Invité Granj Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour j'ai une Fiat Panda de 2018 je sais pas comment j'ai fait j'ai réussi à bloquer les portes arrières du coup quand on est à l'intérieur on peut pas les ouvrir faut toujours qu'il y a quelqu'un à l'extérieur pour ouvrir les portes arrières j'ai tout essayé j'y arrive pas est-ce que quelqu'un sait comment faire pour les débloquer en sachant que ça marchait super bien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Il y a 5 heures, Invité Granj a dit : Bonjour j'ai une Fiat Panda de 2018 je sais pas comment j'ai fait j'ai réussi à bloquer les portes arrières du coup quand on est à l'intérieur on peut pas les ouvrir faut toujours qu'il y a quelqu'un à l'extérieur pour ouvrir les portes arrières j'ai tout essayé j'y arrive pas est-ce que quelqu'un sait comment faire pour les débloquer en sachant que ça marchait super bien avant Sécurité enfant qui a été enclenchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés