Lecontejb Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Salut les mécanos, voilà je ne sais pas comment changer la langue sur ma Volvo S80 de 2004. L'ordinateur de bord me donne des indications allemande. Je voudrais le passer soit en français dans l'idéal, soit en anglais. Vous avez une solution les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Salut @Lecontejb, On l'a déjà dit et redit, il faut aller chez ton concessionnaire qui va télécharger le petit fichier qui va bien et de l'injecter dans ta S80 et tu passeras à la caisse ensuite. Il est possible que tu restes an Allemand, si tu demandes un devis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lecontejb Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Merci de ta réponse. Il y a des modèles où on peut télécharger le fichier sur clé USB. C'était pour ça que je demandai. Mais j'ai trouvé la solution avec une valise et fichier téléchargé directement sur l'ordinateur de bord. Il faut juste avoir le matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés