Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, odin23 a dit :

Salut à tous 

 

Je mets un lien pour le prochain Crazy Racers Show qui aura lieu dans 15 jours, 25 et 26 juin. C'est un super Rasso qui rassemble une quantité de voiture, moto etc... toute époque ainsi que des américaine et cette année il y aura également un groupe CanAm. Le tout dans un décors idyllique. Je serai de la partie.

Voir lien dans ma signature pour le rasso 2021.

Je vais citer l'organisateur @Thecrazyracers

 

https://www.thecrazyracers.com/

 

J'avais regardé l'année dernière, le site qui accueille le rassemblement semble être un superbe écrin: belles mécaniques et beau site sans aucun doute au RDV, pourras-tu nous ramener un joli compte rendu :D ?

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, enclume76 a dit :

 

J'avais regardé l'année dernière, le site qui accueille le rassemblement semble être un superbe écrin: belles mécaniques et beau site sans aucun doute au RDV, pourras-tu nous ramener un joli compte rendu :D ?

 

Oui j'y retourne pour refaire quelques photos également ;) 

L'endroit est terrible, ça donne du charme au rasso mais aussi à toutes ces belles autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, odin23 a dit :

 

Tiens moi au jus ;) 

Si je viens par contre se sera en visiteur donc en voiture le samedi après midi avec ma petite famille :bah:

Mais j'espère bien te voir quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, molag76 a dit :

Si je viens par contre se sera en visiteur donc en voiture le samedi après midi avec ma petite famille :bah:

Mais j'espère bien te voir quand même ! :D


pas de soucis, je vais visiter aussi :) 

Tu me diras si tu viens et je te donnerai mon numéro de tél :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, odin23 a dit :

Salut à tous 

 

Je mets un lien pour le prochain Crazy Racers Show qui aura lieu dans 15 jours, 25 et 26 juin. C'est un super Rasso qui rassemble une quantité de voiture, moto etc... toute époque ainsi que des américaine et cette année il y aura également un groupe CanAm. Le tout dans un décors idyllique. Je serai de la partie.

Voir lien dans ma signature pour le rasso 2021.

Je vais citer l'organisateur @Thecrazyracers

 

https://www.thecrazyracers.com/

J'adore ce genre de rasso :)

 

Mais la, ca fait quand même 350 bornes de la maison :spamafote:

Modifié par autodoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, autodoum a dit :

J'adore ce genre de rasso :)

 

Mais la, ca fait quand même 350 bornes de la maison :spamafote:


Ouais là, ça fait des bornes. 
Tu pourras profiter de mes photos ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, odin23 a dit :


pas de soucis, je vais visiter aussi :) 

Tu me diras si tu viens et je te donnerai mon numéro de tél :) 

Donc je confirme Seb  ...  Tu me verras le samedi 25 après midi :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, molag76 a dit :

Donc je confirme Seb  ...  Tu me verras le samedi 25 après midi :bounce:


Super, je t’enverrai mon num en MP, on pourra s’organiser pour un rdv sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon demain, grosse sortie avec ma fille.

Avec comme point d’orgue, la visite chez Yamaha à Déville les Rouen pour voir la M1 de Fabio :love: 

 

Et dimanche sortie avec un groupe Can-Am au lac de Caniel. 
 

Je vais effectuer dans les 400 bornes ce week-end et approcher des 3000km en 5-6 semaines. 
Ils vont halluciner pour la révision des 1000km :lol: 

 

Aujourd’hui, j’ai fait 150km :D 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et je vais effectuer quelques modifs sur le Ryker.

Commande des biellettes, et filtre à air KN.

Et le plus gros, je pense mettre un kit déco. Le premier tient la corde.

 

337FDD32-82D2-4DC1-82CF-59B54B3557C4.thumb.jpeg.623d54265a07656c726e81ea24173d20.jpeg
 

Celui là, je pense passer le Orange en rouge. 

 

D24B8B50-86B1-4AD7-9854-862B72624F43.jpeg.d04ecbce8240bad6c47db838510f87d7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, odin23 a dit :

Bon demain, grosse sorti avec la fille.

Avec comme point d’orgue, la visite chez Yamaha à Déville les Rouen pour voir la M1 de Fabio :love: 

 

Et dimanche sortie avec un groupe Can-Am au lac de Caniel. 
 

