Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)


Astina GT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ced862JX

Oui, la remise qu'il t'a accordée n'est valable que sur un véhicule en stock en France et disponible de suite. Après, si tu trouves le modèle qui te convient, tant mieux! Autrement, tu n'aura jamais une telle remise + la super garantie.

 

 

Oui, par chance il y en avait une de la bonne couleur quelque part en France...

Et comme tout est en série sur la dynamique, c'est quand même nettement plus facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pierre_vroom

    1560

  • jaif72

    1166

  • fox371

    1143

  • bricem6

    791

Invité §Ape505Zk

Je viens de regarder le prix de vente de départ de ma M3 2.0G 120 cv dynamique sur la photo prise en concession : 26 630 euros.

Quand je regarde le prix catalogue, je lis : 24 700 euros.

Même si je rajoute le prix de la peinture métallisée et les frais de mise en circulation, en gros + 1000 euros, je ne retrouve pas leur prix de 26 630.

Bizarre ..Et je regarde cela après l'achat phaesofr.gif.b53debb7149e1190bdacc69ed4b2b8fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu411Yi

C'est une boite automatique ? C'est plus cher qu'une manuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape505Zk

C'est bien une manuelle..

 

 

2015-03-18_145752.jpg

après c'est peut etre l artifice commercial de gonfler le prix pour faire croire a une remise plus importante

Je vais relire le bon de commande..j'ai peut être zappé un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men222EB

En même temps, 24700, c'était le prix de septembre 2014. Hors, il y a toujours une petite augmentation en janvier. De plus, l'euro a perdu de sa valeur par rapport au dollar. Ils ont peut-être anticipé une augmentation toute proche ??

 

Il me semble que le tarif précédent celui de septembre 14 était justement de mars 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBo152eF

Je viens de regarder le prix de vente de départ de ma M3 2.0G 120 cv dynamique sur la photo prise en concession : 26 630 euros.

Quand je regarde le prix catalogue, je lis : 24 700 euros.

Même si je rajoute le prix de la peinture métallisée et les frais de mise en circulation, en gros + 1000 euros, je ne retrouve pas leur prix de 26 630.

Bizarre ..Et je regarde cela après l'achat phaesofr.gif.b53debb7149e1190bdacc69ed4b2b8fb.gif

 

 

ben de toute façon sur mon BDC pour la version g120 elegance c'est marqué 23 500€... ca m'étonne que la version dynamique soit 1200€ de plus en prix catalogue. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui233re

Ma 120 élégance était affichée à 22 900 euros, personne n'aura le même tarif!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui233re

avec 500 euros de peinture métal, j'avais zappé

donc 23 400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBo152eF

avec 500 euros de peinture métal, j'avais zappé

donc 23 400 €

 

 

non la peinture metal +500€ :D

 

j'ai la version phare xenon donc peut-etre pas le meme prix que le version standard...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pars sur des 215 / 45 / 18... et des jantes de déport 50 +/- 5 mm (plus - que +...)

Pour le déport, tu peux prendre entre 50 & 40 max, le 35 risque de toucher le bord de l'aile lorsque tu transporte des personnes a l’arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape505Zk

En même temps, 24700, c'était le prix de septembre 2014. Hors, il y a toujours une petite augmentation en janvier. De plus, l'euro a perdu de sa valeur par rapport au dollar. Ils ont peut-être anticipé une augmentation toute proche ??

 

Il me semble que le tarif précédent celui de septembre 14 était justement de mars 14.

 

Pour le tarif de 24 700, J'ai repris le chiffre tout a l'heure sur le site mazda.fr, un pdf a telecharger sur un lien "tarifs"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape505Zk

j'ai l explication en relisant la 1ere offre : le prix de 26 330 affiché est le prix de base 24 700 + peinture metal 500 + garantie 7 ans 1430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru414Aq

 

Tout dépend si tu bénéficies de la garantie 7 ans kilométrage illimité. En effet, contrairement à ce que l'on croit, c'est le concessionnaire qui finance cette garantie et non Mazda France. ( qui n'en fait que la pub avec les "concessionnaires participant à l'opération"! )

Alors évidemment, s'il t'accorde cette garantie, il va renier sur la remise commerciale. Ce sera l'un ou l'autre ! ( si c'est possible d'ailleurs ).

J'ai vraiment l'impression qu'ils préfèrent la garantie à la grosse remise.

