Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Ma Corsa OPC Bleu Bermudes


Invité §glo324ZX

Messages recommandés

Invité §glo324ZX

Eh oui je rentre a l'instant d'un petit tour avec la coco

je suis tomber sur un mec avec une cooper s bleu (un peu comme moi d'ailleurs) qui

était toute neuve

Ont s'est regardé au feu et la ont a commencé a discuter et il ma dit

que j'avais une belle caisse et je lui ai répondu la même chose

par contre on a pas pu tester (en pleine ville ) mais en tout cas sympa le type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol627dN

Mytho que tu es glob, tu t'es fait réchauffé et tu oses pas le dire ué :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

 

ya juste les rétros qui changent (ils ont collés une coque alu :lol: ) et le pot

qui ressemble a une boite de conserve :vomi:

En tout cas c'est clair que les mecs de chez peugeot ils se sont cassés la tête pour la differencier des autres modèles :ptdr:

 

 

[:-calimero-:1] d'ailleur c'est pour sa que j'en est pas pris une car a cause de se genre de chose et pourtant je sus fan de peugeot...j'en est eu 3 dont 2 S16 et j'ai failli reprendre une 206 ou 207 rc, mais voyant le peu d'engoument a différencier leur voitures je ne voyait pas l'intéret de mettre 25000 euro dans une caisse que ressemble a se que tous le monde peux acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

Eh oui je rentre a l'instant d'un petit tour avec la coco

je suis tomber sur un mec avec une cooper s bleu (un peu comme moi d'ailleurs) qui

était toute neuve

Ont s'est regardé au feu et la ont a commencé a discuter et il ma dit

que j'avais une belle caisse et je lui ai répondu la même chose

par contre on a pas pu tester (en pleine ville ) mais en tout cas sympa le type

 

 

 

J'ai vraiment hate de voir ta coco bleu , et pour le teste je peux pas t'aider je ne suis pas tomber sur une cooper S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Mytho que tu es glob, tu t'es fait réchauffé et tu oses pas le dire ué :ange:

 

 

Pq il se serait fait "réchauffé" après tout la corsa OPC n'a rien à envier à la girl's car cooper S arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Mytho que tu es glob, tu t'es fait réchauffé et tu oses pas le dire ué :ange:

 

 

eh ben non :q

et ton chassis imaginaire il en est ou :brosse::siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

 

Pq il se serait fait "réchauffé" après tout la corsa OPC n'a rien à envier à la girl's car cooper S arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Exact elle a rien a envier a la mini

de plus les mini ont en voit de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Re Globo

 

Ben figure-toi que je suis allé chez Mény voir le commercial, je lui ai parlé du nouveau chassis il me dit : je ne suis pas au courant :lol:

 

Je suis donc descendu au Tapis Vert et j'ai posé la question au vieux qui m'a dit qu'effectivement l'usine en Allemagne ferme tous les mois de juillet :cry: . Aussi, il m'a dit que les nouveaux châssis équipaient les voitures sorties après cette coupure de juillet mais qu'il n'avait que peu d'infos dessus. ( à savoir s'ils ont réélement changé quelques chose ou non )

 

Par contre, il m'a dit un truc qui m'a énerve :D Genre si l'usine ferme tout juillet, le début de la fabrication commencerait en aout et la voiture ne serait pas prête avant mis septembre. Pourtant sur ma commande c'est marqué maximum fin aout. Ca sent vraiment l'embrouille tout ça et je n'apprécie pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

bin si sur ta commande il est écrit fin aout et que tu la reçoit a^prés, demande un geste commerciale pour le temps d'attente mal estimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Ouais ne t'inquiète pas pour ça :o

Mais dans le principe, je n'aime pas qu'on se foute de moi pour une caisse qui coute plus de 20 k €.

 

Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes mais cette affaire de chassis et d'usine qui ferme tous les mois de juillet ( si je me réfère aux dires du commercial ) ce n'est pas inconnu et donc cela aurait du être prévu.

 

M'enfin wait and see mais ça ne me rassure pas bcp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Ouais ne t'inquiète pas pour ça :o

Mais dans le principe, je n'aime pas qu'on se foute de moi pour une caisse qui coute plus de 20 k €.

 

Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes mais cette affaire de chassis et d'usine qui ferme tous les mois de juillet ( si je me réfère aux dires du commercial ) ce n'est pas inconnu et donc cela aurait du être prévu.

