Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Pot echappement qui tape...


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §rog740uP

Salut à tous,

 

J'ai remarqué que le pot d'échappement de ma civic avait tendance à bien se faire entendre sur mauvaise route, au démarrage et lorsque je coupe le moteur, je l'entends taper sous la caisse, bon c'est pas un bruit énorme mais bon je me demandais si c'était la même chose pour vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim422ys

Quel Modèle, quel année, quelle motorisation, quel km ???

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Ben civic ictdi de janvier 2010 qui a 4000 km lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi510SO

La meilleure des solutions c'est d'amener la voiture au garage pour savoir ce qu'ils en pensent, étant donné qu'elle est sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Oui c'est sûr et c'est ce que je ferai mais bon je me demandais si sur mauvaise route les possesseurs de civics connaissaient ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim422ys

J'ai eu un soucis en Juillet 2009 ... sur ma Civic, le Silentbloc vers le catalyseur Droit était mal fixé d'où des vibrations ...

Résolu en le refixant ...

 

 

Bon courage et dslé pour les questions connes :: :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Je suis allé chez le concessionnaire et le pot est mal fixé, rendez-vous mardi prochain pour résoudre le problème. Voilà, les problèmes d'assemblage continuent chez Honda... 4800 kms et un pot à refixer, c'est dingue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Je suis allé chez le concessionnaire et le pot est mal fixé, rendez-vous mardi prochain pour résoudre le problème. Voilà, les problèmes d'assemblage continuent chez Honda... 4800 kms et un pot à refixer, c'est dingue quand même.

 

 

c'est bien ce je pense aussi...merci au "made in UK". :(

 

ma prochaine sera une "Made in Japan" ou ne sera pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

le problème des voitures fabriquer le Lundi ou le Vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

roger , as tu toujours le probleme du pot qui tape au demarage et a l'arret ; car moi ca fait ca mais le garage m'a dit que c'etait normal du a au gaz d'echappement qui font pression.

mais moi je n'ai pas de probleme sur d'autre route , juste a l'arret ou demarrage ...

qu'est ce que vous en pensez , (j'ai que 1000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

bon ben c pas normal alors, d'autres avis ?

en fait pour preciser , je l'entend claquer une seule fois (ca dure 1 seconde) et pas a chaque demarrage ou arret ... mais regulierement et je n'avais pas remarqué cela au debut , c au bout de 100 / 200 bornes que je m'en suis apercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

ben j'ai bien écouté et cela semble venir de la partie arrière droite mais il faudrait que je le fasse avec qq

=>

 

sinon ce matin au démarrage et arret : meme chose un gros 'groum' au niveau de la colonne ou du pot (j'en sais trop rien) et une fois démarré tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

j'ai démarrer les deux vitres ouverte et rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

je me doutais qu'un truc n'etait pas normal..

 

car avoir un bruit comme ca au demarrage , sur mon ancien diesel j'avais pas ca

 

fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

désolé pour toi la case concesionnaire est obligatoire !

 

dis toi que ce n'est c'est une broutille ! c'est pas une casse moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

ben oui ... ce soir je verrifierai sous la voiture : pour voir où ca claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob725TF

Salut à tous,

 

J'ai remarqué que le pot d'échappement de ma civic avait tendance à bien se faire entendre sur mauvaise route, au démarrage et lorsque je coupe le moteur, je l'entends taper sous la caisse, bon c'est pas un bruit énorme mais bon je me demandais si c'était la même chose pour vous ?

 

 

C'est tout simplement le silent bloc vers la sortie (la droite, la gauche ou les deux) qui est mal fixé. Sous garantie (ce qui est aussi mon cas) il y en a pour 2 minutes (c'était côté droit pour moi).... mais ça peut revenir. Il y a bien quelques PB de finition et quelques bruits de mobilier sur ces Civic (2.2 I-Cdti 2010) assemblées en GB. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

oui possible pour le silent bloc

je suis passé dans la fosse et le pb vient du pot arriere droit au niveay du silent bloc tout est bien fixé mais le bruit est present au demarrage et a l'arret

pour moi le silent bloc n'a rien viduellemet mais quand on bouge le pot manuellement le bruit est reproductible comme au demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

Si il ne veulent pas te la prendre en garantie puisqu'il t'on dit que c'estait Normal !

 

mets les au défi de démarrer n'importe quel Civic du parc !

 

(j'ai pencer à sa sur la route)

 

et j'ai même fait un essai pour toi.

 

Démarrage/Arrêt à froid/Chaud même constat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

oui j'irais les voir un peu plus tard , car deja semaine derniere pour reglage porte et parechoc avant , je vais pas y aller encore ce week :D..

en tout cas pour infos , le problème n'est pas grave car c un bruit a l'arret et demarrage , il n'y a pas de soucis de serrage ou autre , mais je leur dirait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

Hier soir première fois que je remarque que le pot claque !

 

après avoir pas mal poussé dans ma côte peut être ça !

 

du coup j'ai redémarrer attendu 30 seconde et coupé et pas de clac clac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

mais faut pas s'inquieter je pense... meme si a mon avis il y a un defaut au niveau de la fixation du pot droit avec le silent bloc car coté gauche ca roule ... dans mon cas . mais tapes un coup sur le pot tu entendras le meme bruit je pense que quand ca claque...

 

j'en reparlerai a honda dans qq temps .. en tout cas je suis a 1500 km et je commence a pousser l'acceleration sans arriver au 3000 tr on sent bien qu'elle demande que ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe485Gj

Après réflexion je me demande si je n'ai pas aussi ce bruit, quelques secondes après avoir démarré...

Je tendrais l'oreille un peu mieux ces prochains jours.

Surement rien de grave, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

moi c'est uniquement je dis bien uniquement juste apres avoir appuyé sur start et dans la seconde comme si la pression des gaz d'echappements etait trop importante ... mais bon par exemple aujour'hui le bruit c'est moins fait entendre donc je pense bien que c'est un silent bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe485Gj

Oui moi pareil, au même moment, ni avant :D ni après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...