benoui Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai (modifié) Bonjour ma voiture 307 HDI confort pack de 2007 90cv 249000km +/- voila j'ai branché un truc que l'on appelle capteur OBD ll , j'ai l'erreur P1536 et P 1351 qui s'affichent à quoi cela correspond ? il y a quelque temps j'ai était contraint de démonter le contacteur à la pédale de frein , les feux arrières ne s'allumaient plus , j'ai démonter le contacteur / débrancher et actionner , maintenant il remarche ( j'écris ceci , parce- que j'ai vu sur le web que p1536 correspondez au contacteur ) qu'est-ce que je peut y faire ? il s'allume encore ! merci Cordialement Modifié le 9 mai par benoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité benoui Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Bonjour Bon c'est réparer merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés