Invité §sko605Td Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, Je viens d’acquérir une C3 HDI 1.4 il me semble ( boite automatique séquentielle), et depuis peu à l'arret elle se met parfois à brouter et à trembler de partout comme si elle aller caler,chose qu'elle n'a pas faite, de plus j'ai l'impression que lorsque je redémarre elle a une petite perte de puissance. En sous régime on dirait également qu'elle à du mal, bref j'aimerai savoir si c'est nécessaire de l'emmener au garage ou si c'est une manip simple qu'on peut faire soit même. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour malheureusement je pense que tu vas devoir passer par la case "garage" (d'ailleurs maintenant, pour presque tout, tu es obligé(e) de faire ainsi) si tu l'as achetée à un garagiste, tu retournes le voir illico ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sko605Td Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je l'ai acheter a un particulier qui est garagiste... pfff elle passée au controle technique y a 2 semaine c'est vraiment rageant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 le contrôle technique ne décèle pas les problèmes techniques... c'est avant tout un contrôle de sécurité et environnemental retournes le voir quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sko605Td Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.