Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Focus 2 1600tdci , reniflard qui crache cause fuite joint injecteur ?


Fabnat
 Partager

Messages recommandés

salut les amis, j ai mon reniflard qui crache grave, je vois bien que ce n est pas normal...je vois aussi que je perds du liquide noirâtre au niveau d un joint d injecteur ( problème connu sur ce modele), j aurais voulu savoir si la cause de cette pression au niveau du reniflard serait causée par une perte de pression au niveau du joint d injecteur ? 

 

si non, ça serait les segments alors ?  la voiture n a que 167000km je trouve ça incroyable....sinon je suis ouvert à toutes autres hypothèses.....

 

merci les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc déjà turbo HS à démonter voir pourquoi ?  il est grippé ? jeux excessif voir état des ailettes et jeux axe en démontant l'admission d'air.

Trop plein d'huile ? niveau ?

Segmentation hs on brule de l'huile donc Couleur des fumés à l'échappement ? faire un test de compression...

A suivre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

merci pour vos post, je vais donc essayé de dégripper le turbo pour voir si ça change cette fameuse pression au niveau du reniflard, ensuite je vais prendre les pressions de chaque cylindre, je pense que j avais acheter un outil pour prendre la pression d huile de mon ancienne a5...voir si j ai les adaptateurs adéquats...sinon j acheterai un autre kit...

en fct des résultats je poursuivrai mes investigations 🤣......étant ds le plâtre pour l instant , je vais devoir remettre cela à plus tard...je vous tiens au courant👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ,

Ok de toute façon à mon avis perte de compression au niveau de le segmentation cela doit se traduire par manque de pêche, niveau d'huile qui baisse, fumée bleu et difficulté à démarrer ( sur ce défaut les segments ne raclent pas correctement l'huile sur le cylindre donc elle passe dans la combustion )

Donc pour le moment turbo et attention au jeux surtout ( attention à l'emballement moteur il faut s'attendre à tout avec un turbo HS ). Et ne pas oublier l'injecteur.

Bon courage; prompt rétablissement et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...