Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

Invité §AAC200Pv

Oui, un petit happy birth day pour la communauté amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif . 6 mois déjà, et toujours pas lassé malgré les quelques pertes que nous avons subi (comme ploum .... :cry: )

 

J'aimerai rester plus longtemps mais là je part.

 

Bonne journée et à très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AAC200Pv

:) merci, j'espère que quand je vais revenir j'aurai un bail dans la poche et l'assurance de pouvoir emmener mon Fusion là-bas,parce que sans parking, point de Fusion :cry:aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann301qS

Non, non Godefroy5, je ne dors pas sur mon vélo. Même pas dans mon Fusion...Comme je l'ai dit récemment, quand il y a trop de mécanique dans l'air, je plane un peu.

Quand je lis ton pseudo, qui est peut-être ton prénom, je pense à Godefroi de Bouillon, un certain Duc... qu'on nous a fait rentrer dans le crâne sur les bancs de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> godefroy5 : Bonne fête national, avez vous droit aux feux d'artifice ce soir? En tout cas, bonne soirée à tous et à toutes les conductrices de fusion :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut FUFU 49

pour le feux d'artifice,ici pas de probléme,région touristique (regarde sur ville de BOUILLON .BE )

Il y en a 3 au mois de juillet,+ 1 énorme l'avant dernier samedi du mois d'aout (prise du château en 1830)

Petite histoire rapide sur BOUILLON .BE

an 732 Bouillon royaume de lotharingie (verdun) a l'époque c'était la france

an 1093 duché de bouillon en faveur de Godefroid de Bouillon (c'est pour cela que mon nom de membre est GODEFROY 5 ) mystère éclairci :jap:

an 1905 vendu au prince de liège (salut ptiloup8) pour avoir de l'argent pour la croisade.

an 1591 le duché passe aux seigneurs de la tour d'auvergne.

an 1815 la france donne le duché aux pays-bas (les petits salopards )

an 1831 le duché deviens Belge.

le château de bouillon reste un témoignage de l"architecture militaire du moyen-age très impressionnant.

:lol::lol::lol::lol: :lol: :lol: an 2002 naissance du FUSION :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

A+ Godefroy5

 

 

 

bien vu annick d'ailleurs a l occasion de notre fete nationale (belgique) nous avons eu droit a un petit cours d'histoire de la part de notre godefroy

sacré godefroy va!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann301qS

Si ma mémoire est bonne, Godefroid ne serait-il pas parti en vacances ? AAC13 est en vacances pas très loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Après toute l'activité sur le topic, c'est le repos maintenant !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Quoi comment ca le chef est parti, c'est quoi cette boite!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Allez, on revend tous nos fusion et on achète autre chose pour lui faire la surprise en rentrant !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Allez, on revend tous nos fusion et on achète autre chose pour lui faire la surprise en rentrant !!!! :)

 

 

mais il est pas bien le gars, il va nous le tuer notre chef

:lol: :lol: :lol:

je ne veus pas me separer de mon fusion, moi je l'aime mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Chuuuuuuuuuutttt faut faire semblant, imagine sa tête quand il va rattraper la lecture en retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

 

 

bon allez je commence, j'ai vendu mon fusion aujourd'hui.

j'ai racheter une renault modus :ange::ange::ange:

 

 

 

tu commence fort ptiloup, des le 1er mesage il va nous faire une attaque le AAC.

Bon je met mon grain de sel, je suis sur le point de vendre le mien pour me prendre un FIAT IDEA. ( zig-zag.gif.b20fe1b65d064dc2ef4c3f5a1000b6e9.gif )

 

En esperant que vous ne soyez pas trop choqué du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu commence fort ptiloup, des le 1er mesage il va nous faire une attaque le AAC.

Bon je met mon grain de sel, je suis sur le point de vendre le mien pour me prendre un FIAT IDEA. ( zig-zag.gif.b20fe1b65d064dc2ef4c3f5a1000b6e9.gif )

 

En esperant que vous ne soyez pas trop choqué du changement.

 

 

:lol::lol::lol:

pour le changement, ça devrait allez, excellent choix que cette fiat, j'aurais du y penser plus tot, mais bon tant pis la modus est commandée

(PS: AAC, n'oublie pas tes p'tites pilules pour le coeur avant de lire tout) :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Ford m'a appelé, ils ont un super plan pour me reprendre le fusion, et échange contre un Opel mériva, faut que j'y aille de suite, à tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Ford m'a appelé, ils ont un super plan pour me reprendre le fusion, et échange contre un Opel mériva, faut que j'y aille de suite, à tout à l'heure :)

 

 

Ta raison fonce ne rate pas une occasion pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Ok, j'y file, je vous écris tout à l'heure, vous voulez que je demande si y'en a d'autres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Ok, j'y file, je vous écris tout à l'heure, vous voulez que je demande si y'en a d'autres ???

 

 

Merci de l'intention mais le bon de commande du fiat est deja signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Qu'est ce que vous avez ? :beuh:

 

ptiloup : J'ai faillit faire un arrêt cardiaque !! T'as atteint le sommet dès le premier coup !! [:smg3vanos:6] :ddr::lol::lol::lol:

 

 

PS : Je ne sais pas si t'avais l'étoile ou pas (mais je crois pas :D ), enfin félicitations smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Bon, les amis, je reviens juste de chez ford :jap:

Alors, le vendeur m'a repris mon fusion tout neuf contre un mériva 1000 kms, intérieur cuir, GPS, etc.... :love::love:

Il y en a encore d'autres, opel en partenariat avec ford fait des reprises pendant toute la semaine :ange::ange::ange:

Je suis donc rentré au volant de mon Mériva V6 3L 245 ch :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Bon, les amis, je reviens juste de chez ford :jap:

Alors, le vendeur m'a repris mon fusion tout neuf contre un mériva 1000 kms, intérieur cuir, GPS, etc.... :love::love:

Il y en a encore d'autres, opel en partenariat avec ford fait des reprises pendant toute la semaine :ange::ange::ange:

Je suis donc rentré au volant de mon Mériva V6 3L 245 ch :sol::sol::sol:

 

 

Eh bah bravo a toi, et tu la pris rouge pompier j'esperes, c'est la seul couleur qui va bien a une voiture pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Non, je l'ai encore pris gris, ma femme a insisté !!!

Par contre c'est vrai que c'est très modulaire, je vous fais des photos dès que je peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Qu'est ce que vous avez ? :beuh:

 

ptiloup : J'ai faillit faire un arrêt cardiaque !! T'as atteint le sommet dès le premier coup !! [:smg3vanos:6] :ddr::lol::lol::lol:

 

 

PS : Je ne sais pas si t'avais l'étoile ou pas (mais je crois pas :D ), enfin félicitations smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif:D

 

 

 

oui je crois que le chef va me punir :D:D:D

 

PS: non je l'avais pas, c'est tout neuf, elle est belle hein? :lol: merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les amis, je reviens juste de chez ford :jap:

Alors, le vendeur m'a repris mon fusion tout neuf contre un mériva 1000 kms, intérieur cuir, GPS, etc.... :love::love:

Il y en a encore d'autres, opel en partenariat avec ford fait des reprises pendant toute la semaine :ange::ange::ange:

Je suis donc rentré au volant de mon Mériva V6 3L 245 ch :sol::sol::sol:

 

 

oufti, j'ai acheter la modus trop vite :pfff::pfff::pfff:

tu crois que je peu encore en avoir une aussi (contre une modus) siouplait dis oui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Bon, je vais rappeler chez ford pour voir s'ils veulent bien reprendre la modus contre un meriva htdci4d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais rappeler chez ford pour voir s'ils veulent bien reprendre la modus contre un meriva htdci4d ;)

 

 

c'est gentil ça, le bon dieu te le rendra ;)

 

ah oui mais non hein, moi aussi voudrais bien le V6 biturbo haute pression(et pas le htdci4d roulant a l'huile de pépin de raisin) :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je reste 2 jours sans regardé l'ordi ,déjà un complot contre les absents (pauvre AAC13 ,il vont te tué ).

Annick81- vacances de Godefroy du 17 au 31 aout.

Fusion 14 TDCI ;je vois que tu es rentré (combien as tu consommé avec le Fusion).

CHRISMIKE + PTILOUP8, c'est quoi ca -changement de voiture :q :q -.

A j'oublie le principale ,je viens de changer mon FUSION contre une mobylette (peugeot) ça consomme moins :cry::cry::cry: .

Le comble ,je l'ai acheté a ANGERS ??

A+ Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là !

Et les p'tits loups c'est ti pas le soleil du sud (chut on entend les cigales) qui vous monte à la tête... C'est vrai qu'avec 37° à l'ombre, il y en a plus d'un qui aurait vendu leur carosse à leur concessionnaire en échange d'une bouteille d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...