 

M'enfin wait and see mais ça ne me rassure pas bcp ;)

 

 

Donc en gros ils t'ont baisé d'un mois

Fais bien gaffe ils sont capables de pas tenir le délai (eh même si ils dépassent ils en ont rien a foutre )

je t'avais dit que meny c'était des c***

Je dois passer pas loin de chez toi aujourd'hui tu paye ta binouze :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Ouais pas de prob

 

Je suis tout seul chez moi. Mes parents sont partis en Bretagne 15 jours. SMS moi genre 10/15 min avant que tu arrives, ya pas de souçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Ouais pas de prob

 

Je suis tout seul chez moi. Mes parents sont partis en Bretagne 15 jours. SMS moi genre 10/15 min avant que tu arrives, ya pas de souçi.

 

 

Ok sa sera vers 14h30 15h00 je pense

A toute a l'heure ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Re Globo

 

Ben figure-toi que je suis allé chez Mény voir le commercial, je lui ai parlé du nouveau chassis il me dit : je ne suis pas au courant :lol:

 

Je suis donc descendu au Tapis Vert et j'ai posé la question au vieux qui m'a dit qu'effectivement l'usine en Allemagne ferme tous les mois de juillet :cry: . Aussi, il m'a dit que les nouveaux châssis équipaient les voitures sorties après cette coupure de juillet mais qu'il n'avait que peu d'infos dessus. ( à savoir s'ils ont réélement changé quelques chose ou non )

 

Par contre, il m'a dit un truc qui m'a énerve :D Genre si l'usine ferme tout juillet, le début de la fabrication commencerait en aout et la voiture ne serait pas prête avant mis septembre. Pourtant sur ma commande c'est marqué maximum fin aout. Ca sent vraiment l'embrouille tout ça et je n'apprécie pas trop.

 

 

C'est quand même aberrant ça! Le mec c'est son métier il est même pas capable de répondre à ça. Donc en gros pas de nouveau chassis de prévu du coup...

 

 

Cool je viens de choper ma 1ère étoile :veedub:

 

 

La deuxième arrivera très vite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Désolé il pourra pas répondre, il est en train de boire une binouze chez moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Y'a bien un nouveau chassis sur la Corsa OPC...c'est le chassis MY09!!!

Pas de modification technique, juste une nouvelle définition de gamme. A savoir que l'OPC a desormais les vitres surteintées AR de série. Et le blanc casablanca arrive sur l'OPC. Ce qui est une bonne chose, le blanc devrait lui aller correctement.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Y'a bien un nouveau chassis sur la Corsa OPC...c'est le chassis MY09!!!

Pas de modification technique, juste une nouvelle définition de gamme. A savoir que l'OPC a desormais les vitres surteintées AR de série. Et le blanc casablanca arrive sur l'OPC. Ce qui est une bonne chose, le blanc devrait lui aller correctement.... :D

 

 

Salut,

Merci pour ces infos, je connais quelqu'un qui va être content :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Tout dépend quand ce quelqu'un l'a commandée.. attention....

C'est des série sur les véhicules commandés à l'usine après le 1er Juillet 2008. Sinon, ça reste des chassis MY08B, donc sans les vitres teintées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Tout dépend quand ce quelqu'un l'a commandée.. attention....

C'est des série sur les véhicules commandés à l'usine après le 1er Juillet 2008. Sinon, ça reste des chassis MY08B, donc sans les vitres teintées...

 

 

Il l'a commandée début juin, mais on lui a dit qu'il aurait le nouveau châssis (commercial Opel)

On est mi juillet et sa caisse et même pas rentrée en production :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Y'a bien un nouveau chassis sur la Corsa OPC...c'est le chassis MY09!!!

Pas de modification technique, juste une nouvelle définition de gamme. A savoir que l'OPC a desormais les vitres surteintées AR de série. Et le blanc casablanca arrive sur l'OPC. Ce qui est une bonne chose, le blanc devrait lui aller correctement.... :D

 

 

Salut,

C'est une bonne nouvelle que tu nous apportes la cordelius.gif.8b8470463ee721c329097d0cd21381e3.gif

Mais tu as des détails sur ce nouveau chassis? Qu'est ce qu'ils vont apporter comme modif? et la Source de ton info m'interesse également ;)

 

Pour le surteintage on le savait déjà grâce a globox :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Peu importe la date de début de prod... Début Juin, ancien tarif, donc ancien chassis. En interne, on parle de chassis, c'est comme quand à l'époque on parlais de millésime. C'est vrai que pour ce genre de caisse, le mot chassis porte à confusion.

Ton "quelqu'un" n'aura pas de vitres teintées... Sauf énorme surprise...

Les commandes faite jusque fin juin seront passées en MY08 et avant les fermetures d'usine.

On avait jusqu'au 30 juin inclus pour commander à l'ancien tarif.

 

edit : je le répète, le chassis de la corsa OPC n'est en rien modifié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

ya rien qui améliore la motricitée dans ce nouveau châssis :??:

 

 

C'est la question que je me pose! Qu'est ce que ce nouveau chassis va apporter de plus????

