Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[presentation] scenic 3 DCI 130 privilege choco.


Invité §jon832rs

Messages recommandés

Invité §flo465tF

Bonjour, je m'appelle Florian mais je ne possède pas de scenic, je voulais avoir des photos du coté bouton et du coté ou il y a le logo de la carte renault main libres du beau scenic 3.

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jon832rs

petit soucis,

 

voila depuis un certain temps, j'ai ceci:

 

http://img220.imageshack.us/img220/2050/img0848sf.jpg

 

le siege creer une pliure et, evidement, ca a fini par craqué...

 

le scenic etant garantie jusqu'au mois de septembre, puis je aller le changer gratos, ou il vont dire que c'est de l'usure (ou meme m'accuser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis,

 

voila depuis un certain temps, j'ai ceci:

 

http://img220.imageshack.us/img220/2050/img0848sf.jpg

 

le siege creer une pliure et, evidement, ca a fini par craqué...

 

le scenic etant garantie jusqu'au mois de septembre, puis je aller le changer gratos, ou il vont dire que c'est de l'usure (ou meme m'accuser...)

Si c'est une usure anormale, ce sera pris en garantie, mais si c'est un accroc accidentel provoqué par un bouton ou une fermeture éclair de poche arrière de pantalon alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif J'ai un doute pour une prise en charge ! :bah:

 

 

J'avais constaté des traces marquées au même endroit sur mon siège en cuir beige presque neuf et le Mr 255505537_dricc.gif.249fbad4cfbe0ba9c5028144502abb65.gif m'avait proposé immédiatement alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif de changer le siège, (Pour si peu je n'ai pas voulu prendre le risque de dépareiller l'habitacle de mon Jade de quelques mois à l'époque) !

 

 

En plus, ça m'a paru louche, je me suis demandé s'il ne cherchait pas à se récupérer un fauteuil neuf en cuir aux frais de la princesse ! alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

petit soucis,

 

voila depuis un certain temps, j'ai ceci:

 

http://img220.imageshack.us/img220/2050/img0848sf.jpg

 

le siege creer une pliure et, evidement, ca a fini par craqué...

 

le scenic etant garantie jusqu'au mois de septembre, puis je aller le changer gratos, ou il vont dire que c'est de l'usure (ou meme m'accuser...)

 

 

Monsieur remus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gif va te dire de te mettre au régime, t'es trop lourd pour ce siège :lol:

Plus sérieusement , n'hésites pas à aller demander une intervention car ton véhicule n'est vraiment pas vieux!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea804fV

Bonjour je Vien d’acheter un scenic 3 privilège 1.9 dci et je voudrais savoir ci Jai les détecteur de pression des pneus. Ou non.je les avait sur Mégane 2 et cette aux milieux. Cette bien clair lors de allumage ce vérifier le 4 pneu. Mais maintenant ya rien qui prouve. Comment je peux savoir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

 

Monsieur remus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gif va te dire de te mettre au régime, t'es trop lourd pour ce siège :lol:

Plus sérieusement , n'hésites pas à aller demander une intervention car ton véhicule n'est vraiment pas vieux!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

pour en revenir a ce probleme de siege, j'ai tout simplement refusé le changement.

 

car, il voulais me mettre le nouveau avec du tissu !!! et en plus, que du coté conducteur (celui craqué donc) le coté passager aurai rester tel quel !!!

 

genre, tissu d'un coté, rien de l'autre..... bref, j'ai dit non, j'attend un peu, et au grande vacances, je ferais en sorte que le passager craque aussi :cyp: ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

Salut,

 

Comme je t' ai dit, le mien a été changé et c' est le même.

 

Par contre pour mes plaquettes qui frottent, je crois qu' il va y avoir la guerre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

j'ai aussi les plaquette qui frotte sur le mien et un radiateur de turbo qui_ fuit de l'huile je le porte mercredi soir pour verifier tous sa.

je vous dirait se qui on fait pour les plaquettes car sa frotte et sa kuine au frenage

 

ça pique les yeux gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf286yI

 

Scenic au garage pour moi aussi pour cause de problème de frein arrière qui grince et le radiateur de turbo qui perd de l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Scenic au garage pour moi aussi pour cause de problème de frein arrière qui grince et le radiateur de turbo qui perd de l'huile

 

Ca va mieux. Merci pour l'effort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo647XD

Bonjour à tous les fans du Scenic3

 

Voilà, j'ai un Espace IV 2.2 dci de 2004 que je veux changer...

pour un Scenic 3 130 Privilège ou peut-être un C4 Picasso

J'hésite...

 

Quels sont les pb du Scénic??

Je lis qq bugs dans vos messages?

 

Renault me propose un S3 130 Privilège 6.000 km à 21.000 E couleur Moka.

et me reprend mon Espace à 6.000 E

 

Merci pour vos avis

Ed

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

Salut,

 

Comme je t' ai dit, le mien a été changé et c' est le même.

 

Par contre pour mes plaquettes qui frottent, je crois qu' il va y avoir la guerre :)

 

 

bah moi il veut rien savoir, pretexant que maintenant, y'a que des nouvelles references :lol:

 

enfin, c'est pas bien grave, j'y retournerai avant septembre (date fatidique des 2 ans)

 

sinon mes plaquettes arrieres sont stabilisé depuis facile 2 mois, elles restent ainsi jusqu'a ce que ca soit bon, a 25€ le kit de plaquettes sur OSCARO, je veux plus aller me battre avec eux...

 

Scenic au garage pour moi aussi pour cause de problème de frein arrière qui grince et le radiateur de turbo qui perd de l'huile

 

 

alors moi, radiateur, je sais pas trop, j'ai l'impression qu'il est noir, mais que d'un coté, pourtant le plastique sous le moteur il y a pas d'huile comme le premier coup..... ah mon avis, ca a du colmaté la fuite huile+poussieres :D

 

Bonjour à tous les fans du Scenic3

 

Voilà, j'ai un Espace IV 2.2 dci de 2004 que je veux changer...

pour un Scenic 3 130 Privilège ou peut-être un C4 Picasso

J'hésite...

 

Quels sont les pb du Scénic??

Je lis qq bugs dans vos messages?

 

Renault me propose un S3 130 Privilège 6.000 km à 21.000 E couleur Moka.

et me reprend mon Espace à 6.000 E

 

Merci pour vos avis

Ed

 

 

bah les "problemes" du 130Cv en version 1,9L , radiateur turbo fuyard sur certains modeles, plaquettes arrieres qui s'usent vite (du au frein electrique ?? ) sinon, le reste c'est classique quand il fait chaud ca crac de partout a l'interieur, les vitres en descente font du bruit :lol: , sinon a 45000kms, coté moteur RAS consomme pas d'huile, chauffe pas, pas de fuite constaté, par contre ca tosse du GO ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274op

Bonjour

As tu trouvé la solution pour le reglage volume car je rencontre le meme probleme..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra254bX

Nouveau sur le forum j'arrive après la bataille, très jolie couleur pour le scenic, on a commandé la même couleur pour notre dci 110 mais j'ai évité les jantes en 17 pouces pour rester sur du 15' (250e le pneu ça me fait trop mal au derrière !!!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

250€ ou ? Chez Renault peut être :D

 

Sinon c'est Pas du 16" de base plutôt ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra254bX

Non y'a du 195/65/15 en t et ensuite 205/60(je crois)/16 en h, 250€ le pneu en michelin sur 123pneus alors j'imagine même pas chez Renault, c'est un coup à avoir le divorce ça mdr!

J'ai eu du mal à trouver en 15 et 16, les scenics que j'ai vu étaient quasi tous en 17...mais bon c'est un choix, c'est sur que c'est moins joli que tes 17' y'a pas photo :)

C'est pas trop tape cul le 17' ?(pour du renault j'entends c'est pas VW hein)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

salut,

 

bah a vrai dire, je trouve pas, mais bon je peux pas me baser, mon ex etait une clio 3 en 195/50/16 (deja une taille a la con "CANASTA" ) on me disait deja a l'epoque comparé au 15" en tole de la clio 3 c'est pas tape cul ? :lol:

 

donc niveau comparaison, mon point de vue serait nul.....

 

en tout cas, moi je le trouve bien, apres peut etre un 16 serait plus doux ?!?

 

 

sinon nouveau bidulle dans le scenic...

 

http://img690.imageshack.us/img690/3127/img1659wg.jpg

 

 

qu'est ce donc ce truc ?

 

http://img694.imageshack.us/img694/562/img1698p.jpg

 

http://img204.imageshack.us/img204/8876/img1700x.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra254bX

c'est quoi que tu veux montrer comme bidulle? Y'a une photo compartiement moteur et 2 près du miroir de surveillance des enfants et capteur température intérieur(?)

C'est le truc strié que tu cherches? Je l'ai pas dans le mien malgré la prépa alarme car j'avais pensé à un capteur d'alarme...

 

PS : en hiver pour te garer sans laisser les freins AR bloqués tu fais comment? J'arrive pas à me garer en laissant qu'une vitesse le frein électrique se met automatiquement et dans le livret la procédure marche pas :non: (carte dans le lecteur, 1ère engagée, éteinte moteur, appui sur frein + pédale frein et retirer carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

c'est quoi que tu veux montrer comme bidulle? Y'a une photo compartiement moteur et 2 près du miroir de surveillance des enfants et capteur température intérieur(?)

C'est le truc strié que tu cherches? Je l'ai pas dans le mien malgré la prépa alarme car j'avais pensé à un capteur d'alarme...

