Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Je mettrai les photos demain. Je suis crevé, pas le courage de les mettre dans mon ordi pour les remettre à l’endroit. 

Juste une petite pour vous faire voir la troupe, qui passe à l’endroit. Le Kawa à droite n’était pas avec nous.

Et vous remarquerez le mastodonte à gauche et je parle du Spyder pas du messieurs :ddr: 
 

E8F68A63-B399-4CA4-847A-38AE9BD04C7C.thumb.jpeg.0ce645678a9a3593d8211a8e55c3039c.jpeg

Modifié par odin23
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 37 minutes, molag76 a dit :

Oui par contre le Ryker il l'oubli pas !


Faut pas déconner quand même :D 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, odin23 a dit :

Je mettrai les photos demain. Je suis crevé, pas le courage de les mettre dans mon ordi pour les remettre à l’endroit. 

Juste une petite pour vous faire voir la troupe, qui passe à l’endroit. Le Kawa à droite n’était pas avec nous.

Et vous remarquerez le mastodonte à gauche et je parle du Spyder pas du messieurs :ddr: 
 

E8F68A63-B399-4CA4-847A-38AE9BD04C7C.thumb.jpeg.0ce645678a9a3593d8211a8e55c3039c.jpeg

 

Ils sont énormes les Spyder, taillés à l'américaine: sinon belle brochette :w

 

Euh, c'est marqué quoi par terre, on ne sait plus compter ou c'est déjà la fatigue  :indigne: ?

 

Bon dodo jeune homme, nous patienterons bien sur :fleur:

Modifié par enclume76
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 17 minutes, enclume76 a dit :

 

Ils sont énormes les Spyder, taillés à l'américaine: sinon belle brochette :w

 

Euh, c'est marqué quoi par terre, on ne sait plus compter ou c'est déjà la fatigue  :indigne: ?

 

Bon dodo jeune homme, nous patienterons bien sur :fleur:


Ouais les 2 Spyder F3 ça reste raisonnable mais le Spyder RT, il est monstrueux.

 

Tu sais quoi, quand on s’est garé là, j’ai dit aux gars qu’on avait une roue de trop :lol: 

 

Bonne soirée les amis ✌

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, odin23 a dit :

Je mettrai les photos demain. Je suis crevé, pas le courage de les mettre dans mon ordi pour les remettre à l’endroit. 

Juste une petite pour vous faire voir la troupe, qui passe à l’endroit. Le Kawa à droite n’était pas avec nous.

Et vous remarquerez le mastodonte à gauche et je parle du Spyder pas du messieurs :ddr: 
 

E8F68A63-B399-4CA4-847A-38AE9BD04C7C.thumb.jpeg.0ce645678a9a3593d8211a8e55c3039c.jpeg

C'est vrai une belle ligniez de trois roue ! manquait plus que enclume et moi !  :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, molag76 a dit :

C'est vrai une belle ligniez de trois roue ! manquait plus que enclume et moi !  :lol:

 

Bah très vite j'espère ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, STELOMARINA a dit :

C'est leur Ryker de démo/essai ; sur internet il y a une vidéo de Lunaris (un essayeur) qui en a fait le test :

 

 

oui c'est ça, c'est celui sur lequel j'ai fait mon essai. Lunaris est de Rouen. J'avais mis cette vidéo en début de topic ;) 

 

J'ai vu que tu avais commandé pas mal de chose pour modifier le tien, j'attends ton retour ;) 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, odin23 a dit :

Je mettrai les photos demain. Je suis crevé, pas le courage de les mettre dans mon ordi pour les remettre à l’endroit. 

Juste une petite pour vous faire voir la troupe, qui passe à l’endroit. Le Kawa à droite n’était pas avec nous.

Et vous remarquerez le mastodonte à gauche et je parle du Spyder pas du messieurs :ddr: 
 

E8F68A63-B399-4CA4-847A-38AE9BD04C7C.thumb.jpeg.0ce645678a9a3593d8211a8e55c3039c.jpeg

C'est quand même énorme le Spyder...

 

Tiens Seb, croisé 3 Ryker la semaine dernière en Savoie du côté d'Aix les Bains vers le tunnel du chat. Ils étaient une quinzaine de motards qui avaient accepté les tricycles par bonté d'âme.

