sevrer Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Bonjour, Depuis des mois et malgré plusieurs passages infructueux en concession pour "mise à jour" + sollicitations service relations clienteles HYUNDAI, sur mon TUCSON plug in PHEV 265 2021 : - La « coche » charge programmée qui nous sert à programmer la charge de notre véhicule la nuit pendant nos Heures Creuses se décoche quotidiennement dès que nous utilisons le véhicule. Certains jours : les heures de la plage de Tarifs Heures Creuses s’effacent aussi et doivent être ressaisies. La recocher est parfois impossible pendant de longues minutes. Le logiciel affiche des messages totalement incohérents : comme l’obligation de définir d’abord une heure de départ alors qu’elle l’est déjà etc... Il faut donc se battre avec : soit le menu à la console, soit l’application Bluelink pour parvenir après de nombreux essais à réactiver cette charge programmée. - le siège conducteur ne réalise plus aucun recul automatique Quand je monte dans mon véhicule après que ce soit ma femme - plus petite que moi - qui s’en soit servi : je passe de longues secondes contorsionné avec un siège trop proche du volant pour mes genoux jusqu’à ce que mon changement de profil soit pris en compte par le logiciel et que le siège conducteur recule enfin. - les profils conducteurs s'effacent parfois complètement avec perte de tous les réglages...) D'autres propriétaires ont ils rencontrés ces mêmes pbs ? votre concession les a t elle solutionnés ? D'avance merci Sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dam Le Belge Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril il y a 48 minutes, sevrer a dit : Bonjour, Depuis des mois et malgré plusieurs passages infructueux en concession pour "mise à jour" + sollicitations service relations clienteles HYUNDAI, sur mon TUCSON plug in PHEV 265 2021 : - La « coche » charge programmée qui nous sert à programmer la charge de notre véhicule la nuit pendant nos Heures Creuses se décoche quotidiennement dès que nous utilisons le véhicule. Certains jours : les heures de la plage de Tarifs Heures Creuses s’effacent aussi et doivent être ressaisies. La recocher est parfois impossible pendant de longues minutes. Le logiciel affiche des messages totalement incohérents : comme l’obligation de définir d’abord une heure de départ alors qu’elle l’est déjà etc... Il faut donc se battre avec : soit le menu à la console, soit l’application Bluelink pour parvenir après de nombreux essais à réactiver cette charge programmée. - le siège conducteur ne réalise plus aucun recul automatique Quand je monte dans mon véhicule après que ce soit ma femme - plus petite que moi - qui s’en soit servi : je passe de longues secondes contorsionné avec un siège trop proche du volant pour mes genoux jusqu’à ce que mon changement de profil soit pris en compte par le logiciel et que le siège conducteur recule enfin. - les profils conducteurs s'effacent parfois complètement avec perte de tous les réglages...) D'autres propriétaires ont ils rencontrés ces mêmes pbs ? votre concession les a t elle solutionnés ? D'avance merci Sebastien Les profils qui sautent sans raison ont tendance à revenir plus tard, tout aussi sans raison... je crois que c est du aux updates du soft de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frcolombe Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril J’ai le même problème pour les recharges heures creuses la programmation saute régulièrement et la coche pour imposer heures creuses saute systématiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Melch13 Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Bonjour, Même problème pour ce qui concerne l'application et la gestion de la recharge. Comportement incohérent avec la perte aléatoire des informations programmées (plage d'heures creuses, etc.). Malgré les mises à jour, aucune amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky13000 Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai J'ai exactement le même soucis depuis la mise a jour logicielle de la voiture. Auparavant, il arrivait que l'option Charge programmée se décoche, mais maintenant, c'est systématique, tous les jours. Il faut reprogrammer la Charge programmée et les horaires heure creuse tous les soirs ! C'est très pénible. Si des concessionnaires lisent ceci, merci de faire remonter à Hyundai pour une connexion rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stakres Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour, pareil pour moi, les heures creuses a redéfinir tout les soirs, re-selectionner heures creuses seulement, etc... ca va finir que je vais desactiver la programmation tellement c'est relou 🤕 les mecs te font une voiture a 40+ k€ et ne sont meme pas foutu de faire une programmation de charge avec 4 options qui soient correcte, tres etonnant de la part de coreens habituellement si serieux... bye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant