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Peugeot

206 2.0 hdi de 2001, voiture ne démarre pas


Invité Alexis P
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Invité Alexis P

Bonjour, bonsoir

 

Depuis quelque temps ma 206 ne démarre plus, du jour au lendemain sans signe les jours/semaines avant

 

Pompe de gavage qui ne se mets pas en route, changer et toujours pas, ne se mets pas en route

 

Brancher en direct sur la batterie elle marche, tester de démarrer avec un câble de la batterie au fusible de la pompe (elle se mets bien en route) mais toujours rien

 

Ca monte bien jusqu'au injecteur quand j'alimente via le fusible (ça monte mais pas "sous pression" je trouve) 

 

Relais double changer, rien n'a changer 

 

Je suis un peux perdus car j'ai rien de trouver de similaire 

 

Je vous remercie bonne journée/soirée a vous

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Invité Philou1964

Le fait que ta pompe ne fonctionne pas avec le contact vient peut être du bouton rouge qui est dans le compartiment moteur. C'est un coupe circuit qui coupe l'alimentation en carburant en cas d'accident.

Il suffit de le réarmer en appuyant dessus. Après je n'explique pas qu'en alimentant la pompe directement qu'elle ne démarre pas. A voir un capteur de pression sur lz pompe. Faire un diag a la valise serait le bienvenu.

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Invité Alexis P

Hello, merci de vos réponses

 

Bouton rouge armé il n'a pas bouger

je cherche une valise diag qui va sur ce model 

 

Fusible en effet f25, deja remplacer, tester au multimètre et fonctionne correctement 

 

Relais double changer aussi dans le doute, vus que je ne sais pas comment le tester

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Bonjour...

Lorsque tu alimentes la pompe en direct par le fusible..Tu peux demarrer..??

Le carburant arrive aux injecteurs...mais n'est pas sous pression..(250 ba).La pression est donnée par la pompe injection et non la pompe de gavage..

Vérifier la tension au connecteur pompe à carburant lors de la mise du contact

A+

Modifié par manmen
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Salut, d'après l'année et le fait que tu ais un relais double ta  est non multiplexée. J'ai déjà plusieurs fois ce pb (non démarrage + ppe de gavage qui ne tourne pas + voyant diag qui ne s'allume pas) mais sur des multiplexée. A chaque fois ça venait d'un fil rouge qui part du BSM: soit cosse fondue dans la connectique ou alors fil coupé dans dans la grosse gaine plastique qui fait un coude sous le phare avant gauche. Je ne sais pas si sur une non multiplexée on peut avoir le même problème, il faudrait le schéma électrique.

regarde ici:

 

 

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