Très sympa, c'était la première fois que j'en voyais autant d'un coup. Mais par rapport auxc motos, ils ne roulent vraiment pas à la même allure quand même notamment en virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo sur le 600 :wahoo: Je me rappel l'ors de mon essai du bruit échappement qui reste le même sur les quads et franchement sur se type de machine fait un peu négligé :sarcastic:

Tu verras Seb si tu essais le 900 que le bruit est franchement plus proche de celui des motos !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roland de Gilead a dit :

Mais par rapport auxc motos, ils ne roulent vraiment pas à la même allure quand même notamment en virage...

 

Déjà la monte du Ryker au niveau pneumatique, très exotique j'ai quelques doutes sur la performance des boudins, ne doit pas aider même avec un pailote performant :hihi: 

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roland de Gilead a dit :

 Mais par rapport auxc motos, ils ne roulent vraiment pas à la même allure quand même notamment en virage...

C'est vrai Roland .... Mais rien n'a voir avec la moto cette machine se conduit comme un quad "plus lourd qu'une moto et 3 roues donc forcément moins de maniabilité " mais le plaisir n'est pas basé sur la vitesse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roland de Gilead a dit :

C'est quand même énorme le Spyder...

 

Tiens Seb, croisé 3 Ryker la semaine dernière en Savoie du côté d'Aix les Bains vers le tunnel du chat. Ils étaient une quinzaine de motards qui avaient accepté les tricycles par bonté d'âme.

Très sympa, c'était la première fois que j'en voyais autant d'un coup. Mais par rapport auxc motos, ils ne roulent vraiment pas à la même allure quand même notamment en virage...


Salut Copain 

 

Sur la photo, il y a 3 Spyder, 2 F3 qui sont plus gros que les Ryker mais ça reste raisonnable. 
Et le RT limited, qui lui est énorme, c’est clair. 
En prenant la photo, c’était pas flagrant, en regardant à la maison, là, j’ai halluciné oO
 

En Savoie, il y a énormément de CanAm, d’ailleurs dans le 73, il y a 2-3 grosses CC/représentants de la marque.

 

:lol: les motards sont finalement très cool avec les tricycles. Nous dimanche, on a accepté quelques motards, bonté d’âme toussa :D 

 

C’est vrai que tu enroules moins vite certaines courbes avec le Ryker par rapport à une moto, la maniabilité n’est pas la même, mais les gars avec les 900 arrivent en déco les aides à bien s’amuser. Perso en duo, même pas la peine, les aides se déclenchent tout de suite, en solo, c’est mieux, je commence à prendre la mesure et à m’aider des pieds sur les cales pied, et ça change tout. 
Après les Spyder F3, ça envoi du lourd, avec le 0-100 en moins de 5sec et 200km/hr de Vmax, là tu peux jouer avec les
 motos, en courbe, un peu moins mais bon, ça marche fort.

Là où ça reste marrant avec le Ryker, c’est les RP et les épingles ou tu peux faire partir le cul, et ton pneu par la même :ddr: 

 

Ce week-end en discutant avec les gars, j’avais l’unique 600, ils m’ont tous dit que le 600 partait mieux, mais que le 900 revenait très vite ensuite, je m’en suis rendu compte :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne bosser, ponçage et lasure des chien-assis, quand tu as le vertige et ton pied qui lève plus, c’est pas très pratique de monter sur un toit avec tout le matos 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

Je retourne bosser, ponçage et lasure des chien-assis, quand tu as le vertige et ton pied qui lève plus, c’est pas très pratique de monter sur un toit avec tout le matos 😕 

 

C'est pas fini d'emmerder des chiens assis sur ton toit  :o ?

 

J'ai fait mes gouttières dernièrement, tout ce qui est échelle et compagnie, c'est prudence avant tout ;)

Mais la vue est toujours superbe :buzz:

 

Il y a 3 heures, molag76 a dit :

C'est vrai Roland .... Mais rien n'a voir avec la moto cette machine se conduit comme un quad "plus lourd qu'une moto et 3 roues donc forcément moins de maniabilité " mais le plaisir n'est pas basé sur la vitesse ! ;)

 

C'est surtout une question de taille de couilles, c'est dans tous les manuels :oui:

ps: moi j'en ai de toute petite :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

 

ps: moi j'en ai de toute petite :ddr:

Tkt moi aussi ! :p:

Une petite photo vite fait j'ai collé un petit Sticker sur les jantes  c'est pas grand chose mais ça fait son petit effet :wahoo:

kj.thumb.png.65eb1b6317d74aa0cb642510adf35f16.png

Modifié par molag76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, odin23 a dit :

 

oui c'est ça, c'est celui sur lequel j'ai fait mon essai. Lunaris est de Rouen. J'avais mis cette vidéo en début de topic ;) 

 

J'ai vu que tu avais commandé pas mal de chose pour modifier le tien, j'attends ton retour ;) 

J'ai commandé les biellettes chez SlingMods le 2 juin (j'ai pris les + costaudes : https://www.slingmods.com/canam-ryker-billet-aluminum-sway-bar-end-links-spyderextras?fbclid=IwAR1AcXmei7a9HgaOKF0w8SwJNZEOtioVILGUv5LpB-8exEVHPiRx9T7deac) et le pack des 2 suspensions AV et amortisseur AR de chez Shock Factory le 6 juin... en attente de livraisons ; ça devrait être monté en fin de mois. J'espère qu'il y aura un gros plus car il se dandine beaucoup dès que la route n'est plus toute lisse.

Et toi, la révision des 1000 (2500) c'est demain ? Un retour sur le temps et le coût facturé, stp... car pour moi ça ne devrait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, enclume76 a dit :

 

Déjà la monte du Ryker au niveau pneumatique, très exotique j'ai quelques doutes sur la performance des boudins, ne doit pas aider même avec un pailote performant :hihi: 

 

C'est une remarque intéressante copain. J'ai encore jamais entendu un possesseur de Ryker s'en plaindre. Mais je vais poser la question sur les groupes. 

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, enclume76 a dit :

 

C'est pas fini d'emmerder des chiens assis sur ton toit  :o ?

 

J'ai fait mes gouttières dernièrement, tout ce qui est échelle et compagnie, c'est prudence avant tout ;)

Mais la vue est toujours superbe :buzz:

 

 

C'est surtout une question de taille de couilles, c'est dans tous les manuels :oui:

ps: moi j'en ai de toute petite :ddr:

 

Chantier de mer.. 

La pente du toit étant très abrute, je ne peux pas m'y rendre, mon pied ne levant plus, ça m'est impossible. Je dois donc passer par la fenêtre avec un escabeau. inutile de vous dire que pour poncer et lasurer la partie extérieur (flanc de la poutre) c'est hyper compliqué. 

Résultat des courses, je me suis contorsionner toute la journée et sur la dernière fenêtre, j'avais super mal au dos et j'ai mis le pied sur le radiateur, qui sont bien sûr sous les fenêtres, et ce qui devait arriver arriva, j'ai arraché le radiateur du mur. énormes trous (4) dans le mur 😕 chui vert 🤬 

Demain 2ème couche, j'ai pas vraiment hâte d'y être.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, molag76 a dit :

Tkt moi aussi ! :p:

Une petite photo vite fait j'ai collé un petit Sticker sur les jantes  c'est pas grand chose mais ça fait son petit effet :wahoo:

kj.thumb.png.65eb1b6317d74aa0cb642510adf35f16.png

 

Les mêmes que moi, ça fait vraiment plus sympa de mettre un peu de couleurs sur les jantes, avec les inserts c'est encore mieux ;) 

Je vais commander des caches moyeux personnalisé dans le mois.

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, STELOMARINA a dit :

J'ai commandé les biellettes chez SlingMods le 2 juin (j'ai pris les + costaudes : https://www.slingmods.com/canam-ryker-billet-aluminum-sway-bar-end-links-spyderextras?fbclid=IwAR1AcXmei7a9HgaOKF0w8SwJNZEOtioVILGUv5LpB-8exEVHPiRx9T7deac) et le pack des 2 suspensions AV et amortisseur AR de chez Shock Factory le 6 juin... en attente de livraisons ; ça devrait être monté en fin de mois. J'espère qu'il y aura un gros plus car il se dandine beaucoup dès que la route n'est plus toute lisse.

Et toi, la révision des 1000 (2500) c'est demain ? Un retour sur le temps et le coût facturé, stp... car pour moi ça ne devrait tarder.

 

Tu me feras un retour avec tes modifs, les amortos, quasi sûr je les changerai pas, mais les biellettes, c'est dans le tuyaux.

 

Pour ma révision, j'y vais jeudi matin, 3 heures de boulot. Pour le tarif, pas sûr que tu es le même que moi, j'ai disons un plan pour avoir une remise ;) mais je te dirai ça.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, sinon, le week-end a été assez mouvementé pour 2 gars des groupes ou je suis.