Je vais effectuer dans les 400 bornes ce week-end et approcher des 3000km en 5-6 semaines. 
Ils vont halluciner pour la révision des 1000km :lol: 

 

La M1 de Fabio entre le GP de Barcelone et le GP d'Allemagne: j'imagine plutôt une R1 aux couleurs officielles, tiens nous au jus :w

 

Une histoire d'amour qui roule :ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, odin23 a dit :


Super, je t’enverrai mon num en MP, on pourra s’organiser pour un rdv sur place. 

Nickel :wink:

 

il y a 7 minutes, odin23 a dit :

Bon demain, grosse sorti avec la fille.

Avec comme point d’orgue, la visite chez Yamaha à Déville les Rouen pour voir la M1 de Fabio :love: 

 

Et dimanche sortie avec un groupe Can-Am au lac de Caniel. 
 

Je vais effectuer dans les 400 bornes ce week-end et approcher des 3000km en 5-6 semaines. 
Ils vont halluciner pour la révision des 1000km :lol: 

 Arrête ! Tu vas bientôt me doubler  :sic:

 

il y a 6 minutes, odin23 a dit :

Ha et je vais effectuer quelques modifs sur le Ryker.

Commande des biellettes, et filtre à air KN.

Et le plus gros, je pense mettre un kit déco. Le premier tient la corde.

 

337FDD32-82D2-4DC1-82CF-59B54B3557C4.thumb.jpeg.623d54265a07656c726e81ea24173d20.jpeg
 

Celui là, je pense passer le Orange en rouge. 

 

 

J'aime bien celui la moa ! :bounce:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, odin23 a dit :

Ha et je vais effectuer quelques modifs sur le Ryker.

Commande des biellettes, et filtre à air KN.

Et le plus gros, je pense mettre un kit déco. Le premier tient la corde.

 

337FDD32-82D2-4DC1-82CF-59B54B3557C4.thumb.jpeg.623d54265a07656c726e81ea24173d20.jpeg
 

Celui là, je pense passer le Orange en rouge. 

 

D24B8B50-86B1-4AD7-9854-862B72624F43.jpeg.d04ecbce8240bad6c47db838510f87d7.jpeg

 

Très rigolo et parfait si cela te plait :D

Ps: t'es monté en Dunlop maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, enclume76 a dit :

 

La M1 de Fabio entre le GP de Barcelone et le GP d'Allemagne: j'imagine plutôt une R1 aux couleurs officielles, tiens nous au jus :w

 

Une histoire d'amour qui roule :ddr: !


Apparemment c’est bien sa M1 officielle. 
De cette année ??? 
Photo à l’appui ;) 

 

J’adore cet engin, c’est vraiment kiffant. 
 

Aujourd’hui, j’ai discuté avec un papy de 80 ans pendant 15mn. Il a fini par me dire « Ha si j’étais plus jeune » :lol: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, molag76 a dit :

Nickel :wink:

 

 Arrête ! Tu vas bientôt me doubler  :sic:

 

J'aime bien celui la moa ! :bounce:


Ouais les filles aussi, j’aime bien le noir qui n’est pas noir mais imitation carbone. 
 

Bah avant la fin de l’été, j’ai le double de toi :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enclume76 a dit :

 

Très rigolo et parfait si cela te plait :D

Ps: t'es monté en Dunlop maintenant ?


Je sens une pointe de « je suis pas fan »

 

Non pas en Dunlop ;) 

Mais sur le site, tu peux tout changer, les couleurs ou une seule et le sponsor. J’avais pensé à Jack Daniels mais ça va faire alcoolo :lol: 

Donc je réfléchis, je vais voir à la CC demain, Yam est juste à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, odin23 a dit :


Je sens une pointe de « je suis pas fan »

 

Non pas en Dunlop ;) 

Mais sur le site, tu peux tout changer, les couleurs ou une seule et le sponsor. J’avais pensé à Jack Daniels mais ça va faire alcoolo :lol: 

Donc je réfléchis, je vais voir à la CC demain, Yam est juste à côté. 

 

Je préfère la sobriété donc pas fan mais je reconnais que c'est très "fun" et que tu puisses aimer car cela va bien avec l'esprit de l'engin: tu n'es d'ailleurs pas le seul lorsque je regarde un peu sur le FB de la marque ou des concessions :cyp:

 

Oui et Orangina ou Lipton ferait bizarre de toute manière :approuver:

C'est sur le site BRP que tu peux faire cela, je n'ai pas vu ?

 

il y a 10 minutes, odin23 a dit :


Apparemment c’est bien sa M1 officielle. 
De cette année ??? 
Photo à l’appui ;) 

 

J’adore cet engin, c’est vraiment kiffant. 
 

Aujourd’hui, j’ai discuté avec un papy de 80 ans pendant 15mn. Il a fini par me dire « Ha si j’étais plus jeune » :lol: 

 

Je peux me tromper - je suis "un peu" le moto GP - mais je ne le pense pas, pas cette année, impossible (4 exemplaires entre lui et Morbidelli), pas plus que celle de l'année dernière qui est en gros la même que l'année dernière: tout est hyper encadré.

Sans doute la version 2019/2020 (celle de Doviziozo et Binder aujourd'hui) qui lui ressemble beaucoup - la moto a peu évolué - et qui a sans doute plus le droit de "sortir" un peu plus ?

En tout cas un bel exemplaire :bien:

(J'espère en tout cas que c'est plus sincère que la F1 Alpine Renault promise a DIEPPE qui s'est avéré être une "vieille" LOTUS à moteur RENAULT repeinte: j'ai bien fait de ne pas rester pour la voir rouler).

Ton enthousiasme fait plaisir.

Bon, j'ai compris le message, faut que je me décide à l'essayer avant mes 80 ans :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enclume76 a dit :

 

Je préfère la sobriété donc pas fan mais je reconnais que c'est très "fun" et que tu puisses aimer car cela va bien avec l'esprit de l'engin: tu n'es d'ailleurs pas le seul lorsque je regarde un peu sur le FB de la marque ou des concessions :cyp:

 

Oui et Orangina ou Lipton ferait bizarre de toute manière :approuver:

C'est sur le site BRP que tu peux faire cela, je n'ai pas vu ?

 

 

Je peux me tromper - je suis "un peu" le moto GP - mais je ne le pense pas, pas cette année, impossible (4 exemplaires entre lui et Morbidelli), pas plus que celle de l'année dernière qui est en gros la même que l'année dernière: tout est hyper encadré.

Sans doute la version 2019/2020 (celle de Doviziozo et Binder aujourd'hui) qui lui ressemble beaucoup - la moto a peu évolué - et qui a sans doute plus le droit de "sortir" un peu plus ?

En tout cas un bel exemplaire :bien:

(J'espère en tout cas que c'est plus sincère que la F1 Alpine Renault promise a DIEPPE qui s'est avéré être une "vieille" LOTUS à moteur RENAULT repeinte: j'ai bien fait de ne pas rester pour la voir rouler).

Ton enthousiasme fait plaisir.

Bon, j'ai compris le message, faut que je me décide à l'essayer avant mes 80 ans :ddr:

 

 


Oui, la plupart des Ryker ont un kit déco, rare sont ceux qui restent d’origine, et à force d’en voir, je trouve le mien « trop » sobre, et la couleur lui va bien. 
En fait, il y a un site pour ça, tu choisis et la CC fait la commande, ils ont des prix apparemment. En gros, en passant par la CC, avec le montage, ça me coûte le prix du kit, si j’ai bien compris.

Voilà le site 

 

https://www.kutvek-kitgraphik.com/fr-fr/?gclid=CjwKCAjwkYGVBhArEiwA4sZLuGqsHVPzLYlQubCb3BCNNlAQPU0wFRlQ9pnZnP0ybUZEq9fjdlDa7xoCmBoQAvD_BwE#/dfclassic/query=kit deco canam Ryker &session_id=e9869c2c7f9a46db0bc707f305607057&query_name=match_or

 

D’après la pub qu’ils font, ils ont l’air de dire que c’est la officielle. Je verrai bien. Regarde sur FB. Je peux pas mettre le lien. 
 

Allez hop hop, va commander, les 80 piges approchent :lol: 


Je savais pas pour la F1, effectivement plutôt décevant 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :

Ha et je vais effectuer quelques modifs sur le Ryker.

