Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

105 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      78
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      63
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      64


Messages recommandés

il y a 13 minutes, hobbes4 a dit :

Donc Poutine n'est pas un model à suivre? :o

Ta réponse me va bien, on est d'accord :jap:

 

Je remarque sur ce daubic et d'autres que la nuance par rapport à une situation complexe n'a pas sa place.. ici, il vaut mieux jouer les offusqués et les effarouchés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gti48 a dit :

 

Je remarque sur ce daubic et d'autres que la nuance par rapport à une situation complexe n'a pas sa place.. ici, il vaut mieux jouer les offusqués et les effarouchés..

la nuances !!! Tu rigoles tu justifie la dictature de poutine par le coté "Coté culturel" de la russie et justifie l'invasion en Ukraine en comparant la situation a celle de la Lybie de Kadafi et aprés tu viens parler de nuances et subtilité !!! Sérieusement tu n'as honte de rien !! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gti48 a dit :

 

Je remarque sur ce daubic et d'autres que la nuance par rapport à une situation complexe n'a pas sa place.. ici, il vaut mieux jouer les offusqués et les effarouchés..

Libre a toi sur ce forum d'expliquer la nuance

Elle y a bien sur sa place sur ce topic :jap:

Mais dans le cas de Poutine, elle est où la nuance?

Poutine le dis lui même, on adhère a ses choix ou on est en guerre

Ce model que vous nous sortez sur tous les topics d’extrême droite comme ce qu'il faut faire, il l'applique comment la nuance?

 

Daubic? Pourquoi? l'actualité ne justifie pas un tel sujet sur le forum?

Ou c'est juste parce que tu as des contradicteurs que ça devient un "daubic"?

Ou c'est votre model de pensé pré-mâché qui s'effondre? Putine ne serait pas un si grand homme pour son pays? Peut etre pas ce qu'il nous faut?

On tourne la tete et on se reconcentre sur les immigrés en France?

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gti48 a dit :

 

Tu peux citer un de mes passages affirmant clairement cela?

Nous pouvons prestement t'inviter à relire l'ensemble de ton oeuvre sur le topic de Monsieur Z ... qui vient de faire volte-face (Ben Voyons)

C'est le même modèle de déchéance, d'hypocrisie, de déclin et d’esprit guerrier destructeur

Rien que le terme Reconquête n'est pas sans ramener à ce qu'entreprend le dictateur Russes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gwenael22 a dit :

la nuances !!! Tu rigoles tu justifie la dictature de poutine par le coté "Coté culturel" de la russie et justifie l'invasion en Ukraine en comparant la situation a celle de la Lybie de Kadafi et aprés tu viens parler de nuances et subtilité !!! Sérieusement tu n'as honte de rien !! 

 

Tu viens de démontrer que toi tu n'en as aucune... de nuance. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, hobbes4 a dit :

Libre a toi sur ce forum d'expliquer la nuance

Elle y a bien sur sa place sur ce topic :jap:

Mais dans le cas de Poutine, elle est où la nuance?

Poutine le dis lui même, on adhère a ses choix ou on est en guerre

Ce model que vous nous sortez sur tous les topics d’extrême droite comme ce qu'il faut faire, il l'applique comment la nuance?

 

Daubic? Pourquoi? l'actualité ne justifie pas un tel sujet sur le forum?

Ou c'est juste parce que tu as des contradicteurs que ça devient un "daubic"?

Ou c'est votre model de pensé pré-mâché qui s'effondre? Putine ne serait pas un si grand homme pour son pays? Peut etre pas ce qu'il nous faut?

On tourne la tete et on se reconcentre sur les immigrés en France?

 

Arrête ton chars si je puis dire...

Personne ne va aller se battre pour l’Ukraine...toi le premier.. à moins que tu veuilles monter une coalition avec Gwenaël et BHL..  le reste n'est que gesticulation pour ne pas avouer l'impuissance avant que les intérêts ne viennent reprendre leurs droits.  

Modifié par gti48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gti48 a dit :

 

Arrête ton chars si je puis dire...

Personne ne va aller se battre pour l’Ukraine...toi le premier.. à moins que tu veuilles monter une coalition avec Gwenaël et BHL..  le reste n'est que gesticulation pour ne pas avouer l'impuissance avant que les intérêts ne viennent reprendre leurs droits.  

Ou ais je parler de faire la guerre ? Tu a des problèmes de compréhension de mes posts ? Une histoire de nuance surement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gwenael22 a dit :

la nuances !!! Tu rigoles tu justifie la dictature de poutine par le coté "Coté culturel" de la russie et justifie l'invasion en Ukraine en comparant la situation a celle de la Lybie de Kadafi et aprés tu viens parler de nuances et subtilité !!! Sérieusement tu n'as honte de rien !! 