 

Le premier, je discutais avec lui, jeudi dernier, il venait de trouver un Ryker d'occase qu'il allait chercher le samedi. 6:30 de voiture, 7:30 de retour avec. Il nous avait demandé des renseignements sur la conduite et la position dessus, pour info, c'est un motard.

Sur le retour, gros pilage sur l'autoroute, il a cherché le frein au poignée, raté, y'en a pas. Résultat, rail de sécurité. Pied sectionné sur le dessus sur 15cm, os touché et tendon, je ne mets pas la photo mais c'est boucherie absolu. Il lui restait 2:30 de route, Ryker peut être HS.

Le copain nous disait qu'il avait tout les équipements étant motard mais qu'il avait pas trouvé nécessaire de mettre les chaussures et avait mis des baskets. 

 

Donc rigolez pas avec les équipements, même sur petit trajet. Ride safe ✌️

 

Le second, contre une voiture, le Ryker est détruit, à peine reconnaissable. Pas de news sur les 2 passagers mais ça doit pas être jolie à voir. 

Modifié par odin23
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petit CR de ma sortie dimanche.

 

RDV à 80km de chez moi, pour la mise en jambe :ddr: 

J'ai donc fait un nouveau plein avant d'arriver sur les lieux.

Après, une bonne heure de route pour rejoindre le lieu du déjeuner et retour de 125km pour moi, les autres en avaient moitié moins. Ca fait tout bizarre de se retrouver tout seul.

 

Rouler en groupe est une nouvelle expérience pour moi et je dois dire que c'est fameux, le pied total. Nous étions 7 CanAm, 1 Spyder RT limited, 2 F3S, 4 Ryker ( 1 600, 2 900 et 1 900 rally), 3 motos, dont une magnifique R1 et une voiture pour les glacières et le reste.

Pour la route, on avait un ouvreur qui bloquait les petites intersections afin que le groupe ne soit pas scindé, les gens prennent ça bien et regardent les CanAm avec des grands yeux, c'est vraiment génial.

 

Ensuite on a croisé dans un village, une sortie mobylettes, ils étaient 30-40, impressionnant le convoi, des 102, 103 etc. La classe. Avec les CanAm, le village était investi :D 

En tout cas, super moment.

 

J'ai vraiment apprécié cette sortie, rouler en groupe comme ça, c'est un réelle plaisir. On avance tranquilou, tu visites et les gens, surtout les enfants te font ✌️ et tout le convoi répond voire klaxonne, des ambiances conviviales comme on les aime.

 

Allez trêve de bavardage, place aux quelques photos que j'ai fait des bécanes, enfin ma fille, moi, j'étais dégouté d'avoir oublié mon APN.

 

Photo du groupe

 

large.1002331737_1resortieCanAm12juin2022(8).jpg.4c6633bd064ecc044600cda1a8cd26c9.jpg

 

large.656187480_1resortieCanAm12juin2022(9).jpg.9a25103153d819d390b9cc1b95e9c518.jpg

 

large.1504625161_1resortieCanAm12juin2022(10).jpg.c54d360b254dda45427840ef1f51953e.jpg

 

Les 2 900 qui suivent, on des échappements qui ont une superbes sonorité, on les entend bien mais c'est propre.

 

900 Rally

 

large.403298343_1resortieCanAm12juin2022(6).jpg.4daff1d8a4a731015a369a98fcfdc28b.jpg

 

900 ACE, responsable du groupe.

 

large.880313892_1resortieCanAm12juin2022(5).jpg.7a70e776a73f89301783b5e9666eb94e.jpg

 

900 ACE de sa femme, et oui ils roulent en couple mais séparément :ddr: 

 

large.945176776_1resortieCanAm12juin2022(4).jpg.d0cddc92fd81fbb04bcfe6f71f2d8ea6.jpg

 

Spyder RT limited

 

large.690524490_1resortieCanAm12juin2022(3).jpg.a49a1c597505caa06e2862e577e99d8b.jpg

 

Spyder F3

 

large.1036671386_1resortieCanAm12juin2022(7).jpg.735e12864c872e99767006b13af44822.jpg

 

Yamaha R1 et Kawa Z650

 

large.1059120144_1resortieCanAm12juin2022(1).jpg.e7ff124889b4bafe55ff9181c2b08649.jpg

 

 

Il me manque une moto et le dernier Spyder F3, c'est la faute à ma fille :lol: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, odin23 a dit :

 

Sur le retour, gros pilage sur l'autoroute, il a cherché le frein au poignée, raté, y'en a pas.