(Soyons Optimiste) Certainement qu'Opel s'est rendu compte de la bourde...et se sont dit qu'il vaudrait mieux améliorer le chassis pour améliorer la motricité etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Peu importe la date de début de prod... Début Juin, ancien tarif, donc ancien chassis. En interne, on parle de chassis, c'est comme quand à l'époque on parlais de millésime. C'est vrai que pour ce genre de caisse, le mot chassis porte à confusion.

Ton "quelqu'un" n'aura pas de vitres teintées... Sauf énorme surprise...

Les commandes faite jusque fin juin seront passées en MY08 et avant les fermetures d'usine.

On avait jusqu'au 30 juin inclus pour commander à l'ancien tarif.

 

edit : je le répète, le chassis de la corsa OPC n'est en rien modifié....

 

 

Oh il va être furieux lolilol

Merci en tout cas

T'as vu lolilol je t'avais parler de MY08 cet aprém :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

Oh il va être furieux lolilol

Merci en tout cas

T'as vu lolilol je t'avais parler de MY08 cet aprém :D

 

 

Le vendeur qui lui avait promis ce "nouveau chassis" l'a bien entubé en tout cas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Euuh, alors.. comment dire. Ah si, j'ai trouvé.

PAS DE MODIFICATION TECHNIQUE SUR LES MODELES MY09...

 

Ce problême de motricité est propre aux OPC... Le train avant encaisse mal ce surplus de puissance.

L'augmentation de tarif n'est que de 200€ je crois, donc pas de quoi apporter d'amélioration sur le chassis.. Et puis il faut dire qu'elle n'est pas vendue pour aller tater du Nurb tous les weekend... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

cosy>oui, c'est de l'entubage en règle... Après on se demande d'où vient la mauvaise réputation des vendeurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

cosy>oui, c'est de l'entubage en règle... Après on se demande d'où vient la mauvaise réputation des vendeurs... :D

 

 

En tout cas merci, tu nous éclaire sur un point qu'ont trouvaient vraiment bizarre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Ok donc je vais bien aller brûler la concession Opel mardi soir en sortant du boulot.

 

Dans l'absolu, je ne comprends pas que la meuf m'ai dit : vous aurez le nouveau chassis mais la date de livraison ( fin aout pour rappel ) sera respectée. Je vais continuer mon enquête mais ça commence à énervé sérieusement cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Euuh, alors.. comment dire. Ah si, j'ai trouvé.

PAS DE MODIFICATION TECHNIQUE SUR LES MODELES MY09...

 

Ce problême de motricité est propre aux OPC... Le train avant encaisse mal ce surplus de puissance.

L'augmentation de tarif n'est que de 200€ je crois, donc pas de quoi apporter d'amélioration sur le chassis.. Et puis il faut dire qu'elle n'est pas vendue pour aller tater du Nurb tous les weekend... :D

 

 

Oué mais quand même c'est pas parce que les anciennes Opc souffraient de mauvaises motricités que les nouvelles OPC doivent également souffrir de ce genre de problème c'est un raisonnement totalement abérrant! Regarde la concurrence, ils sortent des sportives mais ils ont quand prit le soin de fournir un chassis de qualité! Je sais pas d'ou tu tiens ces infos ou si tu travailles chez Opel ou quoi mais ton raisonnement me fait peur! Si tu travailles chez Opel j'espere que tes collègues n'ont pas le meme point de vue :pfff: Je pense qu'Opel aurait pu fournir une version Up to Date qui corrigerait les "défauts" de jeunesse de cette corsa OPC

En ce qui concerne l'augmentation des tarifs je pense que c'est généraliser a toutes les marques augmentation du cout des matières premieres!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Merci bobaluss pour ces infos qui nous éclaircissent un peu et qui confirment ce qu'on disait avec globo cet aprém.

Tu tiens tout ça d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Ok donc je vais bien aller brûler la concession Opel mardi soir en sortant du boulot.

 

Dans l'absolu, je ne comprends pas que la meuf m'ai dit : vous aurez le nouveau chassis mais la date de livraison ( fin aout pour rappel ) sera respectée. Je vais continuer mon enquête mais ça commence à énervé sérieusement cette affaire

 

 

Avant de tout bruler, tu peux me prendre un catalogue 2009 pour voir les nouvelles options, les nouveaux modèles etc... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ca serait cordelius.gif.8b8470463ee721c329097d0cd21381e3.gif

 

 

Ok je ... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

Nan mais plus sérieusement va trouver ta vendeuse la...demande lui des explications!

 

 

Ps: à l'avenir Lolilol NEVER TRUST GIRLS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...