Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW i

BMW I3S - PROBLEME SUITE ACHAT OCCASION RESEAU BMW / NON DECLARATION ACCIDENT


BMW-I3S
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vers vous en espérant avoir des informations supplémentaires.

J'ai acheté à l'été 2020 un véhicule I3S 12000 km chez un concessionnaire garantie premium 2 ans, quelques vibrations lors de courbes à droites que j'ai signalées à ma femme lors de mon utilisation (sa voiture), plusieurs appels du commercial pour savoir si tout allait bien, et bien évidemment elle ne s'est jamais plainte.

Bref.

Voila ou nous en sommes.

Il y a un petit mois, la direction devient dure par intermittence (c'est arrivé 3 fois), on arrête la voiture, on la redémarre et tout remarche.

J'ai remarqué que lorsque la voiture était chargée à 100% elle vibrait lors des freinages (en enlevant le pied de la pédale, c'est une voiture qui freine seule..) mais uniquement à 100 %

Bref suite à l'incident du volant qui devient dur à tourner, mon épouse prend RDV chez BMW, je l'emmène et je fais le topo à la reception atelier.

Le lendemain, BMW m'annonce que les disques de freins avant et arrière sont voilés (34000 KM et on ne freine jamais...l'auto le fait seule...)

1250 euros plus bien évidemment 39 euros par jour pour le véhicule de "prêt", je négocie, j'explique la situation et j'accepte la facture 535 euros (freins avant et arrière neufs, jai récupéré les frein arrière, mais ceux avant on été gardés par la concession car une participation BMW à été faite et il faut qu'il les gardent pendant 60 jours d'après eux)

Suite à cela, on nous rend le véhicule avec ses freins neufs, je l'essaie, et la vibration dans le volant dans les courbes à droite est toujours là...

Je fais des recherches diverses et variées, j'actives de vieux contacts et j'apprends que le véhicule à fait l'objet d'une procédure VGE, réparé, validé par l'expert sauf que nous n'en avons jamais été informés...

J'ai la vague impression d'avoir été pris pour un gros idiot et je pensais très sincèrement que chez BMW ce genre de façons était juste impossible...

Un de mes contacts m'a affirmé qu'ils avaient tout faux, de checker ma facture, et que c'était à eux de prouver qu'ils nous avaient informés.

Bref protection juridique de la GMF dès demain et j'espère que le contact pourra m'obtenir les rapports d'expertise gardés notamment par la prefecture.

Qu'en pensez vous ?

 

Cordialement

 

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...