Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 18:32, enclume76 a dit :

 

Faudra pas perdre de temps car la circulation devient dense passé 16H/16H30 pour sortir de la ville :\

Oui rendez vous 15H ... ça va être chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 18:37, molag76 a dit :

Oui rendez vous 15H ... ça va être chaud 

 

Ca devrait aller vite si Matthieu est prêt.

Vue que tu as déjà un 900, ça va pas te changer la vie et pour la réception aucune explication, juste de la paperasse ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 19:16, odin23 a dit :

 juste de la paperasse ;) 

Oui car déjà il m'a proposé de l'assurer sur place via AMV (mon assureur) juste avant de partir en espérant que tout se passe bien :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:11, molag76 a dit :

Oui car déjà il m'a proposé de l'assurer sur place via AMV (mon assureur) juste avant de partir en espérant que tout se passe bien :lol:


J’ai souscrit avec lui chez AMV aussi. J’étais chez un autre assureur qui me prenait 20€/mois de plus pour le F3.

AMV avec toutes les options au max 50€/mois

le mien 70€, j’ai pris son offre AMV ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:17, odin23 a dit :


J’ai souscrit avec lui chez AMV aussi. J’étais chez un autre assureur qui me prenait 20€/mois de plus pour le F3.

AMV avec toutes les options au max 50€/mois

le mien 70€, j’ai pris son offre AMV ;) 

Oui ont en a parlé...

En effet c'est déjà mieux :w:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:37, molag76 a dit :

Oui ont en a parlé...

En effet c'est déjà mieux :w:


Merde je radote :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:37, molag76 a dit :

Oui ont en a parlé...

 

Le 13/05/2024 à 20:46, odin23 a dit :

Merde je radote :D

Le 13/05/2024 à 20:57, molag76 a dit :

Il me semble oui :indigne:

 

image.png.37ad509226eb287cdd1e7f441ed57bf3.png

 

Les dialogues sont sublimes :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, ce n'est pas l'heure de se coucher ! :W

 

Bon, si je n'aimais pas trop le côté grisouille vu de l'avant, je trouve la déco beaucoup plus sympa vu de la place du conducteur. Que dis-je, du pilote !

 

Les freins Brembo, je suis un grand fan. J'avais monté ça sur mon Suzuki TS 240 il y a bien longtemps, et ça avait changé totalement le freinage !

 

Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet, il a effectivement l'ai plus confortable que l'ancien... Et surtout fais vite, car dans un an tu l'auras déjà vendu pour en acheter un autre !!!

:whistle:

 

:hello:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 22:55, ched a dit :

 J'avais monté ça sur mon Suzuki TS 240 il y a bien longtemps, et ça avait changé totalement le freinage !

C'est ça que tu avais mis @ched:popcorn:

 

lm.thumb.png.40449c2815a230576fb6d887db8e23cd.png

 

 

:sors:

 

Modifié par molag76
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@molag76 l'esthéticienne a appelé et a laissé un message pour toi pour dire qu'elle t'a trouvé un créneau jeudi à 11 h (pour le maillot, les jambes et la barbe) avant ta rencontre avec ton nouvel amour à 15 h  à la concession : c'était chaud mais j'ai validé pour toi évidemment car son emploi du temps était bien chargé :W.

Un gars a aussi appelé en se présentant comme ton coiffeur, j'avoue que j'ai pas tout capté et j'y ai raccroché au nez  :indigne:

Tu ne peux pas prendre tes rdv tout seul :wildboar: ?

 

 

..................... :sors:

Modifié par enclume76
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:36, enclume76 a dit :

@molag76 l'esthéticienne a appelé et a laissé un message pour toi pour dire qu'elle t'a trouvé un créneau jeudi à 11 h (pour le maillot, les jambes et la barbe) avant ta rencontre avec ton nouvel amour à 15 h  à la concession : c'était chaud mais j'ai validé pour toi évidemment car son emploi du temps était bien chargé :W.

