Rico29840 Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Bonjour, Je possède une 206 2l hdi 90cv immatriculée le 13 05 2004. Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes de démarrage et essai d'y remédier sans succès. Le voyant moteur ne s'allume pas et elle fait comme si elle avait une fuite d'air dans le circuit de gazole. En premier lieu, j'ai remplacé le filtre à gazole et le joint du bocal et les bougies de préchauffage. Sans résultat, j'ai procédé au remplacement du capteur de PMH, du capteur de pression de la rampe d'injection, au régulateur de pression de la pompe HP et aux joints d'injecteurs. Sans résultats... La voiture a du mal à démarrer et, souvent, je suis obligé de mettre les câbles de démarrage afin de réussir à démarrer. La batterie est bonne puisqu'une fois démarrée et roulée quelques kilomètres, le véhicule démarre sans trop de difficultés même si il faut un peu insister. Je me suis même rendu compte ce matin que la radio était restée allumée et je n'ai pas eu besoin de mettre les pinces. Je ne pense pas non plus à la pompe de gavage, je l'entend très bien à chaque mise du contact. Je pense vraiment à une prise d'air car une fois démarrée le matin, je ne vide pas la batterie pour les autres démarrages de la journée, même si le suivant a lieu 5 à 6 heures plus tard. Est-ce que cela pourrait venir de la pompe HP? si oui, que pourrais-je vérifier? Je suis vraiment perdu et désespéré surtout que, sans voyant moteur, inutile de brancher la "valise". Est ce que quelqu'un a connu la même chose que moi ici? Pouvez-vous m'aider? En attente de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai je comprends pas. Elle démarre bien avec les pinces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour, Toutes ces pièces remplacées sans même mesurer la tension aux bornes de la batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai La poire de réamorcage est dure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxou927 Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai le voyant du préchauffage s'allume t-il ? sur les 2 litres souvent un probleme de relais double qui est situé en dessous du calculateur - a controler en premier lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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