 

PS : en hiver pour te garer sans laisser les freins AR bloqués tu fais comment? J'arrive pas à me garer en laissant qu'une vitesse le frein électrique se met automatiquement et dans le livret la procédure marche pas :non: (carte dans le lecteur, 1ère engagée, éteinte moteur, appui sur frein + pédale frein et retirer carte)

 

 

 

Salut,

 

Carte dans le lecteur

Eteint le moteur

enclenche la 1ère

appuie sur la pédale de frein et appuie sur le bouton du frein de parking pour le désactiver.

 

C' est comme ça que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra254bX

 

 

Salut,

 

Carte dans le lecteur

Eteint le moteur

enclenche la 1ère

appuie sur la pédale de frein et appuie sur le bouton du frein de parking pour le désactiver.

 

C' est comme ça que je fais.

 

 

tu appuis en même temps ou l'un après l'autre pour la pedale et le bouton?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

tu appuies sur la pédale de frein (tu ne laches pas) et ensuite appuie sur le bouton du frein de parking pour le désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

c'est quoi que tu veux montrer comme bidulle? Y'a une photo compartiement moteur et 2 près du miroir de surveillance des enfants et capteur température intérieur(?)

C'est le truc strié que tu cherches? Je l'ai pas dans le mien malgré la prépa alarme car j'avais pensé à un capteur d'alarme...

 

 

c'st bien un module capteur volumetrique d'alarme mais de ................. WW polo :lol:

 

ca remplace les deux detecteurs noir affreux fourni par cobra

 

ils fesaient tache sur mon beige, donc j'ai trouver ce capteur sur leboncoin a 25€, decoupé et cablé.

 

si interessé, je peux faire des photos de la decoupe, soudage des capteurs etc....

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet11262.htm#t433462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra254bX

ça risque de cramer si ça vient d'une vw il est fou mdr.

Belle intégration en tout cas. J'ai cherché et cherché ce que ça pouvait être d'autre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra254bX

c'est l'alarme qui se ballade dans le compartiment moteur comme ça? Je comprends mieux pourquoi y'a une photo du compartiment maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

maintenant que tu le dis, j'arrive à lire facilement Cobra sur le boitier noir du compartiment moteur :lol:

 

avant je n'arrivais pas à le déchiffrer délettrer :lol:

 

sinon le capteur s'intègre bien :bien:

 

 

arf' c'est vrai que l'iphone dans le noir ca craint :/

 

j'en ferais des plus belle a l'occase :jap:

 

sinon l'integration est parfaite, j'ai tracé, couper au cutter proprement, et juste clipser le capteur, c'est prevu ainsi un peu a la maniere des plafonnier ;)

 

c'est l'alarme qui se ballade dans le compartiment moteur comme ça? Je comprends mieux pourquoi y'a une photo du compartiment maintenant lol

 

 

non du tout, c'est fixé au silicone bleu, avantage, j'ai rien percé , ni collé en laissant des traces dans le futur,

 

la je tire fort dessus, vu que le couvercle est rapeu , le silicone reste sur la centrale.

 

je voulais pas trouer le couvercle de la boite a fusible (eau + trou = :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic854Ji

bonsoir à vous,

juste pour montrer ce que ça donne avec les leds du kit philipsPhoto01682.jpg.c587e04f77f47cddfbec8f0783e7d9e7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra254bX

salut,

je croyais que tu en avais à la base de tes optiques?

Et allumé tu peux prendre une photo? histoire de voir en situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic854Ji

salut,

non pas sur le mien de scenic, j'ai les projecteurs halogènes donc pas de feux de jour (il faut les feux xenon pour ça). Je ferais des photos à l'occasion en fonctionnement mais ça marche vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

Tu as du découper le plastique toi ou pas ?

Car j'ai acheter un kit 5 leds luxeon qui éclaire vraiment bien, seul soucis en largeur faudrai découper sur toute la longueur le Premiere etage.

En hauteur ca rentre pile poil ( ca cacherai donc la découpe)

 

Mais j'ose pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic854Ji

salut,

pour moi c'est le kit 4 led luxeon, donc un peu plus court.

Au début je voulais aussi découper le plastique pour les encastrer puis je me suis dit que fixé dessus, c'était pas mal non plus.

Finalement, je n'ai fait aucune découpe et je n'ai rien démonté pour les installer. (Sauf une petite encoche de 1 mm pour passer les fils d'alimentation de 2 leds dans le plastique noir.)

Je te déconseilles franchement decouper car en cas de soucis, tu te retrouves avec un grand trou!

Sinon saches que ça se découpe très facilement avec un bon cutter (ça evite de tout démonter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic854Ji

Voilà les photos, le brillant rend moi sur la photo mais ça donne une idee. Photo0199.jpg.df2a7be77cbd63ed5b77b4e331f25ea9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...