Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Probléme de série sur les injecteurs de Classe A 170 CDI


Invité §inv288vT
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste817Ye

copie de mon message sur le forum

pour ce qui concerne cette voiture classe A 170 ( la 2eme que j'achète!)- me concernant elle est de 2003 , mais peu de KMS lorsqu'elle tombe en panne - devinez de quoi ??? des injecteurs en juillet 2009- pour ceux qui ont des réponses -bidons- " comme toute voiture attend toi à des problèmes.... ne pas prendre d'essence au supermarché..." la prochaine fois abstenez vous de ce type de réponse bateau , sans aucun intérêt! oui il y a des problèmes sur les injecteurs -Bosch qui fournissent Mercedes ! et oui Mercedes refuse de le reconnaître mon vendeur de voiture -Suzuki - car elle c'est en occasion que j l'ai acheté a effectivement reconnu que pour ce type de panne a 70000KMS il prenait en charge la réparation!!! alors je me suis retrouvée avec une facture de 2000€!!! merci de votre témoignage- pour l'image de Mercedes pour ce qui pense qu'elle est intouchable - après avoir récupérée ma voiture -Mercedes m'a laissé repartir avec mon véhicule- défectueux- elle restait bloquée a 110KM/H sur autoroute il n'avait pas fait les contrôles sur d'autres partie du bloc moteur de la voiture ! puis après 7H de route pour aller jusque sur mon lieu de vacances (au lieu de 5H!)- Mercedes sud de la France m'a vérifié la voiture ... puis lorsque j'ai rappelé mon garagiste Mercedes sur la région - en lui stipulant que le problème demeurait- il a demandé à M. sud de la france d'intervenir de nouveau - hé bien vous savez quoi... ils ont refusé!!! génial -j'ai dû refaire le trajet retour avec une voiture dont les camions collaient à mon pare-chocs car elle ne dépassait pas le 90km/H dans les cotes!!! alors les personnes qui pensent tout savoir - et qui pensent que sous prétexte que ces la Petite Etoile- je me marre !!! ce sont des incompétents !! aucun professionnalisme - mon garagiste Mercedes a reconnu qu'il n'avait pas testé la voiture et que des tubulures d'essences restaient bouchées - il n'y avait que cela à vérifier !!! puis il y a 1 semaine je tombe de nouveau en panne ! 1 mini explosion plus de vitesse de la fumée!! de nouveau les injecteurs!!! et 2000€ pour 1 telle réparation alors que c'est un défaut de conception c'est une honte je dis -Mer-de-des!! et rien ne me fera changer d'avis pour moi l'étoile est tombée! - je fais de ce pas un courrier , merci aux personnes qui sont dans ce cas de se rassembler pour mettre cette marque devant ses obligations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou370kB

Merci de nous faire part de ta malheureuse esxperience qui confirme je crois la necessite sur les voitures modernes d'une extension de guarantie.

Ce n'est vraiement plus comme avant.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv740FE

Bonsoir, pourriez-vous me dire où avez vous fait réparer les injecteurs pour 750 euros pièces et main d'oeuvre car ça m'intéresse beaucoup...

 

 

Merci d'avance pour la réponse à mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmo046hz

Bonjour,

j'ai une mercedes classe A, 170 CDI de juillet 2002. Elle n'a que 120 000 KM, et j'ai déjà changé 4 fois les injecteurs !!! je vais péter les plombs à ce rythme.

A l'heure même où je vous envoi ce mail, je l'ai mise ce matin au garage MANES PIECES à Pantin qui est agrée réparation MERCEDES et ils viennent de m'annoncer par téléphone que le problème de mon grondement de moteur (encore une fois car je reconnais automatiquement les symptomes maintenant) vient de l'injecteur n° 3 qui est HS.

 

En Mars 2009, j'ai changé l'injecteur 1 + 2 (1900 EUR)

En Février 2011, j'ai changé l'injecteur 4 (1290 EUR)

 

et aujourd'hui, le 11/07/11 on me dit que c'est l'injecteur n° 3 qui est mort et qu'il faut changer !!! soit disant ils vont me changer aussi l'injecteur 4 (encore sous garantie jusqu'à février 2012) au cas où. Franchement, c'est du foutage de gueulle cette voiture !!!

 

Je crois qu'effectivement, c'est un problème de série sur ce type de voiture produit par MERCEDES, car ma voiture, je l'ai bichonné pendant des années et toujours très bien révisé chez MERCEDES ou MANES PIECES (factures à l'appui) entretien A + Entretien B et à chaque fois les sommes entre 400 et 800 EUR pour les révisions.

 

Mais là, je n'en peux plus !!!

 

Là je paie cette dernière réparation (1200/1400 EUR) et oui encore !! ça fait super mal et je LA VENDS DIRECTE !!!! je suis dégoûté ! je ne veux plus entendre parler de mercedes et de leur étoile de merde !!! je pense passer chez les Japonais TOYOTA.

 

C'est de la folie cette histoire d'injecteurs et MERCEDES est forcément au courant de ce souci !! sauf qu'ils ne veulent pas réagir !

Bmoud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le garage ou tu fais réparer ta voiture te prenne pas pour un pigeon par hasard car remplacer 2 injecteurs d'un coup c'est très rare j'ai l'impression qui ne savent pas diagnostiquer et aller hop on en mais 2 comme sa on est sur du coup va plutôt voir un diéséliste en plus les injecteurs sont beaucoup moin chère et en plus sa sera de l'origine car se sont des injecteurs Bosch et puis toyota entre nous sont guère mieux....a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano823kx

Bonjour à tous j'entends parler de problème de carburant ou de carburant bon marché il est vrai qu'aucune voiture et éternel mais sur la Mercedes Classe A 170 de 2002 le problème d'injecteur et plus que récurrent j'en ai eu trois les problème d'injecteur n ont fait que se répéter et pourtant 3 conducteurs différents les problèmes surviennent à 70000 km puis injecteur neuf le problème revient aux alentours de 120- 130000 km je suis également mécanicien et tout les mécano me comprendront que pour aller démonter les injecteurs sur ce type de véhicule et une sacrée galère vu l'inclinaison du moteur il faut démonter tout l'avant du véhicule pour pouvoir passer sont arrache.

ce qui concerne les problèmes de ses injecteurs sur les deux bride de fixation qui fixe les injecteurs deux par deux et le joint du pied d'injecteur beaucoup trop fin à chaque fois je retrouve les brides cassée et les joints en cuivre des pieds désintégrer j'ai tenté un montage avec des brides renforcer fabriqué par un tourneur et des joints en cuivre d'une épaisseur supérieur le véhicule fonctionne très bien depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...