 

Je vais pas t’expliquer en quelques lignes l’historique de la Russie au sens large et de sa relation à l'Ukraine... depuis que je suis suspendu, j'ai du temps pour lire, donc j'en profite. 

Si t'as pas lu un minimum de choses sur le sujet, je n'y peux rien. Alors arrête de t'exciter en m'étant 3 points d'exclamation à chacune de tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Ou ais je parler de faire la guerre ? Tu a des problèmes de compréhension de mes posts ? Une histoire de nuance surement ! 

 

 Tu veux quoi au juste si tu ne veux pas faire la guerre pour arrêter le "méchant" Poutine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gti48 a dit :

 

Arrête ton chars si je puis dire...

Personne ne va aller se battre pour l’Ukraine...toi le premier.. à moins que tu veuilles monter une coalition avec Gwenaël et BHL..  le reste n'est que gesticulation pour ne pas avouer l'impuissance avant que les intérêts ne viennent reprendre leurs droits.  

Où ais je parlé de l'Ukraine? Je parle du model Poutine que l’extrême droite voulait nous vendre pour la France

Change pas de sujet juste parce que tu es bloqué dans tes réponses :bah:

N’oublie la nuance :o

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des inscriptions en faveur de l'Ukraine ont été constatées ce Samedi 26 février

sur les murs externes de la propriété, à Anglet,

de l'ancienne épouse du Président Russe Vladimir Poutine.

La somptueuse demeure art-déco est située face à l'océan, et appartient à un homme d'affaire Russe.

-

Slava Ukraina ! Gloire à l'Ukraine ! Voila ce qui a été écrit, à plusieurs reprises, sur le mur extérieur de la villa Suzanne,

-

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-tags-pro-ukraine-sur-la-maison-d-anglet-de-l-ancienne-epouse-de-vladimir-poutine-1645885983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gti48 a dit :

 

Je vais pas t’expliquer en quelques lignes l’historique de la Russie au sens large et de sa relation à l'Ukraine... depuis que je suis suspendu, j'ai du temps pour lire, donc j'en profite. 

Si t'as pas lu un minimum de choses sur le sujet, je n'y peux rien. Alors arrête de t'exciter en m'étant 3 points d'exclamation à chacune de tes réponses.

Oui il y a surement une histoire commune, mais en attandant, l'Ukraine reste un pays souverain, et la Russie l'a agressé. Le Dombass et Lougansk reste sur le territoire ukrainien.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre en Ukraine : le régulateur russe ordonne à des médias de supprimer le terme "invasion" de leurs publications

. "Nous soulignons que seules les sources officielles russes disposent d'informations actuelles et fiables"

Moscou qualifie son intervention en Ukraine d'"opération militaire spéciale" destinée au "maintien de la paix".

-

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-le-regulateur-russe-ordonne-a-des-medias-de-supprimer-le-terme-invasion_4982688.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hobbes4 a dit :

Où ais je parlé de l'Ukraine? Je parle du model Poutine que l’extrême droite voulait nous vendre pour la France

Change pas de sujet juste parce que tu es bloqué dans tes réponses :bah:

N’oublie la nuance :o

 

Le sujet ici c'est le guerre du méchant contre le gentil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, laurent du doubs a dit :

Des inscriptions en faveur de l'Ukraine ont été constatées ce Samedi 26 février

sur les murs externes de la propriété, à Anglet,

de l'ancienne épouse du Président Russe Vladimir Poutine.

La somptueuse demeure art-déco est située face à l'océan, et appartient à un homme d'affaire Russe.

-

Slava Ukraina ! Gloire à l'Ukraine ! Voila ce qui a été écrit, à plusieurs reprises, sur le mur extérieur de la villa Suzanne,

-

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-tags-pro-ukraine-sur-la-maison-d-anglet-de-l-ancienne-epouse-de-vladimir-poutine-1645885983

 

il y a 1 minute, laurent du doubs a dit :

Guerre en Ukraine : le régulateur russe ordonne à des médias de supprimer le terme "invasion" de leurs publications

. "Nous soulignons que seules les sources officielles russes disposent d'informations actuelles et fiables"

Moscou qualifie son intervention en Ukraine d'"opération militaire spéciale" destinée au "maintien de la paix".

-

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-le-regulateur-russe-ordonne-a-des-medias-de-supprimer-le-terme-invasion_4982688.html

Merci Lolo pour ces C.C qui sont une mine d'or pour la compréhension du conflit en cours .

