InvitĂ© audiiiii17 PostĂ©(e) le 6 mars Signaler Partager PostĂ©(e) le 6 mars Salut a vous đ,  Toujours assez indĂ©cis dans le choix de ma futur voiture j'hĂ©site vraiment entre 2 modelĂ©s d'annĂ©es Ă©quivalente Une Cla Amg 45 381 cv Orange arts de 2016 toutes options    /  ou une Rs3 de 2016 ,  je prĂ©fĂšres la gueule de l'amg qui est magnifique surtout avec cette config mais ce qui m'inquiĂšte c'est plus la fiabilitĂ© car j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de probleme de boite sur cette annĂ©e ( 2016 ) et concernant le moteur qui est un 4 cylindres que vaut le 381 est ce qu'il marche bien ? et niveau son aussi car j'ai pu testĂ© la rs3 et le 5 cylindres quelle bruit et ça marche vraiment pas mal du toutđ  SI quelqu'un des a avis ou a deja tester les 2 je suis preneur pour les infos Merci a vousđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés