui ni la technologie de dépollution. Plus on dépollue, plus c'est source de panne!!

Aujourd'hui, si on peut ce le permettre on achete avec une exention de garantie et la vie est plus belle!!! des soucis en moins!!

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san888GL

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment réagit la voiture si les injecteurs sont à changer. La mienne tremble à l'arrêt et est bruyante (même si on m'a dit que c'était souvent le cas des classe a.

De plus, il y a quelques mois mon garagiste m'avait annoncé le prix de 700 € pour les 4 injecteurs, ce qui diffère de beaucoup du prix que je viens de lire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv888AD

j'ai acheté fin septembre 2008 une classe A 170 cdi de 100 000km; au bout de 15 000km le garage de bretagne d'angers m'a confirmé la défaillance de 2 injecteurs qu'ils veulent bien remplacer moyennant la modique somme de 1400Euros. Je fais une mise en demeure en citant, l'article L211-7 et suivant du code de la consommation ,de la loi de garantie en conformité. Un expert en automobile fait les démarches nécessaires et l'assistance juridique de mon assurance auto me conforte dans cette action.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv888AD

[/color]Avez-vous la même démarche que moi?[]quotemsg=36981,1,621690]Bonjour,

 

J'ai un problème d'injecteur sur ma Classe A 170 CDI :la voiture vibre au ralenti puis presque pas en accélération, le moteur fait du bruit, je suis allée chez Mercedes on m'a dit que 2 injecteurs ne marchaient plus ... c'est pourtant une Mercedes de 2002 et de 125 000 kms donc encore récente quand même !!!

 

Surtout que l'entretien a été fait très régulièrement et chez Mercedes à des prix exorbitants à chaque fois ...

et là GROSSE FRAYEUR : je dois payer 2400 € pour les 4 injecteurs (car il faut remplacer les 4 et pas seulement 2) + la main d'œuvre.

 

En faisant le tour des forums ce pbm revient souvent surtout sur les modèles de 2002, ca sent le problème de série gros comme une maison mais bien sûr hors de question pour Mercedes de reconnaitre, la marque à l'étoile ne supporterait pas cette ombre à sa réputation

 

Pour moi il est hors de question de payer 2400 € et comme il faut pas me prendre pour une conne j'ai décidé de me battre, :D

N°1 j'ai déjà une réclamation auprès du service client

N°2 je cherche à rassembler des personnes qui ont le même cas

N°3 je vais créer des groupes de mobilisation un peu partout (nous sommes déjà sur facebook, rejoignez nous !)

N°4 avec l'ensemble des témoignages je prépare une démarche auprès des associations de consommateurs !

 

... et encore plus d'un tour dans mon moteur ! :q

 

 

Donc pour les mettre devant leurs responsabilités je cherche à rassembler toutes les personnes ayant ce type de pbm :donc envoyez moi vos témoignages si vous avez ce type de pbm: problememercedes@hotmail.fr

 

Je pensai être tranquille avec Mercedes mais je me suis bien fait arnaquée... Je comptais achetée une classe A neuve .... Mais j'irai plutôt chez Audi !!!!!!

 

Faites nous part de vos expériences de ce type !!!! Merci

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBd523Dd

Bonjour,

Avec ma E200cdi de 1999 j'ai effectué 390000km (ex taxi) sans probléme avec les injecteurs, j'ai toujours utilisé du carburant Carrefour. L'ennemi N°1 des cdi est l'eau dans le gasoil. Mon probléme a ce jour, il est impossible d'extraire 1 injecteur qui fuyait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv580UM

Je partage le problème injecteur avec vous. J'ai une Classe A de 2004 et j'ai déjà un injecteur à Changer, c'est ma première merco et je suis déçu. Ma deuxième voiture est une Clio 1,9 diesel de... 1993 et je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les 6 autres véhicules que j'ai eu.

Ce n'est pas les moyens qui me manquent mais trop c'est trop.

Alors oui pour un collectif qui mettrait Mercedes devant ses responsabilités. Même si je ne pense pas obtenir gain de cause, mais au moins que ça serve à d'autres à l'avenir. A le rentrée, je change de véhicule, mais je change aussi de marque, par par rancune mais leur mauvaise foi ne leur fera pas de publicité, et en ces temps de crise, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb171jk

bijour

 

Je viens de lire quelques lignes concernant le sujet et ayant rencontré ce problème sur ma 170CDI je me sans un peu concerné et après X et X recherche pour comprendre et comment résoudre ce problème il c'est avéré que je fus obligé de changer nos fameux injecteurs prix de la réparation 750€~ (pièces et mains œuvre :cry::(

 

je voulais juste dire dans cette histoire que ce problème est connu chez Mercedes donc entre notoriété et escroc y a pas beaucoup de différences mais que ce soit chez eux ou chez un autre constructeur quand la garantie est fini y a plus grand chose a faire qu'à payer et à crier au scandale :pfff: (je suis le premier à le faire :lol::ange: )

 

 

 

je voudrais répondre à nos 2 membres(X et Y)qu'y doivent faire parti de l'Association des escrocs réunis pour débiter des bêtises pareils que trouver normale de facturer des sommes aussi exorbitantes pour si peut de choses ou de dire que le fait d'utiliser du GO de super marché peut générer ce genre de choses avec près de 3000000km au compteur et les 3/4 fait avec du GO de supérette si il était si mauvais qu'on le dit ça ce saurait et surtout cela ce verrait

 

 

@+Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip461EX

Je collectionne un peu les beaux moteurs anciens, je suis souvent dedans et je pense pouvoir en remonter seul pas mal.

