Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Silentbloc moteur


Toyo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis à la recherche de pièces pour ma Toyota Corolla 1.8D XL 1988. 

 

Toyota ne fabrique plus de silentbloc moteur. 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

IMG_20220530_182012.jpg

IMG_20220530_182335.jpg

IMG_20220530_182345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ouais, t'as vraiment de choix, si tu trouves pas en Europe, recherche sur les canaux internationaux

 

assez souvent, on trouve et même moins cher reste les frais de déplacement mais là, y a même pas à discuter

 

si comme moi, tu ne maitrises pas la langue de la perfide Albion, t'as Tonton Google qui est là pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Merci pour l'info et est ce que tu peux me donner le nom de certains sites qui pourraient avoir les pièces qu'il me faut pour la Toyota ? 

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Toyo a dit :

Bonsoir, 

 

Merci pour l'info et est ce que tu peux me donner le nom de certains sites qui pourraient avoir les pièces qu'il me faut pour la Toyota ? 

 

Merci d'avance. 

 

oh purée la question piège

 

bah écoutes, je vais essayé dès que j'aurai un peu du temps histoire de s'amusé un peu, c'est quel modèle comme Toyota?

 

son pédigré total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et oui effectivement cela ne va pas être une partie de plaisir de pouvoir trouver les pièces de cette vieille Toyota.

 

C'est une Toyota Corolla 1.8D XL de 1988 

Je recherche silentbloc avant, arrière et celui qui maintient la ligne d'échappement qui est fixé sur le berceau ainsi que les suspension complète à l'avant. 

 

Voilà les modèles de silentbloc et le modèle de la Toyota c'est une berline. 

IMG_20220530_182012.jpg

IMG_20220530_182335.jpg

IMG_20220530_182345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé déjà chez eux, par contre, j'ai pas la vue de la pièce démontée et cela mettra n'importe qui dans le flou

 

il va falloir le faire avec ta plaque d'immatriculation, j'ai vu que des pièces sont interchangeables avec la Corolla

 

https://www.auto-doc.fr/febest/12195354?gshp=1&gclid=CjwKCAjw14uVBhBEEiwAaufYx3vuaJ4GFOD6jOzan-4qBmiiozn36DeQJX9_aa5ZP5ZgptO_3MI8WBoCd88QAvD_BwE

 

https://www.piecesauto24.com/febest/12195354?gshp=1&gclid=CjwKCAjw14uVBhBEEiwAaufYxzVdSmak9Of4ZuxLixkeleUFDXMsbDOpza09LXUG3OyiElNOTb6joRoCK0sQAvD_BwE

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur plusieurs sites et même chez Toyota et il n'y a plus de fabrication de pièces pour ce modèle de Corolla. 

 

J'aimerais bien connaître d'autres sites qui pourraient p-être avoir les pièces en stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toyo a dit :

J'ai été sur plusieurs sites et même chez Toyota et il n'y a plus de fabrication de pièces pour ce modèle de Corolla. 

 

J'aimerais bien connaître d'autres sites qui pourraient p-être avoir les pièces en stock 

 

c'est dommage que j'ai pas de visu des pièces démontées voir les croquis

 

c'est plus facile ensuite pour trouver des similaires ou approchant

 

je vais avoir affaire la même chose avec une autre ancien, je devrais chercher dans les gammes Citroën/Peugeot et Renault pour retrouver le même type 

d'accessoires que toi sauf que c'est les années 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, lors dune foire à tout, j'ai discuté avec un fana Toyota et j'ai expliqué ton problème

 

il m'a confirmé ce que tu disais

 

1) rejoindre le club Toyota est absolument nécessaire

2) les pièces ne peuvent être achetées la majorité du temps que via le japon

3) vois aussi sur le forum si d'autres ont eu le problème et avec qu'elles solutions cela a été réglé

 

4) Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2022 à 07:47, zygomard a dit :

question, est ce que tu t'es rapproché dans club Toyota?

 

vois si il y a des sites sur BF aussi

Bonsoir, 

 

Je ne connais aucun site Toyota car je n'ai pas Facebook et pas très réseaux sociaux donc compliqué pour moi... 

 

Si tu en connais je verrais pour les consulter. 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toyo a dit :

Bonsoir, 

 

Je ne connais aucun site Toyota car je n'ai pas Facebook et pas très réseaux sociaux donc compliqué pour moi... 

 

Si tu en connais je verrais pour les consulter. 

 

Merci. 

 

houlà, si tu veux rénover la voiture, tu vas pas avoir trop le choix, une simple recherche hors FB te permettras certainement des rapprochements

 

au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, zygomard a dit :

 

houlà, si tu veux rénover la voiture, tu vas pas avoir trop le choix, une simple recherche hors FB te permettras certainement des rapprochements

 

au boulot!

Est-ce que tu as des sites qui pourraient m'intéresser pour ma Toyota ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Toyo a dit :

Est-ce que tu as des sites qui pourraient m'intéresser pour ma Toyota ? 

 

bah non, c'est par curiosité que j'ai cherché pour toi mais je manque de tant pour pousser la chose

 

et puis je dois l'avouer, c'est pas boite (Toyota) qui m'attire vraiment, j'ai posé des questions autour de moi

et les conseils que j'ai mis, sont d'un membre du club Toyota et qui confirmait tes dires

 

je pense que tu n'es pas le seul à avoir ce type de problèmes et puisque que beaucoup roulent encore, cela veut dire qu'il y a solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...