Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Vor 503 ?


Invité §Coq846oZ

Messages recommandés

Invité §Coq846oZ

Marque : VOR

 

Modèle : VOR 503

 

Type : ENDURO

 

Année : 2000

 

Couleur : Noir Boite : 5 vitesses

 

Kilométrage : 3000 km

 

Cylindrée : 503 cc

 

Puissance en CV : 50 CV

 

 

 

 

Option(s) :

VOR 503 année 2000 moteur entièrement révisé avec facture. Etat impecc. 0497/740.373

 

 

Prix : 3 223,- TVAC. (voir en FF, BEF, FL, EUR, USD)

 

 

Je connai pas cette marque, c'est bien? es une bonne affaire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq846oZ

Fresh? Suppression imminente. :W

 

de quoi? je demande si c'est du bon matos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Faz530qz

ah bah non c'est pas une annonce, c une demande de conseil ?

 

y a pas lock ...

désolé connais pas non plus ....

 

Autant pour moi. J'ai lu trop vite :oui:

Toutes mes excuses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

VOR c'est une très bonne marque de moto : à l'origine, elles sont sorties sous le nom Vertemati qui est, je crois le nom du concepteur des moto (400 et 500).

Bref ce sont des moto de cross 4t très performantes et très chères

mais avec boite de vitesse extractible (super pour la maintenance mais ça explique le prix).

La 500 existe en boite 5 et 3 vitesse : il paraît, qu'en BV3 c'est un truc de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq846oZ

merci mais la a 3200€ je trouve ca pas cher moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

C clair que c'est pas cher, s'en est même louche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes046sv

j'en ai vu une montée en supermot', en photo dans un padok. Si ils courent avec, c'est que ça doit marcher. C'est chouette comme moto en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

j'en ai vu une montée en supermot', en photo dans un padok. Si ils courent avec, c'est que ça doit marcher.

C'est clair que ça marche, c'est même plutôt violent comme truc ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq846oZ

moi je voulai prendre un sv 650 n mais ja ivu ce truc, j 'aime bie nlessupermot mais c'est surtout le prix qui donne envi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

moi je voulai prendre un sv 650 n mais ja ivu ce truc, j 'aime bie nlessupermot mais c'est surtout le prix qui donne envi

Tu t'es renseigné sur le prix de la bécane neuve :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

J'ai cherché et j'ai trouvé : 8078 euros

Donc, c'est bien ce que je disais, c'est louche comme occaz :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot854xC

VOR!!!

C est des motos au moteur super mais avec des suspensions super rigides donc a proscrire pour la ballade pepere(quoi que c est super marrant sur piste de terre rapide).

Par contre pour le prix je trouve ca super louche...normalement ca se négocie a plus de 5000€.Fais gaffe,verifie qu il y ait pas des frais a prévoir parce que Vor n est pas trop répandu en France et si tu dois changer une piece ca passe direct par l origine et tu vas devoir payer cher et attendre longtemps donc...gaffe a l arnaque mais si c est juste un gars qui la brade et qu elle est en bon etat c est cadeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

VOR!!!

C est des motos au moteur super mais avec des suspensions super rigides donc a proscrire pour la ballade pepere

C'est une moto de compet homologuée, pas un trail ... :roll:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq846oZ

VOR!!!

C est des motos au moteur super mais avec des suspensions super rigides donc a proscrire pour la ballade pepere(quoi que c est super marrant sur piste de terre rapide).

Par contre pour le prix je trouve ca super louche...normalement ca se négocie a plus de 5000€.Fais gaffe,verifie qu il y ait pas des frais a prévoir parce que Vor n est pas trop répandu en France et si tu dois changer une piece ca passe direct par l origine et tu vas devoir payer cher et attendre longtemps donc...gaffe a l arnaque mais si c est juste un gars qui la brade et qu elle est en bon etat c est cadeau.

Cette moto es en belgique c'est peut être pour ca quelle es moin cher, et quels sont les demarches a effectuer lors de l'achat a l'etranger?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOR!!!

C est des motos au moteur super mais avec des suspensions super rigides donc a proscrire pour la ballade pepere(quoi que c est super marrant sur piste de terre rapide).

Par contre pour le prix je trouve ca super louche...normalement ca se négocie a plus de 5000€.Fais gaffe,verifie qu il y ait pas des frais a prévoir parce que Vor n est pas trop répandu en France et si tu dois changer une piece ca passe direct par l origine et tu vas devoir payer cher et attendre longtemps donc...gaffe a l arnaque mais si c est juste un gars qui la brade et qu elle est en bon etat c est cadeau.

 

Assez d accord avec ca, gaffe a l entretien (et il y en a pas mal sur ce genre de meule)

Petit question a deux sous : elle est homologuee au moins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

J'oubliai un autre détail qui justifie le prix élevé de ces motos : le cadre est entièrement démontable.

Par contre je comprend pas bien comment tu peux hésiter entre une SV et une VOR : l'une est une moto amusante mais faite pour un usage normal l'autre une moto de compétition, prévue pour le cross et adaptable en SM (SM de compétition, pas une moto de kéké pour faire le beau au feu rouge) donc si tu veux refaire ton moulin tous les 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

(SM de compétition, pas une moto de kéké pour faire le beau au feu rouge)

Keske t'entends par là :??::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq846oZ

J'oubliai un autre détail qui justifie le prix élevé de ces motos : le cadre est entièrement démontable.

Par contre je comprend pas bien comment tu peux hésiter entre une SV et une VOR : l'une est une moto amusante mais faite pour un usage normal l'autre une moto de compétition, prévue pour le cross et adaptable en SM (SM de compétition, pas une moto de kéké pour faire le beau au feu rouge) donc si tu veux refaire ton moulin tous les 15 jours...

 

dsl je connait po VOR, donc je croyai que c"était la meme q'un XT sauf la puissance et moi la moto c'est un loisir donc une moto pour m'amuser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

dsl je connait po VOR, donc je croyai que c"était la meme q'un XT sauf la puissance et moi la moto c'est un loisir donc une moto pour m'amuser

C'est une moto de compet' qui arrache les bras et belle à creuver en SM ... :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Les SM sont des motos pour la compèt issues de machines de cross. Donc avec un moteur poussé et par conséquence fragile (surtout qu'un mono, ça n'aime pas les pleins régimes longtemps).

Par contre les moto de série équipées SM niveau partie cycle mais avec un moteur de serie restent des machines fiables (à condition de pas tirer dessus comme un bourrin).

Quand je dis moto de kéké, c'est à cette deuxième catégorie que je fais allusion : des moto plus pour la frime (et pour s'amuser aussi bien sur).

Bref un moteur de cross pour rouler tous les jours c'est complètement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Quand je dis moto de kéké, c'est à cette deuxième catégorie que je fais allusion : des moto plus pour la frime

C'est pas pour la frime, un trail monté supermot' n'a plus du tout le même comportement, est beaucoup plus joueur... Je vois pas trop ce que les kékés viennent faire la dedans.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq846oZ

moi c pour m'en servir le week end et faire des wheeling a chaque feux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol235qD

Vive les supermot pour le rapport prix amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom510hq

Je viens de trouver un VOR 500 supermot année 2000 en occaz.

vos impressions sur cette moto, l'entretient est-il coûteux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI370di

Je viens de trouver un VOR 500 supermot année 2000 en occaz.

vos impressions sur cette moto, l'entretient est-il coûteux?

 

 

Si les moto d 'occation ne se vende pas cher c'est que l'usine de fabrication a fermé ses porte.

Donc plus de piece de rechange. :(

Soit entretien tres difficille voir impossible :cry:

je suis proprietaire de deux vor .

donc je connais bien le probleme pour l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box302GY

Bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider? Je possede un vor 400 en de 2000, et les engrenages moteur sont casser. Si on peut me dire ou trouver les pieces se serais sympas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...