Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fuf066gr

Oui, le temps qu'ils mettaient sur le marché des véhicules qui n'aient besoins que de l'air comprimé ou des piles à combustibles pour rouler. Ce serait le pied : écologique et économique à la fois :love:

En attendant, mettez en valeur nos fusions, lustrez les, vous verrez, on est bien dans une voiture bien propre :jap:

 

>christmike : ACC13 a bien survécu l'épreuve donc, sois optimiste, comme dit godefroy5 : courage.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ayé, le rendez vous est pris, on va chercher notre fusion mercredi :)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonne réception de la bête :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bonne route ,pour de nombreux KM.

A+ Gofefroy5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Vu que ma femme ne dépassera sans doute pas les 5000 kms par an, on a de nombreuses années à faire ensemble :)

Par contre moi je ne sais vraiment pas par quoi remplacer ma passat... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Y'en avait même pas une à la concession ou on a acheté le fusion !!!

J'hésite entre A4, avensis, superb, et après tout pourquoi pas mondéo aussi...

Par contre, j'ai besoin de volume il me faut un break :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

:) content que vous receviez votre Fusion mercredi, j'ai hâte de voir ça. Je compte sur toi pour les photos n'est e pas ??

Sinon, moi s'il fallait choisir, je prendrai l'A4, parce que l'avensis n'est pas du tout à mon goût, la superb est pas mal et la mondéo aussi mais je reste sur l'Audi. Même si mon A4 préférée restera toujours l'A4 avant de 2001 je crois.

Enfin celle la quoi, mais pas en diesel, non plutot avec le 1.8 Turbo,

 

arriere.jpg.ea33285fa987e7e6d3863a7fa463d782.jpg

 

Mais fin du HS on ne continue pas à parler de ça ici ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Si tout se passe bien, il me reste une ou 2 semaines pour réfléchir :jap:

Je mettrai des photos du fusion samedi seulement je pense, parce que si les voisins nous voient faire des photos devant la maison ils vont nous prendre pour des cinglés :ange::ange::ange:

Vendredi soir je ferai ça chez mes parents y'a personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Pfff, si tu savais le nombre de fois qu'on m'a pris pour un dingue quand je faisais les photos. Surtout à Marseille, les gens en pleine ville se demandaient se que je glandouillais. a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi012Hm

Bonjour à tous !!!

Ca y est ça fait 1 mois que j'ai mon fusion et déjà un ptit soucis !!! Le voyant moteur vient de s'allumer erf !!!

J'éspère que ça n'est rien de grave car je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir apporter mon véhicule au garage !

 

Ralalalala les voitures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

AAARrrrrrgghhhhhhhhhhhhhhhhh :(

Peut être pas grand chose, j'ai déjà eu ça sur ma VW... T'as fouillé un peu sur le topic "mécanique" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Bonjour à tous !!!

Ca y est ça fait 1 mois que j'ai mon fusion et déjà un ptit soucis !!! Le voyant moteur vient de s'allumer erf !!!

J'éspère que ça n'est rien de grave car je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir apporter mon véhicule au garage !

 

Ralalalala les voitures !!!

 

 

Salut oxido, je vois vraiment pas ce que ça peut être mais toujours est il que pour poursuivre cette discussion dans les meilleurs conditions et pour referencer ensuite cette panne si s'en est une (ou un bug) je me fait le plaisir de te diriger ici, puisque c'est l'endroit attitré pour ce genre de questions => http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet1341.htm

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Ca y est ça fait 1 mois que j'ai mon fusion et déjà un ptit soucis !!! Le voyant moteur vient de s'allumer erf !!!

J'éspère que ça n'est rien de grave car je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir apporter mon véhicule au garage !

 

Ralalalala les voitures !!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut a toi OXIDO 67

Si tu n'as pas le temps d'aller au garage ,Tel ,explique ,demande a ton garagiste éventuellement si il a une idée .

(peut-être après 1mois??? aurait tu, vu ton pseudo ,un boulon du moteur qui serait tout simplement OXYDE (oxido=oxydé)

Humour a la Godefroy5 -pas méchant-surement rien de bien grave -COURAGE-

A+ Godefroy5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi012Hm

Bonjour tous le monde !!!

Je suis passez chez le concessionnaire ou j'ai acheté le véhicule, samedi après midi, apparement ce ne serait rien de grave, le moteur ne chauffe pas, et puis j'ai vu dans certains topic que ce serait un probleme récurrent de nos fusion !!! Donc plus un problême electronique qu'autre chose, demain direction Ford pour voir, je vous tiens au courant !

