Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fus173wD

Et voila je reste 2 jours sans regardé l'ordi ,déjà un complot contre les absents (pauvre AAC13 ,il vont te tué ).

Annick81- vacances de Godefroy du 17 au 31 aout.

Fusion 14 TDCI ;je vois que tu es rentré (combien as tu consommé avec le Fusion).

CHRISMIKE + PTILOUP8, c'est quoi ca -changement de voiture :q :q -.

A j'oublie le principale ,je viens de changer mon FUSION contre une mobylette (peugeot) ça consomme moins :cry::cry::cry: .

Le comble ,je l'ai acheté a ANGERS ??

A+ Godefroy5

 

 

Salut godefroy, eh oui les vacances sont finies, pour la consodu fusion je te dit ca des que j'arrives a remettre la main sur le papier ou tout est noté dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AAC200Pv

:eek: :eek:

 

 

 

bon allez je commence, j'ai vendu mon fusion aujourd'hui.

j'ai racheter une renault modus :ange::ange::ange:

 

 

 

 

tu commence fort ptiloup, des le 1er mesage il va nous faire une attaque le AAC.

Bon je met mon grain de sel, je suis sur le point de vendre le mien pour me prendre un FIAT IDEA. ( zig-zag.gif.b20fe1b65d064dc2ef4c3f5a1000b6e9.gif )

 

En esperant que vous ne soyez pas trop choqué du changement.

 

 

Bon, les amis, je reviens juste de chez ford :jap:

Alors, le vendeur m'a repris mon fusion tout neuf contre un mériva 1000 kms, intérieur cuir, GPS, etc.... :love::love:

Il y en a encore d'autres, opel en partenariat avec ford fait des reprises pendant toute la semaine :ange::ange::ange:

Je suis donc rentré au volant de mon Mériva V6 3L 245 ch :sol::sol::sol:

 

 

Et voila je reste 2 jours sans regardé l'ordi ,déjà un complot contre les absents (pauvre AAC13 ,il vont te tué ).

CHRISMIKE + PTILOUP8, c'est quoi ca -changement de voiture :q :q -.

A j'oublie le principale ,je viens de changer mon FUSION contre une mobylette (peugeot) ça consomme moins :cry::cry::cry: .

Le comble ,je l'ai acheté a ANGERS ??

A+ Godefroy5

 

 

:eek: :eek: amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Allez, on revend tous nos fusion et on achète autre chose pour lui faire la surprise en rentrant !!!! :)

 

 

ça c'est de la surprise qui vous brise un homme bien portant. :fouyaya:

Non mais ça va pas la tête :lol:

Trop tard pour les pilules, j'ai commencé la syncope et je perd conscience :o Vous m'a&vez traumatisé .... je ferai quoi moi sans vous ici aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Bon sinon vos choix ne sont pas trop incohérents sauf pour .... pour ..... :vomi: .... a ben ça alors ça me le fait avant même que je dise le mot modus ..... :vomi: .... et ça me la fait après aussi ?? :voyons::lol:

 

 

oufti, j'ai acheter la modus trop vite :pfff::pfff::pfff:

tu crois que je peu encore en avoir une aussi (contre une modus) siouplait dis oui :ange:

 

tu fantasme là :lol: ..... tu me donnera ta recette de carburant au pépins de raisin ? ;):D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Bon sinon je rentre de Angers et j'ai une bonne nouvelle, je vais pouvoir continuer à vivre avec vous cette fabuleuse aventure. En effet je rentre avec un bail (bon y a des incohérences mais comme d'hab' quoi) qui comporte une place de parking dans une cour donc ze vais prendre mon Fusion .... NA !! amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

D'ailleurs à ce sujet, une pensée particulière pour Fufu49 qui ma soutenu .... et oui Angers c'est le Maine et Loire ... soit le 49 :)

 

En tout cas bien content d'être revenu parmis vous et me refaite pas un coup pareil d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Merci.