Je possède une classe A 170 de 72000 km qui vient de gripper injecteur (en position ouverte) le bilan : un piston percé et un haut de cylindre creusé. Mercedes n'a jamais vu c'est la première A qu'il voit avec ce genre de Pb bla bla bla.

HELP on annonce 9500 € TTC

Un conseil si votre moteur boite au ralenti : coupez tout

Et le pied, c'est que ces moteurs ne sont pas chemisés, on ne trouve pas de bloc embiellès en vente, non non on change tout au frais du client. Si vous pouvez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Salut, juste une petite précision pour OL LO,sur une class A la direction n'est pas entrénée par la courroie accessoire , mais par une pompe élèctrique.

 

 

Va dormir, la direction assistée sur la A fonctionne avec la courroie accessoire. Tu crois que c'est quoi qui fait fonctionner la pompe? La courroie accessoire sur la A entraine la direction assistée, l'alternateur, et le compresseur clim. Il y a un dernier truc aussi je crois, je ne sais plus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer046qY

bonjour

 

j'ai malheureusement le même probléme que vous injecteur hs sur class a 1.7 cdi du 10/2002 elle n'a que 77.000km et on m'en demande 1115 euros de réparation ttc en ne me garantissant pas que les autres injecteurs ne lacherons pas

 

merci à vous de me contacter pour me fournir vos témoignages, devis et factures car j'entame une procédure avec mon assurance contre mercedes pour vis caché.

 

ma derniére facture date de 4 mois galets et courroies accéssoires 900 euros ttc tous va bien ( pour leur porte monnaie )

 

pour info toutes les révisions sont faites chez mercedes et mercedes france refuse une prise en charge même partielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer046qY

pour répondre a ta question

 

si tu as des infos fais moi signe pour rassenbler un max de personne lors du rendez vous avec mon assurance et la protection juridique

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab230fu

bonjour,j'ai lu tous les msg moi g 1 classe a en ce moment elle en réparation sa fait seulement 4 mois que je l'ai, est biensur elle a 1 probleme d'injecteur.

mon neveu qui est dans l'automobile m'avait prévenu sur les injecteur de classe a que sa tomber souvent en panne. :pfff:

moi j'aime ma voiture,mais 1000§ chez mercedes, loison/s/lens pour 1 injecteur ça fait mal. :??:

alors on a trouver 1 diéséliste pour le quart de la somme,en faite il faut se renseigner chez d'autre garagiste d'un autre marque ou alors trouver 1 mecano au black, bin il faut trouver le bon car sa court pas les rues.

slt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv363Tp

bonjour,

 

je suis en pleine réflexion pour acheter une class A optimum élégance BVA diesel 2003 (58000km, 2ème main). En tant que professionnel et vu que tu n'as pas l'air de faire de la langue de bois, peux tu me dire franco si tu as des plutôt bons ou mauvais retours sur ce type de véhicule ? le coût est de 11000euros avec 6 mois de garanti ce qui me semble tout à fait honête mais c'est quand même un investissement et comme beaucoup d'incultes en mécanique, je craind toujours la faille... si tu penses à des questions que je dois absolument poser ou des points spécifiques à vérifier, je suis preneuse.

 

Merci.

 

Quelle mauvais fois!

Bon je doit avouer que l'on ne peut s'attendre à avoir à payer une telle somme (même si pour ma part elle est justifié).

Je rejoint à 200% les deux réponses qui précedent la mienne.

Un vh de 2002 et 125000km, vous appeler ça "récent", MDR. Certes elle n'est pas hors d'usage mais pas toute neuve non plus.

Etant de la profession (mécanique auto), je dois avouer que les problemes d'injecteurs sont la spécialité d'Audi (notament le TDI100cv...) et des marques françaises ; pour ce qui est de Mercedes ce n'est pas souvent que l'on entend parlé de probleme d'injecteur. En revanche, aucune marque n'est infaillaillible (veuillez comprendre que 100% fiabilité ne pourra jamais exister, tout comme un être humain éternel).

 

Pour résumer, il est clair qu'aujourd'hui la réparation reste à votre charge. En revanche, votre réparateur "peut" à titre commercial (si vous êtes une cliente fidèle et que vos entretien sont réalisés régulierement chez lui) une remise d'environ 10%.

 

PS: Si vous optez pour une procédure...Bon courage et je ne pense pas que cela aboutisse en votre faveur (prévoyer un budget pour les frais de procédures)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou370kB

Bonjour a tous,

Il parait qu'après 2005/2006 il n'y a plus de probleme sur les diesel mercedes, que la solution a été trouvée ?

Est ce vraie ? Y a t-il des vehicules acheté après 2005/2006 qui ont les injecteurs en carafe?

Merci d'avance pour vos reponses, car je suis interessé par la classe a mazout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...