Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

[Topic Officiel] Kia Carens III (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Quelques infos et questions.

A propos de la monte, les Carens sont proposés en Kumho ou Nexen, que savez-vous de ces pneus ?

J'ai trouvé ça sur le forum : Pneus Nexen ça vaut quoi?

A part les "c'est de la merde" ou "c'est top", rien de bien précis.

 

Par ailleurs, je ne sais pas si cela a été écrit, 4000E de remise sur un Carens neuf pour reprise d'un véhicule, sinon c'est 2000€.

 

Enfin, quelqu'un connaît-il le lecteur vidéo qui est vendu en accessoire ? Car on me le propose en cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour le lien, ce n'est pas si mal apparemment.

En cas d’achat(?) il va me falloir me décider pour ces pneus.

Ou je les mets de coté pour la revente (!) et je mets des pneus mieux cotés ou je roule avec pour les "cirer" avant l'hiver.

De plus j'ai 4 pneus neiges, quasi neufs, en 225/45/17 (de ma ceed sw), s'ils sont montables sur des jantes tôles, je les garde pour cet hiver, sinon, je les vends et achète des 16" correspondants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ide571tn

Et oui, il attend patiement bib que les petits coréesn s'activent... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ide571tn

@Vinz et @Bibi

 

Vivi, je vous tiendrai informés et vous aurez des photos, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ide571tn

20500, avec une reprise.

Sur le 7 places je crois que c'est du 17 pouces, avec du 235 contre 205 sur le 5 places.

 

 

Le 17 pouces est uniquement livré avec la version "premium" (5 ou 7 places).

C'est une erreur d'impression sur leur tarif, c'est leur configurateur qui dit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou854eS

ca y est elle est enfin dans le garage :) rentré du pays de maxi77 dans le 77 :D sur du velours...ravi :) . Un grand merci à un vendeur très disponible , sympathique et pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou854eS

CRDI 115 Active. Monte Nexen. Très content finalement du choix de la couleur. Intérieur très agréable, bonne position de conduite, de l'espace, un moteur comme je l'attendais ayant connu le 90 cv sur la ceed sw, pas un foudre de guerre mais bien suffisant... Enfin tout çà est subjectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Merci Loungy pour la petite dedicasse :)

 

N'hesitez pas vous autres a faire appel a mes services.

 

C'est dommage de voir que KIA n'est une marque a forte identité communautaires comme peut l'etre Honda ou Seat.

 

Il ne s'agit la que de ma 3eme Kia vendu grace a fofo :)

 

Donc je vous attend les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap068wR

Salut les gens !

 

Je suis ravi d'avoir trouvé un forum qui parle du Kia Carens. En effet, chez moi, ce véhicule n'existe que sur le site internet de Kia. Même pas en catalogue !

Si je suis avec beaucoup d'intérêt ce topic, c'est que ce Kia a l'ait tout simplement parfait - sur le papier en tout cas - et que j'attends son arrivée ici pour l'essayer. Je penche pour la version essence 2.0 GDi et j'ai bien compris que ce n'est pas sur ce forum que j'en trouverai des utilisateurs ! :D

 

Je suis utilisateur non-satisfait d'un Touran depuis 2 ans et je songe très sérieusement à changer... rapidement ! Ce que j'ai lu sur la disponibilité des Carens 2013 version essence m'inquiète un peu... Mais lorsque j'ai acheté mon Touran, il y avait déjà 6 mois d'attente alors bon... Avant mon Touran j'ai possédé des Toyota. Je songeais sérieusement à retourner vers cette marque fiable (pas comme VW) lorsque j'ai vu le Carens qui n'a pas l'air mal du tout et surtout avec un prix plutôt alléchant.