Modifié par Lascarinho34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gti48 a dit :

 

Je vais pas t’expliquer en quelques lignes l’historique de la Russie au sens large et de sa relation à l'Ukraine... depuis que je suis suspendu, j'ai du temps pour lire, donc j'en profite. 

Si t'as pas lu un minimum de choses sur le sujet, je n'y peux rien. Alors arrête de t'exciter en m'étant 3 points d'exclamation à chacune de tes réponses.

 

Question: que s'est-il passé pour l'Ukraine le 24 octobre 1945?

 

En trouvant la réponse, n'hésite pas à expliquer la nuance entre "dénazifier" et envahir un état souverain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sebmac a dit :

 

Question: que s'est-il passé pour l'Ukraine le 24 octobre 1945?

 

En trouvant la réponse, n'hésite pas à expliquer la nuance entre "dénazifier" et envahir un état souverain...

 

Étaient traités de nazi tous ceux qui n'adhéraient pas à la doxa communiste... la même stratégie que tu reprends à bon compte pour nazifier Z..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gti48 a dit :

 

Étaient traités de nazi tous ceux qui n'adhéraient pas à la doxa communiste... la même stratégie que tu reprends à bon compte pour nazifier Z..

Fasciser... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, grâce aux réseaux sociaux et aux vidéos (tant qu'elles passent), on ne pourra pas dire, comme pour la Yougoslavie, "on ne savait pas" (du moins, le bon peuple français).

 

Et pour le poste militaire effacé par les russes, c'est arrivé à plusieurs reprises en Yougoslavie justement, dont des français... Même réponse, même action des serbes... Dont un où j'ai entendu la conversation en direct, sans rien pouvoir faire. Le poste a été repris, aucun survivant... De part et d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gti48 a dit :

 

Étaient traités de nazi tous ceux qui n'adhéraient pas à la doxa communiste... la même stratégie que tu reprends à bon compte pour nazifier Z..

 

Bizarre, tu n'arrives pas à dire clairement les choses, en tout cas ton avis sur Poutine et son projet d'annexer un état souverain siégeant à l'ONU depuis 1945.

 

Juste pour information, il y a des liens évidents entre l'état russe et certaines personnes bien connues de la scène politique nationale et internationale:

Le Pen, Zemmour, Trump... Fillon même. Elle est belle la droite et l'extrême droite.

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sebmac a dit :

 

Bizarre, tu n'arrives pas à dire clairement les choses, en tout cas ton avis sur Poutine et son projet d'annexer un état souverain siégeant à l'ONU depuis 1945.

 

Juste pour information, il y a des liens évidents entre l'état russe et certaines personnes bien connues de la scène politique nationale et internationale:

Le Pen, Zemmour, Trump... Fillon même. Elle est belle la droite et l'extrême droite.

Les liens de Zemmour et Lepen avec Poutine sont étaient revendiqués par les personnages

 

Dire clairement les choses, c'est pas possible pour les fanboys mistersid3.gif

 

Faut pas poser de question, ils sont trop intelligents pour perdre du temps à y répondre geert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ukrainiens parlent de 3500 morts côté Russe, 200 prisonniers, 14 avions abattus, 8 hélicoptères, 102 chars, 530 véhicules. 

 

Comment Poutine va pouvoir justifier ça face aux Russes ? 

 

Il y a des chances qu'ils ne le sauront jamais ...

 

N'empêche que les Ukrainiens ont l'air sacrément coriaces, chapeau a eux :jap:

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, meiji851 a dit :

Les Ukrainiens parlent de 3500 morts côté Russe, 200 prisonniers, 14 avions abattus, 8 hélicoptères, 102 chars, 530 véhicules. 

 

Comment Poutine va pouvoir justifier ça face aux Russes ? 

 

Il y a des chances qu'ils ne le sauront jamais ...

 

N'empêche que les Ukrainiens ont l'air sacrément coriaces, chapeau a eux :jap:

Je vous pari que les Russes ne rentreront pas en Ukraine pascal_professionnel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hobbes4 a dit :

Je vous pari que les Russes ne rentreront pas en Ukraine pascal_professionnel.gif

 

Kiev ressemble petit a petit a Stalingrad. 

 

On se demande du coup qui sont les Nazis ???

 

Si les pro Russes peuvent nous éclairer ...

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, meiji851 a dit :

 

Kiev ressemble petit a petit a Stalingrad. 

 

On se demande du coup qui sont les Nazis ???

 

Si les pro Russes peuvent nous éclairer ...