Un gars a aussi appelé en se présentant comme ton coiffeur, j'avoue que j'ai pas tout capté et j'y ai raccroché au nez  :indigne:

Tu ne peux pas prendre tes rdv tout seul :wildboar: ?

 

 

..................... :sors:

 

Hô P1 le con :ptdr::ptdr::ptdr:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:55, ched a dit :

Ben non, ce n'est pas l'heure de se coucher ! :W

 

Bon, si je n'aimais pas trop le côté grisouille vu de l'avant, je trouve la déco beaucoup plus sympa vu de la place du conducteur. Que dis-je, du pilote !

 

Les freins Brembo, je suis un grand fan. J'avais monté ça sur mon Suzuki TS 240 il y a bien longtemps, et ça avait changé totalement le freinage !

 

Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet, il a effectivement l'ai plus confortable que l'ancien... Et surtout fais vite, car dans un an tu l'auras déjà vendu pour en acheter un autre !!!

:whistle:

 

:hello:

 

Merci copain :jap: 

 

Je suis obligé de me raisonner pour ne pas le sortir tous les jours, sinon, je vais dépasser largement les 1000km avant la révision, déjà plus de 500 bornes au compteur :D 

Faut que j'appelle demain pour prendre RDV vite fait :ddr: 

 

Ha ouais les freins, c'est que du bonheur, et encore, ils sont pas encore rodés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:36, enclume76 a dit :

@molag76 l'esthéticienne a appelé et a laissé un message pour toi pour dire qu'elle t'a trouvé un créneau jeudi à 11 h (pour le maillot, les jambes et la barbe) avant ta rencontre avec ton nouvel amour à 15 h  à la concession : c'était chaud mais j'ai validé pour toi évidemment car son emploi du temps était bien chargé :W.

Un gars a aussi appelé en se présentant comme ton coiffeur, j'avoue que j'ai pas tout capté et j'y ai raccroché au nez  :indigne:

Tu ne peux pas prendre tes rdv tout seul :wildboar: ?

 

 

..................... :sors:

Ça va être la classe :approuver:

 

Le 14/05/2024 à 19:47, odin23 a dit :

 

Hô P1 le con :ptdr::ptdr::ptdr:

Oui c'est vrai 🙃

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un dodo et il pourra dormir dessus dans le garage, son épouse ne voulant pas partager le lit conjugal avec cette jeune et fougueuse Ryker :deuxsanssix:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:45, roucky700 a dit :

:hello: j'ai pas eu le temps de féliciter les nouveaux acquéreurs de ces Spyder, mais belles bêtes à venir :bien:

Oui c'est vraiment trop injuste moi je n'ai qu'un petit Ryker :calimero:

 

Le 15/05/2024 à 10:35, enclume76 a dit :

Encore un dodo et il pourra dormir dessus dans le garage, son épouse ne voulant pas partager le lit conjugal avec cette jeune et fougueuse Ryker :deuxsanssix:

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 11:12, molag76 a dit :

 J'espère vous voir les copains

 

Moi non, j'ai posé ma journée pour me promener avec départ vers 13H30, ce n'est pas pour aller trainer en ville dans une concession  :bah:

 

Le 15/05/2024 à 11:12, molag76 a dit :

J'ai demandé à Matthieu ce matin s'il pouvait m'envoyé une photo avec la config terminée

 

Ah bon, ah ben zut alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 11:22, enclume76 a dit :

 

Moi non, j'ai posé ma journée pour me promener avec départ vers 13H30, ce n'est pas pour aller trainer en ville dans une concession  :bah:

Pfff ! Vivement que tu sois en retraite :W

 

Le 15/05/2024 à 11:22, enclume76 a dit :

 

Ah bon, ah ben zut alors :cyp:

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 11:33, molag76 a dit :

:hum:

 

Il est magnifique avec son dossier de ministre, sa valise à bières et TouSSa :cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 11:36, enclume76 a dit :

 

Il est magnifique avec son dossier de ministre, sa valise à bières et TouSSa :cyp:

Wai  !   Y aurait encore bien un coup fourré la dessous :oui:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 11:58, molag76 a dit :

Wai  !   Y aurait encore bien un coup fourré la dessous :oui:

 

Comme on dit chez nous : Y a baleine sous gravillon (variante de "y a anguille sous roche") 😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 12:04, Cyrille85250 a dit :

 

Comme on dit chez nous : Y a baleine sous gravillon (variante de "y a anguille sous roche") 😆

Pas grave je les aurais un jour  :wildboar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 15/05/2024 à 11:58, molag76 a dit :

Wai  !   Y aurait encore bien un coup fourré la dessous :oui:

 

Absolument pas, les meilleurs indics normands ont été mis sur ton dossier et voilà c'est tout, ton dossier est quasi complet :bah:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 14:38, enclume76 a dit :

 

Absolument pas, les meilleurs indics normands ont été mis sur ton dossier et voilà c'est tout, ton dossier est quasi complet :bah:

 

Justement je les connais bien et y en a pas trente six :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 11:12, molag76 a dit :

Bon c'est donc officiel rendez vous demain 15H  ... J'espère vous voir les copains :bien:

Je remets cette photo pour patienter.

IMG_20240507_145513.thumb.jpg.df52b042a270de6e99ecc3497f97ff4f.jpg

 

J'ai demandé à Matthieu ce matin s'il pouvait m'envoyé une photo avec la config terminée mais non il m'a dit que se sera la surprise  :p 


Il n’envoie pas de photo pour voir nos réactions ;) 

Et je trouve ça sadique mais bien :ddr: 

 

Si le temps se maintien, je devrais être là ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici :) 

 

J'adore ta nouvelle bestiole @odin23 :bien: Son grand museau le rend plus "costaud" visuellement et la déco est vraiment sympa :) Mais alors, journée de dingue qui, j'espère, ne t'a pas gâché le plaisir de le réceptionner ni de rouler avec !

 

En attente de l'autre bestiole qui arrive demain ^^

 

Ici il fait que flotter, j'avais bichonner le frelon dimanche avant de le bacher pour la semaine, mais je profite de mon autre jouet remarque ^^

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 18:04, titmate974 a dit :

Coucou ici :) 

 

J'adore ta nouvelle bestiole @odin23 :bien: Son grand museau le rend plus "costaud" visuellement et la déco est vraiment sympa :) Mais alors, journée de dingue qui, j'espère, ne t'a pas gâché le plaisir de le réceptionner ni de rouler avec !

 

En attente de l'autre bestiole qui arrive demain ^^

 

Ici il fait que flotter, j'avais bichonner le frelon dimanche avant de le bacher pour la semaine, mais je profite de mon autre jouet remarque ^^


Merci copain :jap: 

 

Non ça ne m’a pas trop perturbé, j'étais trop content d’avoir mon bestiau, et 22€ d’amende on va pas en faire un fromage ;) 

Juste un peu vert de la livraison tardive qui m’a empêché de faire une grosse sortie sur la journée. Avec ma fille on s’est levé super tôt pour en profiter. Si j’avais su, j’aurai laissé ma fille dormir le matin, mais bon, c’est comme ça. Maintenant je vais penser à mettre mon intercom en marche. 
 

Tu as ta nouvelle auto ? Un lien merci. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que je me retrouve sur le site de Can-Am à configurer :o c'est malin!!!

Le prix des bestiaux :ouch: :buzz:

 

Le 15/05/2024 à 18:10, odin23 a dit :

Tu as ta nouvelle auto ? Un lien merci. 

 

Oui j'ai mon nouveau S-Cross ;) qui coute moins cher que le Spyder que je viens de configurer :lol:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...