Momo94440 Posté(e) le 14 mai Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Bonjour, j’espère vraiment retrouver ma panne par votre aide, j’ai casser mon moteur a 180000km problème pompe à huile, j’ai remplacé un nouveau moteur échange standard neuf sur palette y compris turbo et 4 injecteur et fab complèt sa ma couter 10000€ je me suis dit au moin je repart avec un camion neuf, je l’ai sorti du garage avec plein de défauts à la valise que j’ai fini par les résoudre le souci qui me reste au rapport 1 quand j’accélère pour partir j’ai une énorme trou d’accélération donc je relâche le pédalé et j’accélère à nouveau sa part d’une bonne puissance, et à tout rapport j’ai des accoup de moteur qui broute a 2000tr, y’a t’il quelqu’un qui y’a eu une histoire pareil sachant que débitmètre d’air neuf vanne egr neuf durite entre le collector d’admission et la radiateur neuf capteur température d’air neuf . Merci d’avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés