Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

102 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      76
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      41
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      62


Messages recommandés

Le 05/11/2022 à 22:55, zorglub a dit :

 

 

Le top, c'est l'excuse en carton,  vu qu'ils ont subi  ils ont le droit,  c'est les gentils

 

:buzz:

 

 

Rappelle moi juste le nombre de victimes civiles russes depuis 10 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 20:40, sierra38 a dit :

Flûte, fini les cassoulets et autres saucisses lentilles ? Ou petit salé :cyp:

Ben c'est encore au catalogue, mais c'est plus commandé.... 

Au passage, l'estampille verte n'est pas gratuite, surprenant qu'un état dit laïc finance via ses commandes internes, une religion... Surtout que les dites rations pourraient simplement avoir un tampon avec la mention 'sans porc' comme cela se faisait avant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 21:38, l_gars a dit :

Perso, il y a ... 40 ans :ddr: ... on nous filait des paquets de rations périmées des années 50 ... on jetait les boites gonflée ... mais on gardait les galdo et la niole ... :bien:

Avé les espèces de biscuits durs comme du béton ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 21:38, l_gars a dit :

Perso, il y a ... 40 ans :ddr: ... on nous filait des paquets de rations périmées des années 50 ... on jetait les boites gonflée ... mais on gardait les galdo et la niole ... :bien:

 

J'ai eu ça aussi pendant quelques années :ddr:

 

Plus lancer des grenades couleur sable et tirer des munitions de 7.5  datant de la guerre d'Algérie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA auraient demandé à Zelensky de se montrer ouvert aux négociations avec les Russes et de revenir sur sa déclaration ou il indiquait ne jamais vouloir négocier tant que Poutine serait a la tête de la Russie

 

The Biden administration is privately encouraging Ukraine’s leaders to signal an openness to negotiate with Russia and drop their public refusal to engage in peace talks unless President Vladimir Putin is removed from power, according to people familiar with the discussions.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 10:46, calypso1376 a dit :

Les USA auraient demandé à Zelensky de se montrer ouvert aux négociations avec les Russes et de revenir sur sa déclaration ou il indiquait ne jamais vouloir négocier tant que Poutine serait a la tête de la Russie

 

The Biden administration is privately encouraging Ukraine’s leaders to signal an openness to negotiate with Russia and drop their public refusal to engage in peace talks unless President Vladimir Putin is removed from power, according to people familiar with the discussions.

 

.

 

ça sent l'élection de mi mandat ... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 10:45, sierra38 a dit :

 

J'ai eu ça aussi pendant quelques années :ddr:

 

Plus lancer des grenades couleur sable et tirer des munitions de 7.5  datant de la guerre d'Algérie :cyp:

 

Ouff ... heureusement, moi ça a duré qu'une seule année ... mais j'en garde que les bons souvenirs. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 13:04, calypso1376 a dit :

 

Dans l'article ils disent qu'une partie de ceux qui financent actuellement l'Ukraine commencent a trouver le temps long.

 

.

Qu'est ce qu'ils vont dire , lorsqu'ils vont devoir financer la reconstruction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 13:59, Lascarinho34 a dit :

Qu'est ce qu'ils vont dire , lorsqu'ils vont devoir financer la reconstruction .

 

Ca c'est facile, une fois le conflit passé, vu que l'Ukraine est sans le sou ils fileront du fric en échange de privatisations ou de rachats divers pour pas cher négociés en comité restreint ( clubs de créanciers ). Déjà vu en Grèce.

 

C'est juste qu'à l'heure actuelle le fric sort mais rien ne rentre donc c'est un peu long ...

 

.

 

 

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 14:12, calypso1376 a dit :

 

Ca c'est facile, une fois le conflit passé, vu que l'Ukraine est sans le sous il fileront du fric en échange de privatisations ou de rachats divers pour pas cher négociés en comité restreint ( clubs de créanciers ). Déjà vu en Grèce.

 

C'est juste qu'à l'heure actuelle le fric sort mais rien ne rentre donc c'est un peu long ...

 

.

 

 

 

C'est la même chose avec notre pays, on va bientôt atteindre les 3 000 milliards de dettes

 

demain, les intérêts seront bien plus haut et dure la suite à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était couru d'avance, on va se retrouver avec une sécession de territoires encore plus grande qu'avant ..Tout ça pour cela.Les usa n'auront pas les effets secondaires de tout cela ,c'est l'europe qui va devoir gerer cela en sus des arrivées massives du continnt africain, destabilisé economiquement et militairement .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 18:44, fedaliou a dit :

... en sus des arrivées massives du continent africain, déstabilisé économiquement et militairement .

 

Bien aidé par la Russie qui commence son travail de sape ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 18:40, zygomard a dit :

C'est la même chose avec notre pays, on va bientôt atteindre les 3 000 milliards de dettes

demain, les intérêts seront bien plus haut et dure la suite à venir

 

C'est pour ça que McRon est vent debout contre les hausses de taux d'intérêts de la BCE ...

