Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Ma Corsa OPC Bleu Bermudes


Invité §glo324ZX

Messages recommandés

Invité §glo324ZX

Bonjour tout le monde ;)

Je me nomme Damien, de l'est de la france (Nancy plus précidement)

Comme le sujet l'indique je viens de commander neuve une Corsa OPC Bleu Bermudes

avec comme seule options l'alarme et les jantes 18 pouces :love:

Ma précédente voiture etait une 206s16 de couleur gris iceland , voiture qui a mon gout ne donnait

pas assez de sensations

 

Je poste une petite photo de la Corsa OPC en attendant de faire mes photos perso

OpelCorsaOPC.jpg

:love::love::love:

 

je commence déja a compter les jours :q ,mais quand elle sera là :love:

 

A bientôt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The521ta

tres joli achat, j'aime bcp les 18p de la opc, tu as combien de temps de délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

puréé j'ai vu cette photo sur google je venais posté un sujet pour demande si cette corsa etait une tuning ou une de serie et toi tu va l'acheter mon salaud ^^ tu la payé combien ta merveille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

J' ai 2 mois de délai grand maxi ma dit le vendeur de chez Opel

Pour le tarif c'est 22700+400(jantes 18p)+300(Alarme)+400(Peinture métal)+750(Taxe pour le co2 :q )

Je vous laisse faire le total :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon474zy

belle achat! j'ai la meme en grise et je peux te dire que par raport a ton ancienne peugeot des sensation tu va en avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

belle achat! j'ai la meme en grise et je peux te dire que par raport a ton ancienne peugeot des sensation tu va en avoir!

 

 

 

Salut,ca tombe bien c'est ce que je cherche :D ,par contre le rodage va etre long :q

Il faut faire combien de kms a peu prés :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon474zy

opel preconise 1000km en faisant une conduite dynamique mais sans sur regime! perso j'en ai fait 3000km sa me semblait un bon compromis...mais chacun y vas de sa maniere pour roder son vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

opel preconise 1000km en faisant une conduite dynamique mais sans sur regime! perso j'en ai fait 3000km sa me semblait un bon compromis...mais chacun y vas de sa maniere pour roder son vehicule.

 

 

 

Ok,merci pour ta réponse,j'essayerais d'un faire dans les 3000 alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

salut, j'avais aussi comme toi une 206 s16 gris icemand et j'ai pris une opc noir saphyr, le changement est radicale, sa n'as plus ren a voir.le seul bémol peut étre que c'est moins joueur qu'une 206 s16 mais le temps permet pas trop de tester la voiture donc pour l'instant je sais pas, mais tu sera pas désu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Salut garry,il me semble qu'on se connait :D

l'année dernière,une rencontre prés de thionville a la centrale de Cattenom

Ont avaient pris des photos,tu etait venu que l'aprés midi

Il y avait 2 s16 gris iceland ,la tienne et la mienne(pas d'intégrale,jantes noires 17)

Il faudrait faire des petites photos de nos 2 OPC en meme temps, ca serai cool :o

En tout cas belle opc que tu as là :o

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

oui, je me rapelle trés bien...bon souvenir en tous cas, d'ailleur la rc avais bien tenu face a la rs...oui, ya pa de souci, tu la resoit quand,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

oui, je me rapelle trés bien...bon souvenir en tous cas, d'ailleur la rc avais bien tenu face a la rs...oui, ya pa de souci, tu la resoit quand,

 

 

 

Dans 2 mois :q ,cela fait 8 jours qu' elle est commandée,donc les photos ne seront pas

pour tout de suite

Avec un peu de chance elle sera là un peu avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep236ns

J' ai 2 mois de délai grand maxi ma dit le vendeur de chez Opel

Pour le tarif c'est 22700+400(jantes 18p)+300(Alarme)+400(Peinture métal)+750(Taxe pour le co2 :q )

Je vous laisse faire le total :D

 

 

ne t'énerve pas contre moi, mais... :)

 

Au total, j'ai les mêmes options (sauf l'alarme, inutile à mon gout, avec les clefs codées...) clef en main je l'ai payé 21000€... :)

 

 

 

 

 

(comment çà le concessionnaire c'est un bon copain... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

19500 euro avec clim auto, peinture métal et c'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

 

ne t'énerve pas contre moi, mais... :)

 

Au total, j'ai les mêmes options (sauf l'alarme, inutile à mon gout, avec les clefs codées...) clef en main je l'ai payé 21000€... :)

 

 

 

 

 

(comment çà le concessionnaire c'est un bon copain... :))

 

 

 

 

Ca c'etait le prix plein pot

on va enlever remise commercial 10%

reprise de ma s16

carte grise + frais de courtage

 

je reglerais 17000 euros a la livraison :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

punaise, ça fait pas cheros la reprise de ta s16, j'espère qu'elle roulait plus bien...

 

 

 

Si,elle roule bien,mais bon le prix de l argus quoi

de plus j'avais la distri a faire :q

je vais la remettre a l origine et revendre toutes les pieces a part afin de regagner des sous (echappement,feux,sono) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

 

 

 

Ca c'etait le prix plein pot

on va enlever remise commercial 10%

reprise de ma s16

carte grise + frais de courtage

 

je reglerais 17000 euros a la livraison :ange:

 

 

pareil pour moi, sauf que sa aurai été 15000 euro, mais avec le crédit sur la s16 sa monte un peu, mais brut elle aurais été de 19500 et avec la s16 15000 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

punaise, ça fait pas cheros la reprise de ta s16, j'espère qu'elle roulait plus bien...

 

 

il me l'ont reprise 4500 avec la distri de faite pneu a l'avant neuf et pas monté, ct a jour...

c'est claire sa cote plus beaucoup les s16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

 

il me l'ont reprise 4500 avec la distri de faite pneu a l'avant neuf et pas monté, ct a jour...

c'est claire sa cote plus beaucoup les s16

 

 

Salut Garry ,moi la mienne il l'ont reprise 5350 euros,elle etait de 2003

la tienne il me semble etait de 2002 mais n'avait pas beaucoup de kms

ma corsa a l 'achat est plus chere que toi,voila pour la difference de prix

j'aurais bien acheter la corsa chez un mandataire,mais il fallait que je

me debarasse de ma s16

de plus j'avais pas envie de mettre 6 mois pour la vendre :q

En tout cas c'est clair que sa cote plus beaucoup une s16 :q et meme une rc sa cote plus beaucoup

 

Belle opc garry que tu as,mais le noir trop salissant pour moi :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

la je confirme c'est un calvaire de la maintenir propre surtou avec le temps pourri qu'on as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Bonjour tt le monde :D

petite nouvelle de la journée, j'apelle mon vendeur et il

me dit que la voiture aura un mois d'avance :D

donc livraison début avril au lieu de début mai :o

pu que trois semaines a attendre

je suis trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Bonjour tt le monde :D

petite nouvelle de la journée, j'apelle mon vendeur et il

me dit que la voiture aura un mois d'avance :D

donc livraison début avril au lieu de début mai :o

pu que trois semaines a attendre

je suis trop content

 

 

Ca fait drôle hein?

 

Le mienne etait arrivée avec plus de deux mois d'avance : J'étais entrain de téléphoner à mon concessionnaire pour savoir ou en était la commande..... Et il m'annonce "bah le camion de livraison vient de passer sous mes yeux!!!!" :love::love::)

 

Content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

 

Ca fait drôle hein?

 

Le mienne etait arrivée avec plus de deux mois d'avance : J'étais entrain de téléphoner à mon concessionnaire pour savoir ou en était la commande..... Et il m'annonce "bah le camion de livraison vient de passer sous mes yeux!!!!" :love::love::)

 

Content pour toi ;)

 

 

merci hibou,j'ai ete voir ton topic et je suis vraiment tres impatient de l'avoir

j'ai vu aussi les points a verifier lors de la livraison (cales des amortos,bas de caisse mal collés,vitres qui grinces,graissage des portes)

pour info ont doit pas etre loin l'un de l'autre toi de l'alsace et moi de meurthe et moselle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

ça se fête, champagne ce soir j'espère :D

 

 

 

OUI, est une caisse :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

 

merci hibou,j'ai ete voir ton topic et je suis vraiment tres impatient de l'avoir

j'ai vu aussi les points a verifier lors de la livraison (cales des amortos,bas de caisse mal collés,vitres qui grinces,graissage des portes)

pour info ont doit pas etre loin l'un de l'autre toi de l'alsace et moi de meurthe et moselle :sol:

 

 

Oui surtout les cales des amortos! La dernière fois je suis passé à la concession, et la Corsa OPC dans le hall avait encore ces cales!!!

 

Pour les charnières des portes je les aient graissées moi même dès le premier jour, aucun bruit pour l'instant, ni de vitres qui grincent d'ailleurs.

 

Autre point à vérifier, les tapis OPC sont livrés avec la voiture, ils sont dans le coffre. Moi ils ont pas du être au courant et me les avaient facturés dans les débours!!! Je leur ai montré ou il étaient (grâce à FA!!!) et le mec était vert! J'ai eut les écrous anti vol à la place sans discuter.

 

En tous cas tu verra, c'est vraiment sur super caisse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Ok merci pour toutes ses infos

pour info, garry a eu dans son opc le gobelet avec le dessus non chromé

normalement il doit etre chromé je crois :??:

en tout cas merci pour toutes ces infos et vive les corsa opc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

Ok merci pour toutes ses infos

pour info, garry a eu dans son opc le gobelet avec le dessus non chromé

normalement il doit etre chromé je crois :??:

en tout cas merci pour toutes ces infos et vive les corsa opc :D

 

 

 

oui je l'ai eu mais pas de maniére "honnéte", il refusais de m'en donner un autre alors un jour ou je passais a la concession, une autre corsa opc étais en vitrine, je rentre dedans et que voigent, un gobelet avec le dessus chromé, alors je me suis servi et ni vu ni connu...du coup j'en est deux un chromé et un pas chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

 

 

oui je l'ai eu mais pas de maniére "honnéte", il refusais de m'en donner un autre alors un jour ou je passais a la concession, une autre corsa opc étais en vitrine, je rentre dedans et que voigent, un gobelet avec le dessus chromé, alors je me suis servi et ni vu ni connu...du coup j'en est deux un chromé et un pas chromé

 

 

 

Trop fort! :p

 

Ils sont mal honnete, tu as fais ce qu'il fallait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

a oui et je recommencerais pour avoir les deux chromé et pas un bi...tu paye la voiture plus de 20 000 euro et chipote pour un goblet ou des écrou anti vol a 35 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...