Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Auto radio fiat 500 bloqué

Cinquecento
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

L' autoradio de ma fiat 500 s'est bloqué😢 Ma voiture est de 2007. Pourriez vous m'envoyer le code de déblocage ? Je vous envoie la photo de l'étiquette figurant sur mon autoradio. Si ce n'est pas très net ou si vous avez besoin d'autres renseignements, surtout dites le moi !

Je vous remercie énormément par avance !!!!

20220626_134409.jpg

Le 26/06/2022 à 14:23, Cinquecento a dit :

Bonjour,

L' autoradio de ma fiat 500 s'est bloqué😢 Ma voiture est de 2007. Pourriez vous m'envoyer le code de déblocage ? Je vous envoie la photo de l'étiquette figurant sur mon autoradio. Si ce n'est pas très net ou si vous avez besoin d'autres renseignements, surtout dites le moi !

Je vous remercie énormément par avance !!!!

20220626_134409.jpg

Demande faite au bon endroit :

Sujet à fermer...

Modifié par p_tit seb 51

Invité Yanis
Spoiler

Bonjour, 

Je m’appelle yanis et comme p_tit seb 51 j’ai le même problème avec mon autoradio de Fiat 500 , il s’est bloqué  et depuis des mois je cherche en vain une solution  , ma voiture est de 2009 Pourriez vous m'envoyer le code de déblocage ?  Je vous envoie les code de l'étiquette figurant sur mon autoradio. Si ce n'est pas les bon ou si vous avez besoin d'autres renseignements, surtout dites le moi !

Je vous remercie infiniment par avance 

BLAUPUNKT GMBH

815 BP738 982 398 883

Fiat 312 Black MP3 

7 647 389 316

Le 28/06/2022 à 17:57, Invité Yanis a dit :

Bonjour, 

Je m’appelle yanis et comme p_tit seb 51 j’ai le même problème avec mon autoradio de Fiat 500 , il s’est bloqué  et depuis des mois je cherche en vain une solution  , ma voiture est de 2009 Pourriez vous m'envoyer le code de déblocage ?  Je vous envoie les code de l'étiquette figurant sur mon autoradio. Si ce n'est pas les bon ou si vous avez besoin d'autres renseignements, surtout dites le moi !

Je vous remercie infiniment par avance 

BLAUPUNKT GMBH

815 BP738 982 398 883

Fiat 312 Black MP3 

7 647 389 316

Bonsoir,

Je n'ai pas de souci avec un code de Fiat 500, je le trouve le code !

Lire le message juste au-dessus serait une bonne idée !

Par contre, aucune aide aux invités ! Faites l'effort de vous inscrire ou voir chez FIat avec 80 € !