Il préfère quand ils sont à 0% et qu'il peut dépenser sans compter en roulant la dette Française.

Mais l'Allemagne a besoin de ces hausses, donc ça va être dur pour ceux qui ont laissé filer leur dette.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 19:27, calypso1376 a dit :

 

C'est pour ça que McRon est vent debout contre les hausses de taux d'intérêts de la BCE ...

Il préfère quand ils sont à 0% et qu'il peut dépenser sans compter en roulant la dette Française.

Mais l'Allemagne a besoin de ces hausses, donc ça va être dur pour ceux qui ont laissé filer leur dette.

.

Putain est tellement génial  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 19:27, calypso1376 a dit :

 

C'est pour ça que McRon est vent debout contre les hausses de taux d'intérêts de la BCE ...

Il préfère quand ils sont à 0% et qu'il peut dépenser sans compter en roulant la dette Française.

Mais l'Allemagne a besoin de ces hausses, donc ça va être dur pour ceux qui ont laissé filer leur dette.

.

 

c'est surtout qu'elle fait comme d'habitude, elle joue seule et que pour elle même, quand un pays est bien géré, il a généralement de l'argent de coté et malheureusement pour nous, c'est le cas avec des centaines de milliards dans les coffres

 

'ai bien dit: "quand un pays est bien géré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 19:31, zygomard a dit :

c'est surtout qu'elle fait comme d'habitude, elle joue seule et que pour elle même, quand un pays est bien géré, il a généralement de l'argent de coté et malheureusement pour nous, c'est le cas avec des centaines de milliards dans les coffres

 

'ai bien dit: "quand un pays est bien géré"

 

McRon pensait visiblement que cette crise allait être une nouvelle opportunité d'intégration Européenne. Tout le monde réuni a tout mettre en commun.

Manque de bol les Allemands montrent qu'ils vont jouer perso.

Et tant pis pour ceux qui se sont laissé aller a avoir une trop grosse dette par rapport à leur productivité.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 19:38, calypso1376 a dit :

 

McRon pensait visiblement que cette crise allait être une nouvelle opportunité d'intégration Européenne. Tout le monde réuni a tout mettre en commun.

Manque de bol les Allemands montrent qu'ils vont jouer perso.

Et tant pis pour ceux qui se sont laissé aller a avoir une trop grosse dette par rapport à leur productivité.

 

.

 

 

j'ai bien vu ce matin au marché que le moral est bien bas chez commerçants, ce qui marche le plus est les légumes et les viandes blanches et j'ai trouvé les prix même assez bas, 4€80 le kilo pour une poule, ça fait longtemps que j'ai pas vu cela

 

pareil pour les fruits, un kilo de pommes en super marché, c'est 3€ le kilo, là, t'as deux kilos pour le même prix, mieux, poires, pommes, coings, tout au même prix

 

le poissonnier aussi des efforts, je crains de voir que c'est tendu en ce moment

 

le pain chez nous est passé à 1€40, 30 cts de plus en 11 mois! 

 

je sais qu'ici, certains vont niés mais bon, demain, c'est peut être l'Allemagne qui va nous alimenté...

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolution de l'assemblée générale de l'ONU pour combattre la glorification du Nazisme, chaque année seuls l'Ukraine (pour je ne sais quelle raison) et les USA (j'imagine pour la liberté totale d'expression) votent contre, cette année : 52 ! A la décharge des 27 pays de l'UE, ils n'ont pas eu le choix, il sembleraient qu'ils aient eu des directives venant de plus haut. L'UE s'est justifiée en invoquant Staline et d'autres idéologies, bref...

 

Capture11.thumb.JPG.653c25f0a4a3ccabd6ea4ff1fb753033.JPG

 

La Suisse, ... lâche neutre sur ce coup...

Modifié par Profane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 13:11, Profane a dit :

Résolution de l'assemblée générale de l'ONU pour combattre la glorification du Nazisme, chaque année seuls l'Ukraine (pour je ne sais quelle raison) et les USA (j'imagine pour la liberté totale d'expression) votent contre, cette année : 52 ! A la décharge des 27 pays de l'UE, ils n'ont pas eu le choix, il sembleraient qu'ils aient eu des directives venant de plus haut. L'UE s'est justifiée en invoquant Staline et d'autres idéologies, bref...

 

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/media/00/00/325165716.jpg

 

La Suisse, ... lâche neutre sur ce coup...

 

"Ce texte, présenté par la Russie ... "

 

C'est pas eux les Nazis en ce moment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 13:11, Profane a dit :

Résolution de l'assemblée générale de l'ONU pour combattre la glorification du Nazisme, chaque année seuls l'Ukraine (pour je ne sais quelle raison) et les USA (j'imagine pour la liberté totale d'expression) votent contre, cette année : 52 ! A la décharge des 27 pays de l'UE, ils n'ont pas eu le choix, il sembleraient qu'ils aient eu des directives venant de plus haut. L'UE s'est justifiée en invoquant Staline et d'autres idéologies, bref...