 

En plus je vous ai pas dit mais j'ai croisé plein de Fusion dans la ville (et aussi pas mal de :vomi:Modus :vomi: ) et devant mon nouvel appart', devinez ce qu'il y avait de garé ?? .. ?? Un Fusion PLUS d'une couleur que j'avais jamais vu, une sorte de gris/vert très foncé, mais assez joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

:D

On a mis de l'animation en quelques jours hein :D

On revient de chez Ford faire poser les plaques définitives, ils ont à priori trouvé une solution pour le petit cache plastique sous le volant, ça c'est fait :jap:

On est immatriculés "ESY", ça me fait penser à "easy" en anglais, trop fort notre fusion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Bonne question..... Ils sont partis avec la voiture, et revenus avec le cache en place et les plaques faites... Si tu veux dès que ma femme revient je jette un oeil dans la voiture et je te dis si j'ai l'impression que c'est un nouveau ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Pourquoi, y'a le choix ??? :??:

Bah j'en sais rien du tout, j'ai regardé les plaques, mais chui bien infoutu de te dire de quelle couleur elles sont :ange::ange::ange:

Bon, dès que ma femme reveient, je regarde ces 2 points :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question..... Ils sont partis avec la voiture, et revenus avec le cache en place et les plaques faites... Si tu veux dès que ma femme revient je jette un oeil dans la voiture et je te dis si j'ai l'impression que c'est un nouveau ou pas ;)

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Alors, après vérification : les plaques avant et arrière sont bien blanches.

Pour le petit cache : bah ils se sont pas foulés : ils l'ont manipulé pour que ça bloque un peu, ce que je n'avais pas trop osé faire de peur de le casser, ni plus ni moins.... :(

Je ne pense pas que ça tiendra lontemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Ouaip, c'est pas très pro, c'est clair... J'aurais mieux fait de vérifier le boulot sur place, mais j'ai pensé vu la façon dont il m'a dit que c'était réparé que vraiment ils avaient fait ce qu'il fallait quoi..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Bon sinon je rentre de Angers et j'ai une bonne nouvelle, je vais pouvoir continuer à vivre avec vous cette fabuleuse aventure. En effet je rentre avec un bail (bon y a des incohérences mais comme d'hab' quoi) qui comporte une place de parking dans une cour donc ze vais prendre mon Fusion .... NA !! amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

D'ailleurs à ce sujet, une pensée particulière pour Fufu49 qui ma soutenu .... et oui Angers c'est le Maine et Loire ... soit le 49 :)

 

En tout cas bien content d'être revenu parmis vous et me refaite pas un coup pareil d'accord ?

 

 

 

Desolé de ne pas avoir lu toutes les pages, donc j'en deduis que AAC13 vient dans la region des pays de la loire et s'installe a angers, ton soleil du midi va te manquer grave vu le temps de merde chez nous.

Bienvenu a toi dans l'ouest, penses a prendre un k way et un gros polaire pour l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je rentre de Angers et j'ai une bonne nouvelle, je vais pouvoir continuer à vivre avec vous cette fabuleuse aventure. En effet je rentre avec un bail (bon y a des incohérences mais comme d'hab' quoi) qui comporte une place de parking dans une cour donc ze vais prendre mon Fusion .... NA !! amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

D'ailleurs à ce sujet, une pensée particulière pour Fufu49 qui ma soutenu .... et oui Angers c'est le Maine et Loire ... soit le 49 :)

 

En tout cas bien content d'être revenu parmis vous et me refaite pas un coup pareil d'accord ?

 

 

salut AAC, super content de te revoir parmis nous.

heureux que tout se passe comme tu le souhaite (et nous aussi d'ailleurs, que ferait on sans notre chef vénérable) ;)

t'inquiète pas, on ne refait plus ça (enfin quoique :D ).

