Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Primera

Pb jauge a essence


Invité §spi815QP

Messages recommandés

Invité §spi815QP

Bonjour,

 

Soudainement, la jauge a essence de ma primera SLX - Type BAAP10 de 1991 s'est mise à dérailler. Soit l'aiguille reste en bas. soit elle indique une "valeur" mais sans certitude. J'ai pensé tout de suite au flotteur. Je sais que celui-ci se trouve sous la banquette arrière. J'ai bien vu une trappe fixée par 3 vis mais l'une d'elles se trouve sous la banquette arrière. Malheureusement, la banquette n'est pas escamotable et je n'arrive pas à comprendre comment la défaire pour accéder à cette trappe.

 

Pourriez vous m'indiquer la manière de défaire la banquette arrière.

Selon le défaut de jauge, ce que je peut ou doit faire: nettoyage, remplacement, etc,... pour régler le problème.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan487Zj

bonjour je viens de voir votre message et j'aimerais savoir si vous avez eu des réponses ou trouvé d'autre renseignements ailleur car j'ai le meme probleme sur ma nissan,il parait que c'est courant sur les nissan.merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi815QP

Bonjour,

 

et désolé aussi de ne répondre à votre message qu'après 15 jours :ange:

 

En fait, j'en suis encore à démonter une "bague" en plastique qui permet d'accéder au flotteur. Car il fort probable que le problème vienne de là.

Bien évidemment, si je parviens à résoudre ce problème, je vous l'en informerais aussitôt. Ça servira surement à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bid741uq

Bonjour,

 

je suis aussi interessé par l'évolution de votre affaire. En effet, j'ai le même problème mais sur une PRIMERA break GPLI de février 1999.

J'ai ouvert le réservoir par le gros bouchon sous la banquette AR. On aperçoit alors le mécanisme de la jauge et la pompe mais je ne sais pas comment retirer l'ensemble et je ne veux pas tout casser. J'ai bien la doc technique RTA et même le Haynes en anglais mais il n'y a pas de schéma du montage ni d'explication la dessus.

S'agissant de la banquette la mienne ne tient que par 2 vis sur l'avant (à droite et a gauche) et des clips sur l'AR. On tire et ça vient...

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...