 

Capture11.thumb.JPG.653c25f0a4a3ccabd6ea4ff1fb753033.JPG

 

La Suisse, ... lâche neutre sur ce coup...

 

Menteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 13:11, Profane a dit :

Résolution de l'assemblée générale de l'ONU pour combattre la glorification du Nazisme, chaque année seuls l'Ukraine (pour je ne sais quelle raison) et les USA (j'imagine pour la liberté totale d'expression) votent contre, cette année : 52 ! A la décharge des 27 pays de l'UE, ils n'ont pas eu le choix, il sembleraient qu'ils aient eu des directives venant de plus haut. L'UE s'est justifiée en invoquant Staline et d'autres idéologies, bref...

 

Capture11.thumb.JPG.653c25f0a4a3ccabd6ea4ff1fb753033.JPG

 

La Suisse, ... lâche neutre sur ce coup...


Pourquoi Ukraine et Etats-Unis n’ont pas voté la résolution de l’ONU condamnant le nazisme

Depuis 2012, la Russie soumet un texte dénonçant la « glorification du nazisme ». Les pays occidentaux accusent le Kremlin de manipuler l’histoire pour justifier son expansionnisme.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/03/17/pourquoi-ukraine-et-etats-unis-n-ont-pas-vote-la-resolution-de-l-onu-condamnant-le-nazisme_6117956_4355770.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 19:27, calypso1376 a dit :

 

C'est pour ça que McRon est vent debout contre les hausses de taux d'intérêts de la BCE ...

Il préfère quand ils sont à 0% et qu'il peut dépenser sans compter en roulant la dette Française.

Mais l'Allemagne a besoin de ces hausses, donc ça va être dur pour ceux qui ont laissé filer leur dette.

.

Déjà , je trouve étrange que l'Allemagne ait autant laissé se dévaluer  l'Euro .

N'oublions pas que l'Allemagne est partisane d'un Euro fort ( en rapport avec son ancienne monnaie ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 19:31, hobbes4 a dit :

Putain est tellement génial  :o

 

Il a pas besoin d'être génial , on est assez fort nous mêmes pour saborder notre économie .:oui:

Pas besoin d'une ingérence extérieure pour cela .

Parce que l'Ukraine , à part l'UE ( sous l'égide US ) , tout le monde s'en balec .:bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 14:21, Lascarinho34 a dit :

Il a pas besoin d'être génial , on est assez fort nous mêmes pour saborder notre économie .:oui:

Pas besoin d'une ingérence extérieure pour cela .

Parce que l'Ukraine , à part l'UE ( sous l'égide US ) , tout le monde s'en balec .:bah:

 

 

TU t'en balec, nuance :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 19:47, zygomard a dit :

 

j'ai bien vu ce matin au marché que le moral est bien bas chez commerçants, ce qui marche le plus est les légumes et les viandes blanches et j'ai trouvé les prix même assez bas, 4€80 le kilo pour une poule, ça fait longtemps que j'ai pas vu cela

 

pareil pour les fruits, un kilo de pommes en super marché, c'est 3€ le kilo, là, t'as deux kilos pour le même prix, mieux, poires, pommes, coings, tout au même prix

 

le poissonnier aussi des efforts, je crains de voir que c'est tendu en ce moment

 

le pain chez nous est passé à 1€40, 30 cts de plus en 11 mois! 

 

je sais qu'ici, certains vont niés mais bon, demain, c'est peut être l'Allemagne qui va nous alimenté...

Mon père disait souvent : L'Allemagne n'a pas réussi à nous mettre sous son joug avec la guerre , mais elle le

fera économiquement via l'UE  ( et ceci avant la mise ne place réelle de l'UE ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 14:25, Lascarinho34 a dit :

Mon père disait souvent : L'Allemagne n'a pas réussi à nous mettre sous son joug avec la guerre , mais elle le

fera économiquement via l'UE  ( et ceci avant la mise ne place réelle de l'UE ) .

 

C'est pas la faute des allemands si la France à fait des choix désastreux pour l'économie du pays hein... Le problème est français, pas allemand.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 14:23, Terisonen a dit :

 

 

TU t'en balec, nuance :buzz:

Intéresse toi a autre chose que ton nombril , et tu sauras ce que les autres pays en pensent réellement .:oui:

Pourquoi penses tu qu'il n'y a que l'UE qui a pris des sanctions économiques contre la Russie ? 

Boomerang qui est en train de lui revenir dans laggle à vitesse grand V , d'ailleurs .:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 14:28, Terisonen a dit :

 

C'est pas la faute des allemands si la France à fait des choix désastreux pour l'économie du pays hein... Le problème est français, pas allemand.

C'est pas l'Allemagne le big boss de l'UE ? 

( sans même parler économie ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...