Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

Consommation 166 V6


Epicure06

Messages recommandés

Invité §rob207OL

Possesseur d'une 156 GTA, donc V6 3.2, cela peut t'aider je pense :

 

Je fais de la route, de l'autoroute et de la ville, parfois je roule comme un pépère à l'économie et parfois je roule à plus de 200 km/heure, j'ai même, une fois, bloqué mon compteur à un peu plus de 260 km/heure, quel voleur ce compteur la vitesse étant régulée à 250...

 

Ma conso depuis plus d'un an, sur une cinquantaine de plein, un plein par semaine environ, est de 11,16 litres /100km.

 

Ma conso mini a été 7,7 litres /100km à l'ordinateur de bord sur un trajet de 55 km.

 

Sinon, ma conso mini a été de 9,23 litres /100km sur un parcours routier de 505 km.

 

Et ma conso maxi a été 14,83 litres/100km sur un parcours mixte de 369 km.

 

En gros, tu consommes pas des masses sauf si tu artiches comme un madur en permanence mais là je pense que les pneus, les plaquettes de frein vont souffrir.

 

Pour info mes pneus je les gardes entre 20.000 et 30.000 km et les plaquettes avants durent environ 80.000 bornes.

 

Je ne parles pas de circuit bien sûr, je ne fais pas de circuit avec mon auto.

 

Voilà, j'espère que j'ai répondu à une partie de tes attentes, côté consommation, mais pour le reste, je pense que la 166 a sûrement ses spécificités.

 

Alfistement. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

je ne pense pas que sur la 166 il existe le 3.2 L de 250 ch...

 

il me semble que le seul V6 sur la 166 soit le 3.0 L de 220 ou 230 ch...

 

mais la conso doit être similaire... aprés ça dépend pas mal de la boite de vitesse... en auto tu risque de consommer facile 1 L de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...