ON NE SE SEPARE PAS DE NOS FUSION (en tout cas , pas contre des poubelles roulantes :ange: )

mais tu sais ce qu'on dit, qui aime bien chatie bien, donc on se devait de te faire un peu marcher (avoue que tu y a cru un court instant, non?) :p

 

ps coucou tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Alors, après vérification : les plaques avant et arrière sont bien blanches.

Pour le petit cache : bah ils se sont pas foulés : ils l'ont manipulé pour que ça bloque un peu, ce que je n'avais pas trop osé faire de peur de le casser, ni plus ni moins.... :(

Je ne pense pas que ça tiendra lontemps !!!

 

 

Et oui la législation a changé en juin je crois. Maintenant les plaques blanches sont autorisées à l'avant et a l'arrière.

Par contre -1 pour l'atelier Ford qui t'a fait une réparation à la mormoileneux.

 

Au fait, bon retour parmis nous FUSION14TDCI, ça faisiat trop longtemps tu sais.

 

Alalala, m'avez fait peur quand même, je voudrais pas que cette farce ait donné des idées de changements à certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

non rassures toi on aimes trop nos fusion nous, pas question de s'en separer pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

C'est pas bien de jouer avec la vie des gens, surtout quand c'est la mienne :D

 

ps : :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de jouer avec la vie des gens, surtout quand c'est la mienne :D

 

ps : :coucou:

 

 

 

promis notre bien aimé chef, on l'fera plus (enfin pas tout de suite quoi :ange: , juste le temps que tu te remette de tes émotions :D )

 

ps: oups j'ai oublié, coucou tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Raaah, dites le, vous regrettez depuis que j'ai acheté un fusion hein, c'est le bazar sur le topic maintenant :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Une seule phrase ,TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN .

Pour le moment chez nous ,le déluge + vent très fort (j'ai rentré le Fusion juste a temps dans le garage-petite grêle-)

 

Si notre chef remonte dans le NORD ,il y a un proverbe qui dit (au début personne ne veut venir chez nous °temps souvent mauvais°

mais après un an plus personne ne veut repartir)

les gens du nord on dans leur cœur le soleil qu'il non pas dehors .

A+ Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salut a tous .

Une seule phrase ,TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN .

Pour le moment chez nous ,le déluge + vent très fort (j'ai rentré le Fusion juste a temps dans le garage-petite grêle-)

 

Si notre chef remonte dans le NORD ,il y a un proverbe qui dit (au début personne ne veut venir chez nous °temps souvent mauvais°

mais après un an plus personne ne veut repartir)

les gens du nord on dans leur cœur le soleil qu'il non pas dehors .

A+ Godefroy5

 

 

Comment que c'est beau ça :rs:

De toute façon, c'est pas parce que je suis un sudiste que j'aime aucunes autres régions, de toute façon j'ai trop de sang breton pour me considérer comme un vrai sudiste. Bien au contraire, j'adore les régions du Nord, a commencé par le pays de la Loire ..... mais sinon j'adore la campagne et les grands espaces de verdure (champs et autres) en fait je me sens à l'étroit chez moi, et je sais pas si je vais pas finir par m'installer plus haut.

 

Sinon, c'est vrai qu'en ce moment je suis tolérant mais attendez que je soit de mauvaise humeur et là, ça va chier du boudin, c'est moi qui vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et les bonnes manières dans tout ça ? :pfff:

enfin tant qu'il est encore de bonne humeur notre chef, on va pas se plaindre :lol: (surtout qu'il y en a qui en on pas mal sur la conscience, n'est ce pas christmike ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

ouais et les bonnes manières dans tout ça ? :pfff:

enfin tant qu'il est encore de bonne humeur notre chef, on va pas se plaindre :lol: (surtout qu'il y en a qui en on pas mal sur la conscience, n'est ce pas christmike ;) )

 

 

T'etais pas le dernier non plus dans la blagounette faite a notre chef veneré.

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...