Commande des biellettes, et filtre à air KN.

Et le plus gros, je pense mettre un kit déco. Le premier tient la corde.

 

337FDD32-82D2-4DC1-82CF-59B54B3557C4.thumb.jpeg.623d54265a07656c726e81ea24173d20.jpeg
 

Celui là, je pense passer le Orange en rouge. 

 

D24B8B50-86B1-4AD7-9854-862B72624F43.jpeg.d04ecbce8240bad6c47db838510f87d7.jpeg

Fais gaffe quand même à la déco pour la revente. J'avais trouver un 900 à peu près correct niveau tarif et kilométrage mais la déco captain America nous a vite refroidit et on a laisser tomber du coup :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Roland de Gilead a dit :

Fais gaffe quand même à la déco pour la revente. J'avais trouver un 900 à peu près correct niveau tarif et kilométrage mais la déco captain America nous a vite refroidit et on a laisser tomber du coup :L


Ca s’enlève facilement, si ça gêne pour la vente, tu l’enlèves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, molag76 a dit :

Le mien restera comme il est ,mais c'est vrai qu'il il ya de jolis kit déco :bien:

Après c'est une question de gout pour la revente c'est sur !


Ça s’enlève tout seul comme je viens de le dire à Roland. 
Du coup, je vois pas le soucis pour la revente. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, odin23 a dit :


Oui, la plupart des Ryker ont un kit déco, rare sont ceux qui restent d’origine, et à force d’en voir, je trouve le mien « trop » sobre, et la couleur lui va bien. 
En fait, il y a un site pour ça, tu choisis et la CC fait la commande, ils ont des prix apparemment. En gros, en passant par la CC, avec le montage, ça me coûte le prix du kit, si j’ai bien compris.

Voilà le site 

 

https://www.kutvek-kitgraphik.com/fr-fr/?gclid=CjwKCAjwkYGVBhArEiwA4sZLuGqsHVPzLYlQubCb3BCNNlAQPU0wFRlQ9pnZnP0ybUZEq9fjdlDa7xoCmBoQAvD_BwE#/dfclassic/query=kit deco canam Ryker &session_id=e9869c2c7f9a46db0bc707f305607057&query_name=match_or

 

D’après la pub qu’ils font, ils ont l’air de dire que c’est la officielle. Je verrai bien. Regarde sur FB. Je peux pas mettre le lien. 
 

Allez hop hop, va commander, les 80 piges approchent :lol: 


Je savais pas pour la F1, effectivement plutôt décevant 😕 

 

J'irai voir :D

Je n'aurai pas l'oeil assez aiguisé pour reconnaitre entre les millésimes mais le concessionnaire doit savoir qu'il n'a pas le modèle 2022 .

Oui, officielle mais de quelle année.

Décevant pour ceux qui savaient mais pas pour les milliers d'autres personnes moins avisés qui n'ont rien vu, c'est le commerce :W

 

il y a 24 minutes, Roland de Gilead a dit :

Fais gaffe quand même à la déco pour la revente. J'avais trouver un 900 à peu près correct niveau tarif et kilométrage mais la déco captain America nous a vite refroidit et on a laisser tomber du coup :L

 

La concession à Seb en avait une Mario, c'est assez curieux de vouloir rouler avec régulièrement, Captain america doit faire le même effet :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, enclume76 a dit :

 

J'irai voir :D

Je n'aurai pas l'oeil assez aiguisé pour reconnaitre entre les millésimes mais le concessionnaire doit savoir qu'il n'a pas le modèle 2022 .

Oui, officielle mais de quelle année.

Décevant pour ceux qui savaient mais pas pour les milliers d'autres personnes moins avisés qui n'ont rien vu, c'est le commerce :W

 

 

La concession à Seb en avait une Mario, c'est assez curieux de vouloir rouler avec régulièrement, Captain america doit faire le même effet :ddr:


T’a un truc qui peut t’aider sur les modèles 2022, le bouchon de réservoir qui ferme à clé et quand tu ouvres le carter à droite il n’y a plus d’entonnoir, sur les modèles antérieur ça ferme pas à clé et il y a l’entonnoir ;) 

 

Le Mario, je l’ai mis en vidéo en début de topic. C’est celui sur lequel j’ai fait mon essai ;)

Perso j’aimais bien. Sinon ils ont un 900 avec une déco plus neutre.  
Captain America, il y en a plusieurs, d’ailleurs les Marvels font fureur. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, enclume76 a dit :

Du covering je pense, cela protège même la moto des intempéries .