 

Pour l'instant j'ai une question à poser aux utilisateurs du nouveau Carens (ça peut paraître débile mais bon) : est-ce possible de lire l'affichage de la vitesse en temps réel (pas seulement la moyenne donc) sur l'affichage TFT central ? Si vous ne me répondez pas je vais être obligé d'attendre fin juillet (date de livraison de la voiture en suisse dans les concessions) alors soyez cool ! :D

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Je doute que tu ais des réponses, c'est calme en ce moment...ange.gif.8149f73fdab6c809ca6b766c65be45f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin428Sf

Hello Happyswiss,

 

 

J'avais hésité entre le Verso, le Carens et le Touran, pour finalement choisir un Touran version essence : qu'est-ce qui ta tant déplu dans le Touran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carens, mais ça doit être comme sur la cee'd et le reste.

 

L'écran TFT ne permet que de lire les informations ODB : autonomie, trip a+b, temps de conduite, consommation en temps réel, conso moyenne, paramétrage de certaines fonctions.

 

Pas d'information gps, vitesse en temps réel ou radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lex-is a raison, mais ce n'est pas un critère décisif, l'affichage se faisant à l'aide d'un compteur très visible ou d'un écran.

 

Le moteur GDI 135ch est bon mais il ne faut pas roule trop sinon le diesel est relativement vite amorti et plus économe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Happyswiss,

 

 

J'avais hésité entre le Verso, le Carens et le Touran, pour finalement choisir un Touran version essence : qu'est-ce qui ta tant déplu dans le Touran?

 

 

Un Touran, c'est l'inverse d'un Carens. Le Touran est hyper fade et hyper triste, et il ressemble à une camionnette; tout le contraire du Carens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais le carens en gris clair a tout d'une camionnette lui aussi. buzz.gif.d5b581159ad3fe3056126cadc3ae440c.gif

 

 

Il existe un nombre suffisant de couleurs sur le Carens pour choisir celui que tu préfères. En Blanc il est très beau, en Gris Carnac aussi je trouve. Le Gris Acier (gris clair) est moins original mais ça passe très bien quand même, surtout avec le toit ouvrant panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis.

bien sur, mais franchement le Carens passe bien dans toutes les couleurs (sauf le bleu foncé mais je n'aime pas le bleu foncé de toute façon donc...). ce n'est pas le cas de toutes les voitures, ni meme de toutes les Kia (une Picanto grise par ex c'est moche, comme une Ceed bleu cendré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, mais franchement le Carens passe bien dans toutes les couleurs (sauf le bleu foncé mais je n'aime pas le bleu foncé de toute façon donc...). ce n'est pas le cas de toutes les voitures, ni meme de toutes les Kia (une Picanto grise par ex c'est moche, comme une Ceed bleu cendré)

mx1000.gif.d739968abeb28f55abda5a094fb01b83.gif Sérieux, tu veux pas retourner et te cantonner au site caradisiac ? Ici tout le monde est libre de trouver qu'une picanto grise ou une cee'd bleu cendré sont de jolies voitures. roll.gif.6cf15fc2c49eae616f8f074f3c1c40ef.gif

Bref, c'est ton avis et il n'a rien d'unanime. jap.gif.194136263ddad884cdf29e5ac03753e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mx1000.gif.28b2778c9f83701639759f28f53cbe87.gif Sérieux, tu veux pas retourner et te cantonner au site caradisiac ? Ici tout le monde est libre de trouver qu'une picanto grise ou une cee'd bleu cendré sont de jolies voitures. roll.gif.b88e8ec5269a66a10ee363d5a24f342f.gif

Bref, c'est ton avis et il n'a rien d'unanime. jap.gif.6d71a718911ead707e2097276c056d08.gif

 

 

c'est toi qui vient de dire qu'un Carens gris clair était une camionnette ... en effet c'est MON avis et il n'a rien d'unanime sinon ce ne serait pas MON avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est toi qui vient de dire qu'un Carens gris clair était une camionnette ... en effet c'est MON avis et il n'a rien d'unanime sinon ce ne serait pas MON avis.

 

 

Hop:

 

Un Touran, c'est l'inverse d'un Carens. Le Touran est hyper fade et hyper triste, et il ressemble à une camionnette; tout le contraire du Carens.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/quicksi%20@%2029.gif T'as été banni de caradisiac ? T'es énervé car tu as été démasqué sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...