 

En tout cas merci à vous, Godefroy5 pas mal ta vanne oxydé = oxido lol ^^ c'est peut être tout simplement un coud de froid = Godefroy non ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

:lol: Mais ma parole vous êtes déchainé en ce moment :lol:

Quand tu dis sur d'autres topic, tu peux nous dire où tu as vu ça ?

 

Bonne soirée tout le monde, moi j'ai une pizza qui m'attend. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde , je me connecte peu en ce moment, ma petite femme adorée etant rentrée a l hospital. promis des que je peu je met les photos de mon accoudoir (je n ai pas oublier). sinon qu est ce que je lis ? ? ? AAC tu va bientot nous abandonner ? :cry::cry::cry: c est pas possible ça, on va pas te laisser faire une telle chose ( et encore moins si tu es séparer de ton fusion). :pfff:

oxido, j espere que ton soucis n est pas trop grave (d'ailleurs y a pas de vrais soucis sur les fusion) :o tiens nous au courant

sinon on peu dire que godefroy et toi vous vous etes trouvés point de vue humour :lol: (une belle histoire qui commence) :ange:

bonne fin de soirée et bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Désolé pour la mauvaise nouvelle, j'espère qu'elle se rétablira très vite et qu'elle sera de retour très bientôt :jap:

 

 

Mais non tu n'as rien compris là.

ça prouve que tu ne suis pas de façon assidue notre topic a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

C'est une super bonne nouvelle qu'elle soit rentrée à l'hôpital... bon alors là tu dois me prendre pour un fou ... je laisse encore passer le temps, ..... ben voui, cette rentré en hôpital signifie l'arrivée d'un futur Ptiptiloup .... et ça va faire un Fusionnaute de plus et moi je suis très content pour Ptiloup et je suis tout ému et je crois que je vais aller pleurer un coup tiens :cry:

Ou alors je me plante total et en fait elle est pas encore arrivée à 9 mois et là par contre c'est galère :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Un post un peu hors sujet, mais soit.

Je rappel à touts ceux qui lisent régulièrement ces lignes, ces à dire les Fusionnautes, les futurs Fusionnautes, les amis, les curieux et les jaloux .... dont les têtes de files ne sont autres que les propriétaires de Modus :vomi: voilà ça c'est fait, qu'un concours photos à lieu à cette adresse => http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet4606.htm Je vous rappel que vous pouvez voter pour trois personnes maximum surtout si trois photos vous plaisent. Attention, on vote pour la beauté et l'originalité de la photo et non pas pour la personne, donc pas de favoritisme pour votre hôte Fusionnaute. Votez selon vos gouts, pas selon vos sentiments envers moi :p:lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non tu n'as rien compris là.

ça prouve que tu ne suis pas de façon assidue notre topic a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

C'est une super bonne nouvelle qu'elle soit rentrée à l'hôpital... bon alors là tu dois me prendre pour un fou ... je laisse encore passer le temps, ..... ben voui, cette rentré en hôpital signifie l'arrivée d'un futur Ptiptiloup .... et ça va faire un Fusionnaute de plus et moi je suis très content pour Ptiloup et je suis tout ému et je crois que je vais aller pleurer un coup tiens :cry:

Ou alors je me plante total et en fait elle est pas encore arrivée à 9 mois et là par contre c'est galère :mouais:

 

 

 

bonsoir, merci pour votre soutien, c est gentil, :jap:

 

désolé AAC mais malheureusement, elle n'est pas encore a 9 mois donc c est un peu embetant, mais les nouvelles sont bonne, au final plus de peur que de mal, elle pourra peut etre rentrer a la maison demain. et pour ptilou junior. . . ben faudra attendre encore un bon mois ( ce qui est mieux comme ça pour sa santé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post un peu hors sujet, mais soit.

Je rappel à touts ceux qui lisent régulièrement ces lignes, ces à dire les Fusionnautes, les futurs Fusionnautes, les amis, les curieux et les jaloux .... dont les têtes de files ne sont autres que les propriétaires de Modus :vomi: voilà ça c'est fait, qu'un concours photos à lieu à cette adresse => http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet4606.htm Je vous rappel que vous pouvez voter pour trois personnes maximum surtout si trois photos vous plaisent. Attention, on vote pour la beauté et l'originalité de la photo et non pas pour la personne, donc pas de favoritisme pour votre hôte Fusionnaute. Votez selon vos gouts, pas selon vos sentiments envers moi :p:lol::ange:

 

 

oui déja voté d'ailleurs ;) .

 

par contre moi suis plus dans la course :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Ben voilà j'ai encore mis les pieds dans le plat à spaghetti.