 

Oui, la remise qu'il t'a accordée n'est valable que sur un véhicule en stock en France et disponible de suite. Après, si tu trouves le modèle qui te convient, tant mieux! Autrement, tu n'aura jamais une telle remise + la super garantie.

Bonjour et essayons de faire taire les mauvaises rumeurs si mauvaises rumeur il y a bien sur. Je vais vous détailler l'historique de ma commande. Vehicule (dynamique G 165)commandé le 21 09 2014 encore sur la chaine à hiroshima dixit le cc mais précommande par mazda france. Immatriculation prévue avant le 31 10 2014 pour avoir la garantie de 7 ans(remboursée par mazda france) dixit le cc et livraison prévue le 20 11 2014, je l'ai eue à cette date. Maintenant j'ai eu la remise société (4760.50) + remise supplémentaire de 650€ car le tarif du site mazda france n'etait pas à jour (Tarif 59 pour les pros alors que nous étions sur le tarif 60). La voiture à pris 650€ que j'ai eu par bonheur en remise supplementaire+quelques euros grattés(pas beaucoup) sur divers accessoires roue de secours tapis écrou antivol alarme carte grise immatriculation et le plein de carburant. + malus 150€ = 22700€ en bas à droite du precieux Sesame. Voilà deux avis bien different et chacun pourra se faire sa propre opinion. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape505Zk

@Bruno j

merci pour ton historique.

J'avoue, je n'ai pas bien suivi : as tu eu la remise société parce que tu achetais la voiture au nom d'une société (peut être la tienne en tant que patron) ou Mazda s'est trompé en appliquant le tarif ? Tu parles de tarifs pro 59 et tarif 60 ..Je ne vois pas ce que c'est.

 

Après si tu as fait un achat en tant que voiture de société avec un tarif et une remise adaptés dans ce cas, c'est pas évident de comparer avec un tarif et remise faite a un particulier.....non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men222EB

Ce n'est pas comparable. Tu as le tarif "société". Moi je parle du client "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru414Aq

Pour une commande passée à la même date un particulier aurait eu une remise moins grosse je suis d'accord mais aurait bénéficier de la garantie 7ans quand même .

Tarif 59 est un code qui doit correspondre à mars ou mai 2014. Et le 60 à septembre 2014. Je suis juste un particulier qui utilise professionnellement son véhicule de temps à autre. La voiture au départ était à 25850. Les remises se sont faites uniquement sur le vehicule et non sur les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric253qF

J'ai rdv pour la mienne pour les bugs divers et varié vendredi de la semaine prochaine,il me la garde une semaine lafee.gif.1dbc8ca5340ade9197c4903086a2e334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBo152eF

Pour le déport, tu peux prendre entre 50 & 40 max, le 35 risque de toucher le bord de l'aile lorsque tu transporte des personnes a l’arrière ;)

 

 

ok merci. je vais prendre des 45 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape505Zk

Pour passer à des choses plus futiles ;)

que pensez vous de ces housses simili cuir, celles avec le coté noir et la couleur clair (sugar/black sides) ?

http://www.ebay.fr/itm/1113800 [...] 1423.l2649

En fait ma question est plus précisément, comme ce sont des housses pour les 2 fauteuils avant, est ce que cela fait bizarre d avoir des tons clair a l'avant et la banquette d'origine en noir ? Et de plus j'ai une M3 de couleur foncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Bonjour, je commence a prospecter en vue de changer de véhicule et cette Mazda est magnifique. Une question. De combien sont générale les remises dessus ? Je sais qu'on est plus bas que les autres marques vu le rapport prix équipements avantageux mais je souhaiterai quand même savoir sur quelle base de négo je peux partir chez le CC

 

Merci bien :jap:

 

 

 

Un piste:

http://www.espagnauto.com/vehicules/mazda-mazda-3

 

j'ai vu un bon retour d'expérience avec ce mandataire sur le forum CX-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

En même temps, 24700, c'était le prix de septembre 2014. Hors, il y a toujours une petite augmentation en janvier. De plus, l'euro a perdu de sa valeur par rapport au dollar. Ils ont peut-être anticipé une augmentation toute proche ??

 

Il me semble que le tarif précédent celui de septembre 14 était justement de mars 14.