Et oui ! Quand j'ai ramené le mien j'ai cherché le frein au guidon aussi ,arrivé au péage ça fait tout drôle de pas trouver de poignées heureusement je roulais pas trop vite :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, molag76 a dit :

Et oui ! Quand j'ai ramené le mien j'ai cherché le frein au guidon aussi ,arrivé au péage ça fait tout drôle de pas trouver de poignées heureusement je roulais pas trop vite :sarcastic:

 

J'en ai parlé aux gars à la sortie de dimanche, c'est quasi arrivé à tout le monde, même moi qui n'a plus fait de moto depuis 30 ans.

Grosse frayeur, dans mon malheur, j'ai eu de la chance, j'ai pu m'intercaler entre la voiture de devant et le trottoir, me suis arrêté aux portes/roues arrière de la voiture, si j'avais tapé, je n'ose imaginer le choc, j'étais avec ma petite 😕 

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, molag76 a dit :

Très jolies photos Seb !;)

Je vois sur la deuxième photo tu t'es fais doublé par un 900 ! :\

 

 

 

C'était sur !! :ddr:


C’est pas le mien, c’est un 900, il a une plaque Ryker sur le radiateur.

C’est des photos que ma fille faisait en remontant le groupe. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, autodoum a dit :

Oui !! exactement !!! Et j'aime pô la GW


Pareil, perso, si je devais passer au Spyder, je prendrai le F3, c’est une belle machine. 
Celui là est magnifique. 

 

0AFAE5E3-7E3F-48EE-B144-F36CDD25FB1F.thumb.jpeg.8acffb3de99917fe687638551171ba91.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce joli partage 👍

 

Pour le 1er accident, oui rien n'est acquis tant que certains gestes ne se font pas d'instinct sans réfléchir et freiner du pied lorsqu'on a l'habitude que cela soit couplé avec un levier à droite du guidon en est un: il ne faut cependant pas oublier qu'en moto, on freine aussi avec ce pied normalement et non pas juste avec le frein avant (j'ai souvenir des Moto Guzzi qui , sauf erreur de marque, avait d'office le freinage avant/arrière couplé)... en tout cas moi je le faisais et c'est toujours plus efficace.

 

C'est bien Oudin de ramener l'église au milieu du village: le plaisir passe aussi par la plus grande prudence.

Modifié par enclume76
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, odin23 a dit :


C’est pas le mien, c’est un 900, il a une plaque Ryker sur le radiateur.

C’est des photos que ma fille faisait en remontant le groupe. 

Oui !! C'était pour te nargué Seb ! :sol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 22 minutes, enclume76 a dit :

Merci pour ce joli partage 👍

 

Pour le 1er accident, oui rien n'est acquis tant que certains gestes ne se font pas d'instinct sans réfléchir et freiner du pied lorsqu'on a l'habitude que cela soit couplé avec un levier à droite du guidon en est un: il ne faut cependant pas oublier qu'en moto, on freine aussi avec ce pied normalement et non pas juste avec le frein avant (j'ai souvenir des Moto Guzzi qui , sauf erreur de marque, avait d'office le freinage avant/arrière couplé)... en tout cas moi je le faisais et c'est toujours plus efficace.

 

C'est bien Oudin de ramener l'église au milieu du village: le plaisir passe aussi par la plus grande prudence.


On se sert beaucoup du frein avant en moto, donc avec le levier. C’est quand même le premier réflexe. 
Je connaissais pas le système de Guzzi. 

Le débat avec les gars de CanAm, certains font du quad, c’est qu’ils trouvent dommage de ne pas avoir mis le même principe que sur les quads, C.-À-D., frein au pied mais aussi, frein à levier, il y a les 2. On peut donc regretter de ne pas avoir repris le système sur le Ryker, ils font quand même de super quad. 
 

Surtout quand on sait que sur les scooter 3 roues comme le Yamaha Tricity, c’est le cas et qu’il est dans la même catégorie, permis B + 7 heures de formation. 

 

Ouais on le dira jamais assez.

Vu le temps et les fortes chaleurs, on pourrait être tenté de partir en T-shirt, juste pour aller chercher du pain, et les accidents se produisent régulièrement autour de notre lieu d’habitation. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...