 

 

Ça va venir :o

Ils attendent les consignes de com sur RT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hobbes4 a dit :

Ça va venir :o

Ils attendent les consignes de com sur RT ;)

 

On devrait dire Pro-Poutine, car le troufion Russe qui a des balles qui sifflent au dessus de sa tête et qui se prend des cocktails molotov doit vraiment se demander ce qu'il fait là, a agresser ses cousins Ukrainiens, pendant que son pays devient un paria face au reste du monde :sic:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, hobbes4 a dit :

Les liens de Zemmour et Lepen avec Poutine sont étaient revendiqués par les personnages

 

Dire clairement les choses, c'est pas possible pour les fanboys mistersid3.gif

 

Faut pas poser de question, ils sont trop intelligents pour perdre du temps à y répondre geert.gif

image.png.d17a8d700a61912275b81fcbd2172ad4.png

Fais tes propres recherches, et surtout évite les merdias traditionnels
tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, meiji851 a dit :

 

On devrait dire Pro-Poutine, car le troufion Russe qui a des balles qui sifflent au dessus de sa tête et qui se prend des cocktails molotov doit vraiment se demander ce qu'il fait là, a agresser ses cousins Ukrainiens, pendant que son pays devient un paria face au reste du monde :sic:

A n'en pas douter, nos sympathisants pro Poutine en France sont prêt à lâcher leurs pc pour la guerre en vraie :jap:

Ou a y envoyer leurs petits enfants, c'est moins fatiguant et ça évite de louper Derrick à la TV avant le PMU pour pleurnicher :o

(et en plus c'est encore un cheval noir qui a gagner :pfff:)

Modifié par hobbes4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, meiji851 a dit :

Les Ukrainiens parlent de 3500 morts côté Russe, 200 prisonniers, 14 avions abattus, 8 hélicoptères, 102 chars, 530 véhicules. 

 

Comment Poutine va pouvoir justifier ça face aux Russes ? 

 

Il y a des chances qu'ils ne le sauront jamais ...

 

N'empêche que les Ukrainiens ont l'air sacrément coriaces, chapeau a eux :jap:

:jap:

Lorsque les cercueils vont commencer à rentrer au pays, l’opinion Russe prise à la gorge économiquement et redevenue paria sur la scène Internationale, pas certain que Poutine en ressorte grandi. Tout dictateur qu'il est.
La bourse parle d'elle même. Elle dévisse. Qui va trinquer ? Le Russe lambda qui ne roulait déjà pas sur l'or
Tout çà pour massacrer des cousins. La bonne idée.
LaGGle de la reconquête ... sans jeu de mot. On a la nôtre aussi et c'est guère plus brillant
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, copresident a dit :

image.png.d17a8d700a61912275b81fcbd2172ad4.png

Fais tes propres recherches, et surtout évite les merdias traditionnels
tu verras

 

"Eric Zemmour: «Je rêve d’un Poutine français !»

https://www.lopinion.fr/politique/eric-zemmour-je-reve-dun-poutine-francais

 

 

 

"Vladimir Poutine est un patriote russe. Il est légitime qu'il défende les intérêts de la Russie (...). 

 

https://www.franceinter.fr/emissions/un-candidat-face-au-7-9/un-candidat-face-au-7-9-du-lundi-07-fevrier-2022

 

Oups, que des paroles du sauveur...

 

J'imagine la gueule des sondages quand cela va ressortir...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, meiji851 a dit :

Les Ukrainiens parlent de 3500 morts côté Russe, 200 prisonniers, 14 avions abattus, 8 hélicoptères, 102 chars, 530 véhicules. 

 

Comment Poutine va pouvoir justifier ça face aux Russes ? 

 

Il y a des chances qu'ils ne le sauront jamais ...

 

N'empêche que les Ukrainiens ont l'air sacrément coriaces, chapeau a eux :jap:

 

Je me méfie des chiffres en temps de guerre.

 

Pour le moment, on a des frappes de missiles et des bombardements des forces militaires ukrainiennes par la seconde armée du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sebmac a dit :

 

Je me méfie des chiffres en temps de guerre.

 

Pour le moment, on a des frappes de missiles et des bombardements des forces militaires ukrainiennes par la seconde armée du monde...

 

A vrai dire je trouve ça peu, vu l'ampleur de l'invasion et la résistance des Ukrainiens. 

Ils disposent de nombreux systèmes anti chars et anti aériens, même si depuis plusieurs années ses dépôts de munitions partent en fumée mystérieusement (au calibre Russe qu'elle ne peut plus racheter bien évidemment). 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sebmac a dit :

Oups, que des paroles du sauveur...

 

J'imagine la gueule des sondages quand cela va ressortir...

J'ai pensais la même chose

 

Mais les pro Zemmour resteront des pro Zemmour, le terrain n'est plus fertile à la réflexion kimonox.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...