 

 

 

En ce qui concerne la Mazda c'est la parité Euro Yen et non pas Euro dollar qui est en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le prix de vente de départ de ma M3 2.0G 120 cv dynamique sur la photo prise en concession : 26 630 euros.

Quand je regarde le prix catalogue, je lis : 24 700 euros.

Même si je rajoute le prix de la peinture métallisée et les frais de mise en circulation, en gros + 1000 euros, je ne retrouve pas leur prix de 26 630.

Bizarre ..Et je regarde cela après l'achat phaesofr.gif.b53debb7149e1190bdacc69ed4b2b8fb.gif

 

Le configurateur annonce bien un tarif de 26 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer à des choses plus futiles ;)

que pensez vous de ces housses simili cuir, celles avec le coté noir et la couleur clair (sugar/black sides) ?

http://www.ebay.fr/itm/1113800 [...] 1423.l2649

En fait ma question est plus précisément, comme ce sont des housses pour les 2 fauteuils avant, est ce que cela fait bizarre d avoir des tons clair a l'avant et la banquette d'origine en noir ? Et de plus j'ai une M3 de couleur foncé...

 

 

Pourquoi mettre des housses? Ils te plaisent pas les sièges d'origines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape505Zk

Si ils me plaisent..

Cette idée de housse, c'est pour apporter une touche de ton clair à l'intérieur sombre.

Dommage que Mazda propose l'option sellerie off-white que sur la finition sélection..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig028wr

 

ok merci. je vais prendre des 45 :D

 

 

le mieux est de prendre des jantes 7X18" ou 7.5X18" , entraxe des trous de fixation: 5x114,3, alésage du moyeu:67,1 mm mini, si tu as un alésage > à 67,1, n'oublie pas les bagues de centrage et prends 20 écrous (5x4 roues) car sur mes jantes 18" été, ce sont des écrous qui se démontent avec une douille de 21 et sur mes 16" hiver,avec une douille de 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBo152eF

 

le mieux est de prendre des jantes 7X18" ou 7.5X18" , entraxe des trous de fixation: 5x114,3, alésage du moyeu:67,1 mm mini, si tu as un alésage > à 67,1, n'oublie pas les bagues de centrage et prends 20 écrous (5x4 roues) car sur mes jantes 18" été, ce sont des écrous qui se démontent avec une douille de 21 et sur mes 16" hiver,avec une douille de 17

 

 

donc je ne pourrais pas réutiiliser mes ecrous utilisés sur les 16 pouces sur les 18 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig028wr

Normalement non car ton écrou épouse la forme de la jante, va voir sur la page 242 de ce forum, j'avais fait un topic quand j'ai acheté mes jantes 16" et surtout prend les bagues de centrage si ton alésage est supérieur à 67,1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

 

 

Un piste:

http://www.espagnauto.com/vehicules/mazda-mazda-3

 

j'ai vu un bon retour d'expérience avec ce mandataire sur le forum CX-5

 

 

Je suis passé par eux pour la Golf... très très intéressant niveau tarif (mais vraiment... ) pour VW et très sérieux.

 

Maintenant pour la Mazda 3 la différence est faible vu les remises accordées. dans mon cas c'est vraiment pas intéressant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBo152eF

Normalement non car ton écrou épouse la forme de la jante, va voir sur la page 242 de ce forum, j'avais fait un topic quand j'ai acheté mes jantes 16" et surtout prend les bagues de centrage si ton alésage est supérieur à 67,1

 

 

ok je vais aller voir...

 

j'ai trouvé dans le fiche technique des jantes qui m'intéressent:

 

Largeur x Diamètre8x18"

Déport (ET)45

Entraxe5x114,3

Alésage67,1 mm

VisserieEcrous en M12x1,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric253qF

En une semaine ils comptent la désosser totalement :ange:

 

J'espère que non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig028wr

il aurait pu la prendre à partir de lundi, que t'en profite au moins le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig028wr

 

ok je vais aller voir...

 

j'ai trouvé dans le fiche technique des jantes qui m'intéressent:

 

Largeur x Diamètre8x18"

Déport (ET)45

Entraxe5x114,3

Alésage67,1 mm

VisserieEcrous en M12x1,5

 

 

impeccable pour l'alésage et le déport

vérifie juste que les 215 45 18 sont compatible avec la largeur 8" de la jante

et n'oublie pas de nous faire voir la photo quand les jantes seront mises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...