ivanoé22 Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bonjour J'ai ma 5008 qui me fait des misères. Ventilation au maximum le débit d'air est faible le moteur de la ventilation tourne bien à haut régime. Est ce que cà pourrais provenir des volets d'aération svp. Cordialement, ivanoè22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) Bonjour Je le pense aussi... Un passage à la valise permet de voir lequel des actionneurs ne fonctionne pas... Essaye de débrancher la batterie quelques minutes.....mais c'est pas certain que ça marche.. A+ Modifié le 10 mai par manmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés