Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

GPS TOMTOM du CX5


acti93

Messages recommandés

Invité §big043Pn

Bonjour mazix,

 

Le NB1 est verrouillé, oui. J'ai essayé ce que je pouvais, sans résultat. Les autres marques ? Je n'en sais rien.

J'ignore comment sont les GPS autonomes de maintenant, mais mon GO 720 de 2007 est bien plus souple d'emploi et a plus de possibilités/options, comme la planification des parcours.

Et devoir utiliser 2 GPS dans la même auto me met en rogne.

Et ce sont des fonctions écrites en dur, pas de l’abonnement à un service.

 

Bonne journée,

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §big043Pn

J'aime bien "aléatoires" mais en dur dans le GPS, donc en fait pas du tout aléatoires ...

 

Et sinon ça sert a quoi de planifier à l'avance un itinéraire alors que ça met 20s à en planifier un une fois dans le véhicule ? ange.gif.e37f5459f21e379e208b32c93ac6903d.gif

Bonjour,

 

C'est sûr que pour aller d'un point A à un point B on n'en a pas besoin.

 

Ça sert a écrire le parcours à l'avance, il sera en mémoire dans le GPS, tu l'utilises quand tu veux.

Même si tu paramètres un itinéraire en l'obligeant à passer par tel ou tel point, ce n'est utilisable qu'une fois, tu ne peux pas le stocker en mémoire et le reprendre.

Tu peux écrire un parcours touristique par exemple.

Dans mon cas, je veux contourner Paris par la Francilienne en venant par l'A6 et rejoindre l'A1. J'ai déjà concocté ça avec google map et créé un fichier .itn.

 

 

Quant aux radars zones de danger, ça vaut ce que la base de données contient. J'imagine que c'est semblable aux radars fixes et mobiles de gpspassion.

 

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Bah si tu utilises le live, tu ne regardes même pas par où tu vas, il prend de lui même le parcours le plus rapide. Plein de fois je suis passé dans des coins inconnus grâce / à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Bah si tu utilises le live, tu ne regardes même pas par où tu vas, il prend de lui même le parcours le plus rapide. Plein de fois je suis passé dans des coins inconnus grâce / à cause de ça.

 

 

 

+1

Vive le Live qui fonctionne avec l'info trafic, les radars mobiles, ...

 

A quoi ça sert un GPS, s'il faut lui dire qu'elle route il doit prendre. sol.gif.8732559dc99e8aa75de33bacca70512b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetez un BM les gars, avec l'appli Iphone BMW, tu planifies ton parcours et tu le balances a distance dans ton GPS, et en voiture simone....c'est pas beau la technique?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

achetez un BM les gars, avec l'appli Iphone BMW, tu planifies ton parcours et tu le balances a distance dans ton GPS, et en voiture simone....c'est pas beau la technique?....

 

 

Quand je vois toutes les discussions qu'il y a sur le sujet, ce n'est pas si trivial que ça et ça ne fonctionne qu'avec les versions haut de gamme des systèmes de navigation.

Moi dans une bagnole à 70 K€, je m'attendrais même à avoir un ordi intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

c'est dépassé l'ordi, on est à l'ère de la tablette ..... ;)

 

C'est ce que j'ai déjà dans le CX-5 avec l'ipad ouvert. Mais je préfère le tomtom pour le GPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Bah si tu utilises le live, tu ne regardes même pas par où tu vas, il prend de lui même le parcours le plus rapide. Plein de fois je suis passé dans des coins inconnus grâce / à cause de ça.

 

 

 

+1

Vive le Live qui fonctionne avec l'info trafic, les radars mobiles, ...

 

A quoi ça sert un GPS, s'il faut lui dire qu'elle route il doit prendre. sol.gif.44dd419436a617783af0b17935eeabfe.gif

 

achetez un BM les gars, avec l'appli Iphone BMW, tu planifies ton parcours et tu le balances a distance dans ton GPS, et en voiture simone....c'est pas beau la technique?....

 

Bonjour,

 

Le LIVE : je n'en aurais besoin vraiment que 2 ou 3 semaines par an. Je n'en ai pas profité du tout pendant la période d'essai.

Donc je n'ai pas souscrit un abonnement qui serait inutile 47 ou 48 semaines de l'année.

De plus il me semble que beaucoup _ tous ? _ d'utilisateurs du Live ont des problèmes avec un service inactif pendant ... beaucoup de temps ?

Pas la peine de souscrire pour que ça soit en panne quand j'en aurai besoin.

 

 

A quoi ça sert un GPS, s'il faut lui dire qu'elle route il doit prendre. : Ben si : tu as décidé d'une route mais tu ne la connais pas , le gps est là pour ça.

 

 

Iphone : non merci, pas d'I-machin. Plus haut avec mazix on a parlé d'un NB1 verrouillé, alors ça suffit. Un I-xxx est verrouillé de partout. Pas pour moi, non merci encore.

 

 

La planification correspond tout à fait à mon besoin.

 

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Oui mais bon j ai pas que ca a faire de sortir la carte SD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai déjà dans le CX-5 avec l'ipad ouvert. Mais je préfère le tomtom pour le GPS :D

 

 

tu peux aussi avoir TT avec une tablette sous androïd (et donc un ecran 10" ;)

 

je pense que dans ce cas tu peux avoir toutes les options qu'on trouve sur un TT nomade type one GO avec toutes les possibilités qui vont avec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

 

 

Tu n'as pas la dernière version du soft, sinon tu aurais un bouton menu en bas à gauche ..

 

Quelle est la derniere version de soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Moi non plus je ne charge pas à chaque fois la dernière version, je préfère en sauter une car c'est un peu lourdingue à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

La dernière version du soft, c'est celle qui te fait perdre les alertes rad... Euh zones de danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

La dernière version du soft, c'est celle qui te fait perdre les alertes rad... Euh zones de danger !

 

Le numéro de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

 

tu peux aussi avoir TT avec une tablette sous androïd (et donc un ecran 10" ;)

 

je pense que dans ce cas tu peux avoir toutes les options qu'on trouve sur un TT nomade type one GO avec toutes les possibilités qui vont avec.....

 

Oui mais ce n'est pas aussi bien intégré que le tomtom du CX-5. Là lorsque je reçois un appel, j'ai les annonces du GPS qui se coupent, il bascule en mode nuit automatiquement, il baisse le son de la radio ou de l'iPod lorsqu'il fait ses annonces, ...

Et l'écran est suffisamment grand pour afficher ce qu'il doit afficher.

 

Non l'iPad, je m'en sers pour recevoir mes mails et y répondre dans les bouchons. Chose que je ne peux pas encore faire avec l'équipement intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

t'a essayé de boire une bière dans ta voiture ? Histoire de forcer la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

La dernière version du soft, c'est celle qui te fait perdre les alertes rad... Euh zones de danger !

 

Moi j'ai la derniere version de soft et j'ai les alertes radar, ainsi que le live qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Et bien aujourd'hui je viens de faire 600km et le gps m'a indiqué tous les radars fixes (16!) Et même certains à contre sens ... et tout cela sans live (je n'ai pas l'abonnement) et avec le picto gris barré et sans avoir changé quoi que ce soit à la version de la carte !!!

C'est à rien n'y comprendre !!!!!!

La dernière fois que j'ai fais ce même parcours , le gps ne me les indiquait pas avec la même version de carte et les mêmes réglages!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

lol.gif.ad91748cb3f6469d25f2faf885bff59b.gif tu devrais travailler au support Tomtom avec de telles solutions techniques :D

 

C'est parce que je bosse dans l'informatique , parfois les solutions sont d'un mystique. Quelques fois, un marabout n'est pas de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Tout à l'heure, pique nique au parc de Fontainebleau,au retour 53min de bouchons ( A6 vers Paris ) , hop live hop que 4min de bouchons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

je serai toi, bombe artisanale hop la pas le live , maiiis trouvera sa cible quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

achetez un BM les gars, avec l'appli Iphone BMW, tu planifies ton parcours et tu le balances a distance dans ton GPS, et en voiture simone....c'est pas beau la technique?....

 

Qu'attends-tu alors ?????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...