Le décos sont proches du covering, je crois que c’est thermo formé. 
Et oui ça protège, double avantage, bécane à ton image et protection. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, odin23 a dit :


Ça s’enlève tout seul comme je viens de le dire à Roland. 
Du coup, je vois pas le soucis pour la revente. 
 

Oui c'est vrai que ça s'enlève facilement suis bête ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Roland de Gilead a dit :

Fais gaffe quand même à la déco pour la revente. J'avais trouver un 900 à peu près correct niveau tarif et kilométrage mais la déco captain America nous a vite refroidit et on a laisser tomber du coup :L


Y’a un 900 à vendre sur LBC, modèle 2022, 1800km a 13 ou 14000 bien équipé,

tout noir. J’ai pas retrouvé l’annonce sur le groupe ou je suis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, odin23 a dit :

Le Mario est à vendre 

 

https://www.leboncoin.fr/motos/2171067160.htm

 

Le truc de fou :ddr:

 

Une bonne affaire en soit je pense compte tenu du kilométrage et des tarifs, même si le modèle 2021 était je crois moins cher, ils ne vont pas perdre beaucoup d'argent.

 

Tiens j'ai réfléchi pour la M1, si c'est l'officielle de Quartararo et qu'elle n'a pas été repeinte à ces nouvelles couleurs actuelle je dirai alors que c'est celle avec laquelle il a couru en 2021. En 2020 il était aussi sur une YAMAHA officielle mais elle avait d'autres couleurs . 

 

il y a 29 minutes, odin23 a dit :


T’a un truc qui peut t’aider sur les modèles 2022, le bouchon de réservoir qui ferme à clé et quand tu ouvres le carter à droite il n’y a plus d’entonnoir, sur les modèles antérieur ça ferme pas à clé et il y a l’entonnoir ;) 

 

Le Mario, je l’ai mis en vidéo en début de topic. C’est celui sur lequel j’ai fait mon essai ;)

Perso j’aimais bien. Sinon ils ont un 900 avec une déco plus neutre.  
Captain America, il y en a plusieurs, d’ailleurs les Marvels font fureur. 

 

Ah ok, je voulais te demander pour l'entonnoir, je l'avais vu dans une vidéo.

 

Je n'ai pas souvenir de la vidéo ici, je vais revoir mais j'avais souvenir de l'essai sur YT de Lunaris et cela doit être celui-ci qui est en vente.

 

il y a 27 minutes, molag76 a dit :

Oui c'est vrai que ça s'enlève facilement suis bête ! :voyons:

 

Voilà c'est dit :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enclume76 a dit :

 

Le truc de fou :ddr:

 

Une bonne affaire en soit je pense compte tenu du kilométrage et des tarifs, même si le modèle 2021 était je crois moins cher, ils ne vont pas perdre beaucoup d'argent.

 

Tiens j'ai réfléchi pour la M1, si c'est l'officielle de Quartararo et qu'elle n'a pas été repeinte à ces nouvelles couleurs actuelle je dirai alors que c'est celle avec laquelle il a couru en 2021. En 2020 il était aussi sur une YAMAHA officielle mais elle avait d'autres couleurs . 

 

 

Ah ok, je voulais te demander pour l'entonnoir, je l'avais vu dans une vidéo.

 

Je n'ai pas souvenir de la vidéo ici, je vais revoir mais j'avais souvenir de l'essai sur YT de Lunaris et cela doit être celui-ci qui est en vente.

 

 

Voilà c'est dit :ml:


On effectivement ils vont pas perdre grand chose. Mais il est bien équipé. 
 

En 2020, il était chez Petronas, équipe satellite Yam. Donc oui sûrement la moto avec laquelle il a été CDM. 
 

Lunaris, la vidéo, je l’ai regardé au moins 15000 fois avant mon achat :ddr: 

Quand j’ai fait l’essai dessus, je me suis bien marré. 
Oui, c’est bien celui qui est en vente, Lunaris est de Rouen ;)  Et c’est bien 3B qui lui avait prêté :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...