Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

probleme ordinateur de bord alfa 166


Invité §sta703fI

Messages recommandés

Invité §sta703fI

bonjour a tous

 

je posséde une 166 2,4 jtd de 2003,

 

j'ai comme un ptit probléme avec l'ordinateur de bord ICS : tous fonctionne sauf l'eclairage de l'ecran ( ecran noir), lorsque je l'eclaire avec un lampe de poche, je distinque les infos..., biensur si j'appuie sur la touche "dark" ca ne change rien....

je suis allé chez alfa, biensur il ne peuvent rien faire a part me changer le bloc ICS pour la modique somme de 3000 €

est ce une panne connue ? quel reméde, uniquement changé l'ecran !!

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

3000€ pour changer le bloc ics :lol::lol: c'te blague.

Tu ferais bien d'en trouver un par toi même, et le monter (pas très dur, faut juste faire doucement, prendre sont temps et être minutieux) Tu en trouvera entre 400 et 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Sinon pour la panne je ne vois pas trop, ça dépend si c'est comme les télé LCD, le rétro éclairage ? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta703fI

rebonjour,

apparement effectivement il s'agit du retro eclairage....

ou puis-je trouver des ICS entre 400 et 700 €, neuf ou occas ?

je n'aurais besoin que de l'ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

rebonjour,

apparement effectivement il s'agit du retro eclairage....

ou puis-je trouver des ICS entre 400 et 700 €, neuf ou occas ?

je n'aurais besoin que de l'ecran...

 

 

Les ics sont assez rare à la vente. Mais en cherchant bien on en trouve, notamment sur ebay ou sur leboncoin.

J'en ai vu un à vendre récemment sur leboncoin, mais je ne sais pas s'il est encore à vendre.

Tu peux aussi regarder au niveau des 166 qui sont vendu pour pièces et demander au vendeur de te vendre l'écran ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta703fI

merci pour l'info,

je continue mes recherches.... pas evident

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta703fI

oui effectivement,

trouvé aussi sur "leboncoin"

merici pour toutes ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...