Bon et bien alors je me joins à Vanos pour souhaiter du courage à ta femme et à toi aussi pour pas que tu te fasses trop de cheveux blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonsoir, merci pour votre soutien, c est gentil, :jap:

 

désolé AAC mais malheureusement, elle n'est pas encore a 9 mois donc c est un peu embetant, mais les nouvelles sont bonne, au final plus de peur que de mal, elle pourra peut etre rentrer a la maison demain. et pour ptilou junior. . . ben faudra attendre encore un bon mois ( ce qui est mieux comme ça pour sa santé) ;)

 

:jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi012Hm

Bonsoir à tous !!! Bon courage ptiloup8, à toi et ta femme !!!

 

Ca y est ma fufu est de retour, finalement c'était une vanne d'echappement des gazs qui était défectueuse, et elle a été remplacée !!!

 

Sinon j'éspère que chez vous, tous va bien, je vous souhaite une bonne soirée !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Coucou tout le monde !!!

On a bien été chercher la bête hier :):):)

Comme promis, je ferai les photos demain soir chez ma môman ;)

Le véhicule nous a été livré à 7 kms, le vendeur qui devait nous faire la mise en main a eu des clients de dernière minute, du coup il a envoyé un de ses collègues nous la faire, il nous a bâclé ça en 3 mns chrono montre en main... Mais bon, on a le bouquin, on regardera dedans :D:D:D

Mes premières constatations :

 

 

Les "moins":

Finition intérieure : effectivement, les assemblages ne sont pas forcément très précis, certains plastiques très "cheap", pour moi qui n'ait eu que du VAG depuis 6/7 ans :??: .

Assise : vraiment aucun maintien latéral, j'espérais que ça serait différent entre le senso et la plus, bah non :(

Modularité : c'est assez limité, mais ça on le savait... Par contre pour pouvoir faire basculer l'assise arrière et abaisser le dossier, il faut avancer vraiment pas mal le siège avant, perso si je dois voyager en tant que passager avant avec la voiture en break, moi je vais pleurer !!! :D

Défauts : il y a une espéce de petit cache en plastique avec un clip à mi chemin entre le volant et les pédales sur la console, il ne tient pas...donc reste en position ouverte, la jambre frotte dessus....Au niveau des baguettes extérieures couleur carrosserie rajoutée au niveau du milieu des portières, il y en a une qui se décollait déjà :pfff: j'ai bien appuyé, ça s'est recollé, m'enfin quand même :pfff:

 

Les "plus" :

Le coffre est vraiment très logeable. Seuil de chargement bas, ouverture vraiment très carrée (n'en déplaise à ceux qui trouvent que c'est pas beau, c'est super pratique :) ), on peut en mettre un maximum dedans, à mon sens un des meilleurs de sa catégorie ;)

Le moteur 1,6l 100 chevaux : comparé au 1l6 90 chevaux de la mégane coupé, vu la différence de poids et de géométrie, je pensais qu'au mieux la fusion lui serait équivalent grand maxi au niveau sensation et agrément. Et bien il n'en est rien !!! Le moteur de la petite ford la fait bouger avec bien plus d'agrément que le coupé :ange::ange::ange:

Les rangements astucieux : il y en a partout, pour les parents et les enfants, Eléonore, 3 ans, a déjà trouvé ses favoris :D

Les vitres surteintées : contrairement à ma passat ou je joue sur les pare soleil et c'est toujours galère, là les enfants n'ont pas été le moins du monde gênés par le soleil. Enfin Eléonore n'a pas râlé dans la voiture alors qu'il faisait super beau dehors :o

Les rétros qui se rabattent tout seuls : bien que ce soit une petite, mieux qu'une grande : ma passat je dois mettre les rétros sur la position parking pour qu'ils se rabattent, notre petite fusion c'est automatique quand on verrouille :sol:

 

Voilà mes réflexions pour le moment, après seulement 50 kms avec le joujou :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

Bonjour tout le monde,

 

Effectivement, les explications lors de la remise de clef sont brefs et succinctes. Finalement, on apprend très vite en manipulant avec l'aide du manuel, qui, ressemble plus à ceux des appareils de photos ou de hifi :pfff: avec très peu d'aide pratique concernant l'entretien courant du véhicule.

Les rangements sont nombreux mais sont trop petits ne sont pas très pratiques, par leur forme biscornue :pfff:

C'est regrettable aussi, que le coffre ne dispose d'aucun point d'attache permettant de moduler l'espace en fonction de l'utilisation. L'éclairage du coffre est inefficace, vu son emplacement.

Même problème pour la petite trappe sous le volant qui ne se ferme pas (c'est le point de branchement de l'ordinateur).

Les vitres teintées à l'arrière sont appréciables, celles de devant et le pare brise nécessitent d'une protection solaire habituelle sinon, gare à la chaleur, qui a du mal à disparaitre de l'habitacle.

Côté mécanique, pas de souci pour le moment. Le moteur 1600/100CV est souple et agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...