Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

Rappel pour Mise à jour.


Highins
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons notre Véhicule depuis le mois de mars. Véhicule sorti directement du showroom. Et nous avons eu un rappel pour des mises à jour logiciels, au niveau de colonne de direction.

J’ai récupéré mon véhicule, et depuis les vitres ne s’ouvrent plus avec la télécommande .

Je me demandais si certains(es) d’entres-vous avait eu cette surprise.. 

La réponse de DS, c’est comme ça, il ne peuvent rien faire.

Je suis étonné que cela ne puisse pas se régler en faisant un Diag et en changeant une valeur..


Si vous avez eu cette mise à jour et que cela fonctionne pour les vitres, pouvez-vous me l’indiquer !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La soghia

Moi aussi j ai une DS4 de Mars, j ai aussi fait faire la mise à jour, pour moi c est le verrouillage déverrouillage des portières qui ne marche pas bien, plus d autre chose . .

le bouquet c est l application M’y Ds qui ne fonctionne pas , depuis mars DS ne répond pas à ma demande de correction. Ce matin ils m ont dit que le problème était connu, que l application ne fonctionnait pas et qu il y aurait une mis à jour à une date non défini pour régler le probleme

 

 Il apparaît clairement que DS livre des voitures avec des logiciels insuffisamment testé et comportant des bugs.

DS ne maîtrise pas ses logiciels et est incapable de fournir une version stable qui résolve les problemes

 

voila on croit acheter du haut de gamme et on se retrouve avec des logiciels d amateur.

ce serait intéressant de savoir comment ça se passe chez Toyota ou Kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme, avec les dernières versions de soft véhicule à jour, on peut fermer les fenêtres et toit ouvrant avec la clés, mais on ne peut plus les ouvrir à distance.

 

Pas d'info du pourquoi du comment par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...