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2008

Zone de danger Non compatible


Serge.sp
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Voir la meilleure réponse Résolu par MimiJeanPaul21,

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Bonsoir,

 

J'ai voulu prendre l'abonnement Zone de Danger de Tomtom pour l'écran tactile de mon SUV 2008 GT Line Essence de février 2021 mais sur le site Peugeot ils me disent que mon véhicule n'est pas compatible ?

Pourtant sur mon GPS TomTom Trafic et affiché et dans les réglages il y a Zone de Danger mais cette ligne est grisé.

 

Quelqu'un a t'il eu le même soucis et comment avez vous fait pour avoir cette option ?

 

Ci-joint une capture d'écran.

 

D'avance merci.

Capture d’écran 2022-06-25 à 20.52.07.png

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Bonjour,

 

Je crois que je vais laisser tomber et prendre l'abonnement coyote, Waze chauffe de trop et coyote m'a l'air plus sympas.

Dommage que les zones de danger ne fonctionne pas sur ma 2008 alors qu'elle est normalement compatible.

J'aime bien avoir l'affichage 3D sur mon tableau de bord en même temps que sur mon GPS tant pis je ferais avec coyote en CarPlay cela ira aussi.

 

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.

 

@+

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Invité MimiJeanPaul21

Bonjour,

Nous avons le même problème avec notre 2008 GTLine d'Avril 2020 , ce depuis début juin. Cela fait bientôt un  mois que nous sommes en relation avec le service clients Peugeot, et rien !!!!! Le tableau de bord est grisé et dans l'application elle est valide jusqu'en mai 2023 😬 Nous avons payé 89 euro et le service zéro 😡

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Bonsoir,

 

Au moins je ne suis pas le seul dans ce cas, moi j'étais prés à payer cette option mais le site Peugeot me dit que mon véhicule n'est pas compatible bizarre.

Je me demande si ça ne vient pas du fait que je n'ai pas effectué la dernière mise à jour du système ?

 

Au cas ou si quelqu'un est arrivé a résoudre ce problème, je suis preneur de la solution.

 

Salutations

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Bonjour,

Nous avons payé le 6 mai et le 6 juin plus rien !!!!! 

On se demande s'il n'y a pas un souci général car encore pas activé.... Et notre concessionnaire essaie

d'intervenir aussi. Un peu long les réparations 😡

Je donnerai des nouvelles quand nous aurons à nouveau le service technique 

 

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Bonjour,

 

Suis bien content de n'avoir pu payer a ce service au vu des problèmes que vous rencontrez.

Je vais donc attendre la résolution de ce problème avant de me lancer.

 

Encore merci pour vos retours.

 

Salutations

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  • Meilleure réponse

Bonjour,

Après des appels téléphoniques et en montrant notre mécontentement,  notre commercial de la concession les a aussi contacté,

la personne s’occupant de notre dossier a vite transféré au service technique ( il était temps...) et depuis hier 13h00 les zones de

danger ne sont plus grisées,  ouf 🤩 mais plus de deux mois pour que le problème soit résolu, apparemment un problème technique

avec nos contrats ....

Ci-joint la manipulation faite pour revoir les zones de danger.

Bonne journée à tous.

 

20220725_185941.jpg

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Le 26/07/2022 à 09:42, MimiJeanPaul21 a dit :

Bonjour,

Après des appels téléphoniques et en montrant notre mécontentement,  notre commercial de la concession les a aussi contacté,

la personne s’occupant de notre dossier a vite transféré au service technique ( il était temps...) et depuis hier 13h00 les zones de

danger ne sont plus grisées,  ouf 🤩 mais plus de deux mois pour que le problème soit résolu, apparemment un problème technique

avec nos contrats ....

Ci-joint la manipulation faite pour revoir les zones de danger.

Bonne journée à tous.

 

20220725_185941.jpg

Bonsoir

 

Merci pour votre retour je vais voir si j'arrive à l'activer avec les manipulations que vous indiquez dans votre message sinon il ne me reste plus cas faire comme vous et montrer mon mécontentement en leur téléphonant avec l'aide de mon concessionnaire.

 

Salutations

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